Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Axel D. Nolween

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel D. Nolween

Axel D. Nolween


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Sous le poids du passé, dans la main de l'avenir
Date d'inscription : 01/05/2007

Axel D. Nolween Empty
MessageSujet: Axel D. Nolween   Axel D. Nolween Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

Tapotant des doigts sur sa cuisse, Axel observait longuement tout ce qui l'entourait avec une curiosité presque infantile, gardant néanmoins un visage passif sur lequel brillait deux yeux d'un bleu perçant. Son regard, depuis le début de cette étrange cérémonie de répartition, avait trouvé sa plus grande fascination sur les traits du Dragon qu'il mémorisait attentivement un à un avec une passion artistique. La créature altière semblait d'une noblesse digne de sa race, et plus encore aux yeux de l'adolescent par le fait qu'il venait d'une catégorie de personne qui laissaient entendre aux fabulations à la moindre évocation des mythiques créatures. Comme un rêve d'enfant qui se réalisait sous ses yeux, avec tout le charme propre aux contes.

Seulement là, ce n'était pas un conte pour enfant. C'était la réalité, la vraie vie. Cliquetant sur les figures des chaînes qui ornaient sa taille, il plissa discrètement le nez en entendant son nom être prononcé d'une vois claire malgré l'immensité et la population de la salle. Il se leva calmement, le visage visiblement tranquille malgré l'agitation qui l'habitait. Ces pas vers le dragon, il les faisait pour lui et un peu aussi pour l'amour que sa soeur avait porté à ce qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir. Pour lui, et pour tout ceux qui comme lui, s'intérressait à la 'futilié' des non-magiques qui se faisait brimer pas " l'age de raison". Pour lui, pour elle et pour eux. Il y avait une certaine condescendante orgueilleuse et confiante dans son pas, quelque chose qui relevait d'une certaine importance sans prétention qui coulait derrière lui comme une histoires sans couverture ni chapitre. Posé, il s'approcha de la bête aux couleurs mordorées vives puis leva la tête vers elle d'une humilité persévérante. Un feu l'animait de la même manière qu'une surprise contrôlée. Il contrôlait machinalement sa respiration sans démontrer d'arrogance ou d'insolence, mais une fierté à se trouver là ou il était et un refus catégorique de retourner en arrière.

La première question lui fut alors posée :

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :


Il réfléchit une seconde en fronçant légèrement les sourcils. La question la paraissait un peu bizarre, mais son hésitation était tout aussi lisible.

- Le noir. Puisqu'elle est un rassemblement des autres couleurs ce qui peut ains représenter l'adversité et la différence. Ensuite car le noir représente l'inconnu, le mystère non résolu, la face caché et l'ésotérisme, et ainsi donc peut démontrer qu'une partie importante de ce monde cache sa vérité derrière ce que les gens ignorent et jugent 'imaginaire' de par leur nature spirituelle ou fantastique.

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix :

- Une plume, car elle est une arme puissante quand elle est utilisé justement, et parce qu'elle est une amie sympathisante face aux autres et une bonne conseillère face à soi-mêm

Qualifiez vous par une Qualité :

- Réaliste, lâcha-t-il presque qu'automatiquement.

Qualifiez vous par un Défaut :

- Orgueilleux, répondit-il au bout d'un moment, ayant pesé contre l'idéalisme.

Votre Matière préféré :

- L'histoire

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :

- Euh... Un faucon... De un parce qu'il vole dans l'immensité du ciel, de deux car sa vue perçante alliée à son observation constante, pour rechercher une proie, lui permets de voir pratiquement tout ce qui l'entoure, même ce que les gens ne prennent plus le temps de voir.

Pouvoir ou Sagesse ? :

Là, il hésita longuement. Se grattant le coup, il pesa sa réponse. Le pouvoir permet d'agir, la sagesse, de comprendre... Dans certains cas, l'un était plus important que l'autre... Il risqua sa réponse, malgré l'ambiguité de celle-ci.

- Le discernement entre le moment d'agir avec l'un ou avec l'autre puisque la sagesse ne règle pas tout et que le pouvoir n'a pas toujours sa place.

Après tout, la sagesse n'aurait pas sauver sa soeur, le pouvoir ne pouvait pas la ramener non plus...

Rage ou Silence ? :

Il sourit légèrement au dragon en posant ses yeux sur lui.

- La Sagesse de ne pas se laisser marcher dessus sans marcher sur les autres.

Il garda une position calme et simple, bras le long du corps, cliquetant encore ses figure, s'attendant à devoir répondre plus clairement aux deux dernières questions pour sa marginalité face à ses réponses hors choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel D. Nolween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel D. Nolween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser