Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les premiers pas chez DragonBlue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Torange
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Dorian Torange


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Identité RPG
Statistique:
les premiers pas chez DragonBlue Left_bar_bleue160/200les premiers pas chez DragonBlue Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

les premiers pas chez DragonBlue Empty
MessageSujet: les premiers pas chez DragonBlue   les premiers pas chez DragonBlue Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:44

Dorian suivait tranquillement la gargouille qui malgré sa composition minérale avançait à une allure plutôt rapide. Le jeune garçon observait chaque détail de l'architecture, de la décoration et surtout de l'ingéniosité de ce lieu. De plus il s'arrangeait pour noter l'emplacement de chaque pièce, couloir et tournant afin de ne pas se perdre ; il était en train de créer un plan en 3 dimensions dans son esprit afin de retrouver son chemin aisément.

Soudain la gargouille s'arrêta et sans le vouloir, puisqu'il regardait distraitement ailleurs, Dorian lui rentra dedant.

-Excusez moi, je suis désolé!

Il se décala pour voir un simple mur, devant lequel reposait la statue d'un dragon de pierre, la sculpture était tout bonnement magnifique, d'un réaliste extraordinaire.

-Cette sculpture est magn....

Dorian s'arrêta quelques instant et hésita avant de dire:

-Je crois qu'elle a bougé.

Puis il regarda la gargouille pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas chez DragonBlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Gyoosei [DragonBlue]
» Liz Abell [DragonBlue]
» ~~ Elliop Maczir ~~ [DragonBlue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des DragonBlue*° :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser