Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinadir
Invité
Anonymous



Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Empty
MessageSujet: Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)   Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:18

Ce serait bien de repondre à chaque idée une par une et de dire si accepter ou refuser .
ou les verrouillé ...

C'est un peu le desordre quand même .



(j'ai pas voulu mettre de provok , alors prenez pas ça comme une remarque deplaisante !)
je previens , car on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Empty
MessageSujet: Re: Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)   Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25

oué, si tu veux.

Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de cela.

Donc tu fais un post avant ton ban là où tu met en cication toutes les idées qu'on a eu. Et après on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Empty
MessageSujet: Re: Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)   Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:40

Idée Kinadir :



Idées des Duels :






Citation :
Je post une autre idée : Mettre un lieu pour duel entre sorcier .
Avec des regles strictes pouvant faire gagner des points au maison ou dans un classement spécial ...

Enfin a voir pour les points mais je pense que cet idée devrait être pas mal , ça éviterais de saccager des bibliothèque , par exemple ... ^^





Idées des droits au personnes qui doivent en avoir :






Citation :
Citation:
Moi je dit qu'il faudrait que tout eleve est des droits das sa chambre de modo (surtout pour mettre des annonce et des post-it)

Que les profs soit bien tous modo de leurs salles.
[color=red]Idée refusé



Idées sur le Quidditch :








Citation :
Citation:


Et oui , j'aimerais bien qu'un stade de quidditch soit cré ainsi que un cours , si possible .

Et je me propose pour être le capitaine de l'equipe de DarkWolf .
(si possible aussi)
PS : pour les regles , on pourrait modifier un peu , comme usage de la magie possible où d'autres choses ...





Idées des Fiches :






Citation :
Citation:



ne serait-ce pas bien d'avoir un inventaire ?

Pour nous permettre de mieux détaillé nos possession .

Et aussi un champs dans notre Identité RPG pour résumé notre inventaire ...

Il faudrait aussi une fiche pour mettre nos compétences et celles que l'on acquiert avec les cours . Par Exemple si un prof apprend a faire levité des objets et qu'il voit qu'un eleve y arrive , il lui permet d'ajouté ce don .Et si il nous permet de maitriser un element en petit quantité , on peut le mettre aussi .

[code]Un fiche personnage (nommé identité RPG ici) plus complete ne serait elle pas bienvenue ?
Pour mettre de l'argent ,
Pour voir toutes ses caractéristique sans rechercher les messages de son personnage
Pour améliorer le RP avec plein d'autre option


Idée accepté et mise en place !







Idée Ambre :



Citation :
[color=white]Au fait, se serait pas mal de crée un topic en y mettant dedans tous les sorts disponible quand on utilisa sa baguette.

[color:9344=white:9344]Biensur, ses sorts ne pourraient être apprit que dans le RP, donc au début on ne connait aucuns sorts. On apprendrait ces sorts grâce aux cours, et se serait pas mal qu'il y ai plusieurs niveau d'apprentissage dans les sorts :

Novice (A dèja vu le sort en question, mais ne sait pas l'utilisé)
Débutant (Est capable d'utilisé le sort que si une personne maitre dans le sort en question l'aide)
Expert (Est capable de d'utilisé le sort en question, mais il n'est pas capable de l'utilisé hors des cours).
Maitre (COnnait entièrement se sort, il est capable d'utilisé le sort en question à volonté, quand il le veut en cour comme hors cour).

Biensur, un prof serait maitre dans tous les sorts de sa matière. Aussi, passé au nivo d'apprentiassage "maitre" ou "expert" ne se fait pas en un jour, bien au contraire il faudrait y passé énormément de temps.










Citation :


[color=white]Se serait pas mal de faire quelque chose pour que les MJs puissent géré les combats.


[color:9344=white:9344]Bien sûr, je n'ai pas envi de m'amuser à faire des lancé de dès, donc il faudra essayer de trouver quelque chose de pas mal marchant surment avec des PV (point de vie) des points de force, etc....










J'ai surement sauté des idées , mais bon ...J'ai tenté de recensé au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Empty
MessageSujet: Re: Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)   Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idees ! (pas remarque , voix des ombres , idees !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *Absences/Suggestion/Questions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser