Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recapitulatif de Mes Idées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:58

Voila , je rassemble toutes mes idées !

Idées des Duels :

Citation :
Je post une autre idée : Mettre un lieu pour duel entre sorcier .
Avec des regles strictes pouvant faire gagner des points au maison ou dans un classement spécial ...

Enfin a voir pour les points mais je pense que cet idée devrait être pas mal , ça éviterais de saccager des bibliothèque , par exemple ... ^^

Idées des droits au personnes qui doivent en avoir :

Citation :
Moi je dit qu'il faudrait que tout eleve est des droits das sa chambre de modo (surtout pour mettre des annonce et des post-it)

Que les profs soit bien tous modo de leurs salles.

Idées sur le Quidditch :

Citation :
Et oui , j'aimerais bien qu'un stade de quidditch soit cré ainsi que un cours , si possible .

Et je me propose pour être le capitaine de l'equipe de DarkWolf .
(si possible aussi)
PS : pour les regles , on pourrait modifier un peu , comme usage de la magie possible où d'autres choses ...

Idées des Fiches :

Citation :
ne serait-ce pas bien d'avoir un inventaire ?

Pour nous permettre de mieux détaillé nos possession .

Et aussi un champs dans notre Identité RPG pour résumé notre inventaire ...

Il faudrait aussi une fiche pour mettre nos compétences et celles que l'on acquiert avec les cours . Par Exemple si un prof apprend a faire levité des objets et qu'il voit qu'un eleve y arrive , il lui permet d'ajouté ce don .Et si il nous permet de maitriser un element en petit quantité , on peut le mettre aussi .[/code]

[code]Un fiche personnage (nommé identité RPG ici) plus complete ne serait elle pas bienvenue ?
Pour mettre de l'argent ,
Pour voir toutes ses caractéristique sans rechercher les messages de son personnage
Pour améliorer le RP avec plein d'autre option


Dernière édition par Kinadir Sandion le Mer 27 Déc - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:06

Message en tant que Co-Admin :

Je supprime tout tes sujets d'idées comme tu as fait un récapitulatif !


Dernière édition par Michelle Mc Stones le Mar 26 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:47

Citation :
Il faudrait aussi une fiche pour mettre nos compétences et celles que l'on acquiert avec les cours . Par Exemple si un prof apprend a faire levité des objets et qu'il voit qu'un eleve y arrive , il lui permet d'ajouté ce don

Pas trop d'accord sur cela, car une personne peut marqué dans tous ses posts qu'il arrive à faire le sort et qu'à chaque fois on lui rajoute.
Il faudrait que se soit par année seulement, comme ça tout le monde sera sur un pied d'égalité ^^


Faut savoir faire la différence entre don et sorts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:14

Tu es sur d'avoir bien lu ?
Je ne parle pas de compétences que l'on rajoute , tout le temps , mais de compétences qu'un prof veut nous enseigner . Par exemple un prof peut me faire améliorer mes dons ou bien m'en donner un autre si je participe à une dizaine de cours particulier et que je suis motivé en cours de classe entiere.
Je vois pas pourquoi des eleves s'impliquant en cours devrait être sur un pied d'égalité par rapport a ceux qui ne font que se ballader !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:30

Kinadir Sandion a écrit:
Tu es sur d'avoir bien lu ?
Je ne parle pas de compétences que l'on rajoute , tout le temps , mais de compétences qu'un prof veut nous enseigner . Par exemple un prof peut me faire améliorer mes dons ou bien m'en donner un autre si je participe à une dizaine de cours particulier et que je suis motivé en cours de classe entiere.
Je vois pas pourquoi des eleves s'impliquant en cours devrait être sur un pied d'égalité par rapport a ceux qui ne font que se ballader
!

Bah, pour moi le but d'un forum RPG n'est pas de devenir un sorcier-de-la-mort-invincible-dont-personne-ne-peut-vraincre ... Si on était sur WOW ou guild war, je comprendrais mais sur un forum RPG où les combats sont loin d'être fréquent...

Pour moi il faudrait avantagé les bons Role playeur plus que les personnes qui participent aux cours, car je ne trouve pas normal qu'une personne qui participe aux cours et qui fait 3 lignes de post devrait être avantagé face à une personne qui participe rarement aux cours et qui fait au moins 20 à 30 lignes...


Et pis, moi aussi je peut faire 300 Cours suppl pour tenter de devenir super puissant, mais je n'en ai pas envi ^^" Car devenir super puissant ne m'intéresse pas...

Donc bon faire du RP est pour moi plus important que tenter de devenir super puissant.
Ou sinon on bloque tous les cours suppl à 1 par semaine ^^


A l'admin de trancher sur la qualité des Posts ou les cours ^^


PS : dans ton BG, tu dis être un rebelle, mais je n'ai jamais vu de rebelle (ou racail) vouloir participer à des cours supplémentaire de leurs propre envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:52

Alors pour toi un Rebelle doit être une racail ? Et je fait vivre mon personnage comme je l'entends , je suis rebelle sur ce que je veux , tu n'as pas à intervenir dans mon RP (et d'ailleurs ton PS n'a rien a faire là !)

Si je veux augmenter mes pouvoirs , j'ai bien le droit ...
Et tu dis qu'il faudrait avantager le RP . Mais pour ceux qui ont besoin de s'améliorer , si tout le monde fais avec tes regles il seront toujours dégradé et inférieur . Ce n'est pas une bonne motivation .

Mais a l'admin de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marelys
Non-Actif
Joshua Marelys


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue0/0Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:22

Pour les pouvoirs, je serais plus de l'avis d'Ambre.. mais on peut a la limite apprendre avant la fin de la scolarite deux nouvelles competences maximum, comme les professeurs ont le droit a 4 competences aussi. Apres si chacun a trop de competences et depasse meme les profs bon.... Meme plus la peine d'enseigner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:25

En même temps , 4 compétences pour un prof ça semble leger , cela ne fait que 2 eleves en equivalence ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marelys
Non-Actif
Joshua Marelys


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue0/0Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:29

Non mais on va pas leur en donner des tonnes non plus.. c'est lourd, et les autres sont tout puissants, apres... Non, moi j'aime bien l'idee de depart des 4 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:30

ok mais alors il faut quand même faire les fiches (que l'on rajoute où non des compétences , on pourra toujours y mettre des sorts ...), non ?
(c'est tout de même le point de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:39

Pour ma part, l'idée de rajouter des pouvoirs, c'est mauvais !
Les élèves ne sont pas censés être puissant ! Rajouter des points de volonté, de force, ect... C'est un bon compromis !
Si tu veux augmenter tes pouvoirs, Kinadir, tu dois d'abord envoyer un MP à l'Admin pour qu'elle donne son accord !
Le risque à prendre est que élèves dépassent professeurs !

Le "Rebelle Kinadir" n'a rien à faire sur ce sujet... Mais je ne supprime pas les messages, étant donnés qu'ils parlent aussi de ce sujet !
Pour les fiches, vous ne croyez pas que celle-ci sont bien ? Administrer un forum, c'est un travail limité ! Je ne pense pas que cette manœuvre peut-être possible... !

La directrice n'est pas bête. Elle a mis que pour tout les élèves, ils ont tous 160/200 ! Comme ça, au point de départ, ils sont tous au même niveau ! Bien sûr, après, il y aura des élèves plus puissant que d'autres mais ceux qui sont "faibles" pourrons se rattraper grâce au cours donné dans l'école !
Mais, la limite de deux pouvoirs est là pour que les élèves ne soient pas tout puissant et que les professeurs peuvent ainsi gardé le contrôle de leurs élèves !

Pour les autres idées, je ne suis pas d'accord... Ca reste un forum sur les dragons ! Si ça tourne à Harry Potter, ça n'aurais plus trop d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:50

Alors à la place du duel de sorcier, se serait un duel de sorcier sur dragon dans une arène en plein air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:52

A exploiter !

Mais, je vais voir si je peux éventuellement en faire une... Mais, je n'ai pas le droit, normalement...
Mais, il vautr mieux attendre le retour du vrai Admin... !

Je ne tiens pas à avoir d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:52

moi je dit pas non , mais faudrait attendre un bon moment (un dragon attend environ 6 mois avant de cracher du feu, et 3 mois environ avant de pouvoir prendre son maitre sur le dos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:54

Ce qu'il faudrait, c'est un sujet pour détailler au complet nos dragons...
Et, il faudrait mettre le prix que coûte chaque objets à vendre...
Pour que l'on puisse calculer à la banque combien on paye !

Et il faudrait faire des versements ! Si quelqu'un est à plat, c'est un peu épineux... !
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:55

il faudrait alors trouver un moyen (en travaillant par exemple dans le chateau) pour gagner de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:57

Oui !
Ou bien, se proposer pour être serveuse dans un des restaurants !
Mais il faut que ça reste un travail d'étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:57

Kinadir Sandion a écrit:
moi je dit pas non , mais faudrait attendre un bon moment (un dragon attend environ 6 mois avant de cracher du feu, et 3 mois environ avant de pouvoir prendre son maitre sur le dos ...)

Il faudrait donc passé à la vitesse supérieure, se serait un peu moins de 3 mois pour cracher du feu (ou de l'acide ou autre ^^) et 1,5 mois pour qu'il puisse vous prendre sur le dos.

Comme ça le temps avançera à x2 (ou même à x3 ou x2,5 serait le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:59

Attention !

Il ne faut pas oublier que ça reste des idées ! Il ne faut pas tout organiser et après, ce dire que c'est fichu !

Si le forum devient trop chargés, les nouveaux serons perdus et aurons tendance à s'éloigner du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:59

ok , mais niveau elevage je trouve que 6 mois c'est déja court alors imagine 3 mois , ton dragon va etre peut responsable a cet allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:15

Quand je disais passé au x2 (ou x1,5) se n'était pas que pour les dragons mais pour tout.

Qu'une année scolaire soit de 6 mois au lien de 12 (et que les élèves dans l'école aient vécut 12 mois dans l'école biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:38

donc maintenant les cours devront duré une demi-heure , on ne dormira que 3h30 si on dormait 7h . une journé ne comportera que 12h !

(voila ce que c'est q'appliquer ton idée partout -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:40

Kinadir Sandion a écrit:
donc maintenant les cours devront duré une demi-heure , on ne dormira que 3h30 si on dormait 7h . une journé ne comportera que 12h !

(voila ce que c'est q'appliquer ton idée partout -_-)

Je parlais du temps (année & élevage...) car 6 mois ou 1 ans, c'est beaucoup trop long et beaucoup de membres risqueraient de se lasser, donc de quitter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Michelle
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:52

Pourquoi fixer du temps ?

Dans un post, il pourrait faire nuit comme dans un autres faire jour ! Vous pouvez décider quand votre dragon sera adulte !
Il pourrait avoir une meilleure croissance !

Pourquoi s'embêter ? Mettre du temps, c'est ne plus poster quand on en a envie !

Pourquoi se compliquer la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:17

je suis d'accord ! mais quand même , il faut fixer "un peu" un temps , sinon il y en a qui seront arriver en juin, alors que d'autre seront encore en decembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:42

On pourrait faire une sorte de calendrier des mois ^^'

Pas avec les jours ni si c'est le matin ou le soir, sinon trop compliquer pour les décalages..

Mais juste que, pendant un moment, c'est écrit : C'est l'hiver ! <<--- sur la première page, et la quand l'admin décide que c'est rendu au printemps, elle le change ^^

mais pour ce qui seraient des topic déjà commencer, par exemple en hiver, et que la ca été changer pour le printemps, bah le topic pourra quand même être terminer en hiver ^^

Enfin, je dis ca comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:47

Sacha Ryan a écrit:
On pourrait faire une sorte de calendrier des mois ^^'

Pas avec les jours ni si c'est le matin ou le soir, sinon trop compliquer pour les décalages..

Mais juste que, pendant un moment, c'est écrit : C'est l'hiver ! <<--- sur la première page, et la quand l'admin décide que c'est rendu au printemps, elle le change ^^

mais pour ce qui seraient des topic déjà commencer, par exemple en hiver, et que la ca été changer pour le printemps, bah le topic pourra quand même être terminer en hiver ^^

Enfin, je dis ca comme ça Rolling Eyes
Super idée je trouve Smile

Mais il faudrait l'approfondir, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue160/200Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:53

Ouaip sa serais bien mieux ^^

Mais au moins, sa serais pas si mélangeant pour tout les élèves si on ajoute un calendrier lol

Qu'est-ce que tu veux modifier ou ajouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Recapitulatif de Mes Idées Left_bar_bleue1000/1000Recapitulatif de Mes Idées Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:45

Citation :

Idées des droits au personnes qui doivent en avoir :

Citation:
Moi je dit qu'il faudrait que tout eleve est des droits das sa chambre de modo (surtout pour mettre des annonce et des post-it)

Ca, Ca peut êtrre fait mais après..euh..ya beaucoup de nom partout xD
Pour l'arène sur dragon ,je vais aussi le faire.

Par contre, vous ne pourrez pas montez sur votre dragon si vous n'allez pas en cours de vol sur dragon.

Pour le Calendrier, je suis tout à fait d'accord^^ Faites un récapitulatif des idées pour que je puisse mieux m'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:08

Citation :
Moi je dit qu'il faudrait que tout eleve est des droits das sa chambre de modo (surtout pour mettre des annonce et des post-it)

Pas d'accord sur cette idée moi.

I) il y aurait trop de nom de partout
II) Pour les annonces & post-it, vous demanderez aux admins de le faire
III) Normalement, ça ne sert à rien de mettre des élèves modo de leur chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif de Mes Idées Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de Mes Idées   Recapitulatif de Mes Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif de Mes Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *Absences/Suggestion/Questions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser