Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mai Gyoosei [DragonBlue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Gyoosei

Mai Gyoosei


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre... parfois
Date d'inscription : 01/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Mai Gyoosei [DragonBlue] Left_bar_bleue160/200Mai Gyoosei [DragonBlue] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Mai Gyoosei [DragonBlue] Empty
MessageSujet: Mai Gyoosei [DragonBlue]   Mai Gyoosei [DragonBlue] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:46

Mai entra, pas spécialement intimidé, mais quand même impressionné lorsque son regard d'acier se posa sur l'immense Dragon qui lui faisait face. Bouche bée, il admirait le magnifique et noble animal, n'oubliant tout de même pas d'avancer vers lui à l'appel de son nom.

Evidemment, il se prit les pieds dans son lacet défait, et trébucha, mais réussit à ne pas s'étaler de tout son long, ni se ridiculiser plus que ça. En temps normal, il aurait interrompu tout ce qu'il faisait pour refaire son lacet, sachant pertinemment que sinon, il oublierait et se prendrait les pieds dedans une nouvelle fois. Mais tant pis. Là, il attendrait, et oublierait certainement, jusqu'à sa prochaine presque chute.

Arrivé non loin du Dragon, il s'inclina légèrement, à la manière des japonais puis releva les yeux et croisa le regard de l'Animal, qui commença à parler.


- Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix.

"Je serais le vert pomme. Parce que c'est vif, acide et vivant. Et que ça m'évoque la liberté."

- Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix.

"Je serais une photographie en noir et blanc. Parce que ce sont celles qui me parlent quand je les regarde, et parce qu'elles évoquent la nostalgie d'un bonheur lointain."

- Qualifiez vous par une Qualité.

"Rêveur."


- Qualifiez vous par un Défaut.

"... Rêveur ?"



- Votre Matière préféré.

"Au lycée, j'aimais la littérature. Ici, je pense que la draconologie pourra me plaire."


- Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix.

"Je serais un chat, parce que je cherche l'indépendance, mais aussi un confort certain et une possibilité de faire ce que je veux quand je veux et comment je veux. C'était ma première raison. La seconde, c'est que malgré l'apparence fragile d'un chat, j'aime la puissance qui se dégage de chacun des mouvements."


- Pouvoir ou Sagesse ?

"Sagesse."


- Rage ou Silence ?

"Silence."


Il avait répondu à chacune des questions du tac au tac, sans hésiter si chercher ses mots. Il semblait à l'aise lorsqu'il s'exprimait, et se tenait droit et bien campé sur ses deux pieds. Il attendit le verdict, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Mai Gyoosei [DragonBlue] Empty
MessageSujet: Re: Mai Gyoosei [DragonBlue]   Mai Gyoosei [DragonBlue] Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:30

Collab ecoutait attentivement ce que le jeune homme repondait, mettant les réponses dans un coin de sa tête pour pouvoir les assemblées entre elles afin de trouver la maison de Mai. Rêveur,Sage ... Ainsi que son animal, le chat, cela conviendrait parfaitement à la nouvelle maison du jeune homme. La maison qu'il lui donnerait évoque la liberté et tout ce qui s'en suit... Toutes ses réponses coïncidaient, Collab n'hésita pas une seule seconde pour la maison.

- Jeune Homme, Votre maison sera..... DragonBlue!!

[HS: N'oublie pas de mettre la signature de ta maison!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Gyoosei [DragonBlue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» Liz Abell [DragonBlue]
» Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser