Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akimoto Michiyo [DarkWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Akimoto Michiyo [DarkWolf] Left_bar_bleue0/0Akimoto Michiyo [DarkWolf] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Akimoto Michiyo [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Akimoto Michiyo [DarkWolf]   Akimoto Michiyo [DarkWolf] Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:42

Akimoto était assise dans le fond,sur une chaise.De là où elle était,elle pouvait entendre différents bavardages.Lorsque son nom fut prononcé,elle se leva et alla vers l'estrade.Quand le dragon lui posa les questions,elle lui répondit avec franchise et respect.

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix : Le noir.Le noir est la couleur de la nuit,la couleur donnée aux ténèbres.Le noir a aussi quelque chose de...mystérieux.Ce côté mystérieux me plaît.Il me convient.

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix : Je serais un sabre.J'aiderais mon maître à se défendre,je ferais couler le sang de ses ennemis.

Qualifiez vous par une Qualité : La volonté.

Qualifiez vous par un Défaut : Le fait d'être têtu.

Votre Matière préférée : Alchimies et potions.

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix : Je serais un loup.Les loups sont sauvages.Ils n'ont qu'une seule règle : "tuer ou être tué".Ils tuent pour vivre,et ne vivent pas pour tuer.

Pouvoir ou Sagesse ? : Sagesse

Rage ou Silence ? : Rage
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Akimoto Michiyo [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Michiyo [DarkWolf]   Akimoto Michiyo [DarkWolf] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

La salle était bondée, les élèves impatients une fois de plus, espérant tout a chacun de quérir de nouveaux compagnons pour leurs maisons respectives, etudiant les nouveuax d'un oeil critique et intriguant,impatients. Nombres étaient déja passés.Le silence dura quelques secondes pendant lesquelles le dragon surement centenaire étudia le caractere de la nouvelle, se faisant un devoir de lui toruver la maison la plus appropriée.Il conversa mentalement avec elle, mettant le doigt sur certains points de caracteres, certaines idées et concepts qu'elle avait.

°°Ummm..Un caractere complexe..Caché bien au fond de tout ça...BIen trempé pourtant et qui n'as pas l'air de faire preuve de beaucoup de concessions. Mais je doute pourtant que l'allégeance des DragonBlue te convienne..Je pense avoir trouvé bien mieu pour toi, bien plus semblable et..Parfait..°°


Avant de tonner son choix à voix forte et audible.

"- DarkWolf!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Michiyo [DarkWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Drak Mizu [DarkWolf]
» Aryan Black [DarkWolf]
» Lah Komo [DarkWolf]
» Alex Black [DarkWolf]
» Ranko Miliano [DarkWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser