Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ranko Miliano [DarkWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ranko Miliano [DarkWolf] Left_bar_bleue160/200Ranko Miliano [DarkWolf] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

Ranko Miliano [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Ranko Miliano [DarkWolf]   Ranko Miliano [DarkWolf] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:26

Ranko s'avanca tranquillement, regarda le dragon droit dans les yeux et répondit posemment aux questions en espérant que ça se terminerait vite.

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :
" Le noir. Un noir profond et sombre, représentant la nuit, la mort, le silence. J'aime le silence, j'aprécie la beauté de la nuit, et la mort est loin de me faire peur. Je serais donc le noir."

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix :
" Une épée, meurtrière, silencieuse, je pourrais ainsi tuer sans bruits tous ceux qui troubleraient le silence."

Qualifiez vous par une Qualité :
"La discrétion, sans aucun doute."

Qualifiez vous par un Défaut :
" On m'a dit que l'égoisme était un gros défaut, voilà donc le mien."

Votre Matière préféré :
" La plus sombre, la magie noire, mais malgrés tout ce que je préfère, c'est apprendre à voler...."

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :
"Un loup. Les loups sont comme moi, nobles, majestueux dans le froid de la neige, ils savent respecter le silence et louer la beauté de la nuit. Quel dommage qu'ils ne sachent pas voler..."

Pouvoir ou Sagesse ? :
"Pouvoir"

Rage ou Silence ? :
"Silence"

Le questionnaire semblait fini, Ranko attendti le jugement avec impatience, elle en avait assez de cette endroit trop bruyant à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Ranko Miliano [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Miliano [DarkWolf]   Ranko Miliano [DarkWolf] Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:02

Collab voyais, de part ses dons, que la jeune fille n'était pas a l'aise lorsqu'il y a du bruit. Il souria et regarda tout les élèves qui étaient postulés chacun a leurs grandes tables puis il regarda le Groupe des non répartis et leva la main. Sans même utiliser la Magie un silence de mort se posa dans la salle.

Collab semblait satisfait et il put commencer a reflechir. A vrai dire il avait sa clair idée propre, mais il aimait bien faire languiner les élèves. -Surtout lorsqu'il voyait que le diner était déjà servis sur les lon,gues tables-. Mais l'odeur du Repas le fit ceder et lui donna envie de vite finir ce qu'il avait a faire. Il dit précipitement:


-DarkWolf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranko Miliano [DarkWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaniroe Nakim [DarkWolf]
» Akimoto Michiyo [DarkWolf]
» Lah Komo [DarkWolf]
» **Drak Mizu [DarkWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser