Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeremiah Williams [Validé]

Aller en bas 
+5
Oceany heaven
Ethan Emarald
Helena Kräehe
Persephone Hadley
Jeremiah Williams
9 participants
AuteurMessage
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:03

IDENTITÉ

Prénom : Jeremiah
Nom: Williams
Sexe : Masculin

Date de naissance/âge : 22 Octobre | 16 ans
Lieu de naissance : Sydney en Australie

Physique: Adolescent banal de 16 ans, Jeremiah est tout le contraire physiquement de sa demi sœur Ayla. Sa longue chevelure noir ébène laisse paraître encore plus son teint blafard vu le peu d’heure qu’il a passé à l’extérieur dernièrement. Dans le haut de son visage est incrustées deux petites prunelles brunes tirant légèrement sur le jaune. Une tête de forme ronde d’à peu près partout, il y a seulement son menton pointu qui trahi cette forme circulaire. La taille élancée, il a à première vu l’air frêle comme s’il allait se briser au moindre coup de vent (Crrrrriiiiickkkk XD) mais il a pourtant une très bonne force physique ce qui est plutôt étonnant vu la délicatesse de son corps. Malgré son air maigrichon, Jeremiah s’entraîne l’été dans centre de conditionnement physique donc a gagné dernièrement en muscle pour pouvoir se défendre si quelqu’un par hasard voudrait s’en prendre à lui. Qui sait il y a des homophobes partout… Côté code vestimentaire, le jeune adolescent s’habille toujours avec classe et avec simplicité. Il revêtit normalement les vêtements qu’il aime et non pas ce qui est automatiquement avec la mode.

Caractère: Malgré cette apparence d’adolescent tout à fait banal, Jeremiah a son petit côté différent à celui des autres. Il est lui-même et personne d’autre. Lunatique, il ne reste que très rarement sur la même note émotionnelle plus que deux jours. Même si la plus part des adolescent du monde entier sont plutôt sur la fête pas mal, ce n’est pas totalement le genre de Jerem. Pas qu’il est coincé à rester étudier dans la salle commune de sa maison pendant que les autres fêtent non mais disons qu’il est simplement posé comme garçon et qu’il a les priorités à la bonne place même si parfois comme tout le monde, il prend le temps de s’amuser. Tout de même timide, il a encore de la difficulté à assumer totalement son orientation sexuelle. Vous aurez devinez que c’est un sujet qu’il aborder assez difficilement avec les garçons. Avec les filles, il peut le dire aussi facilement que de dire bonjour mais les garçons, il a toujours eut peur qu’on l’esquive ou quelque chose genre le genre. Même s’il ne s’assume pas en public, la gène de dire qu’il est homosexuel n’est pas là mais c’est de parler du reste qui le tracasse surtout.

Histoire: Né en bordure de Sydney en Australie, le jeune Jeremiah n’a pas eut une vie des plus facile quoi que chaque famille a ses propres problèmes. Sa mère Rose était une femme tout à fait normale qui travaillait dans une boulangerie en ville pour faire de multiples pâtisseries. Bon ce n’était pas le métier qui donnait le plus grand revenu mais elle s’y plaisait particulièrement et c’était ce qui comptait. Jayden son père paternel quant à lui travaillait dans les forces de l’ordre de la ville ou plus précisément dans la police pour les incultes. Ses parents avaient été très près l’un de l’autre avant la naissance du petit Jeremiah mais on dirait que soudainement à son arrivé tout ce rêve a changé comme si magiquement quelqu’un avait décidé de faire prendre un autre tournant à leur petite vie simple en un simple claquement de doigts. Jayden malgré sa jeunesse, était très stricte avec sa femme et son enfant et depuis toujours, il sait ce qu’il veut et ne laisse rien le faire changer de chemin. Je ne vous laisse pas imaginer la pression qu’il mettait sur son fils pour que celui-ci se mette dans la tête tout ce qu’il devait savoir pour devenir ce que son père souhaitait qu’il devienne. Après tout si Jayden avait eut une mauvaise vie c’était pas son problème à Jerem mais le sien alors que lui-même changer de profession mais Jeremiah ne voulait pas réaliser les demandes de son père qui souhaitait à tout pris le diriger comme une pauvre marionnette. Aussi bien devenir danseur nu juste pour le faire enrager.

À l’âge de 5 ans, ses parents eurent une grosse dispute à propos de je ne me rappelle plus du sujet ce qui les amena au divorce. Jeremiah était cependant trop jeune pour pouvoir décider avec qui il allait être à la maison mais il espérait quand même que ce soit une garde partagée pour pouvoir voir ses deux parents et ne pas être coupé d’un membre important de sa famille. Le jeune bambin avait besoin d’un model féminin et d’un model masculin quoique ce dernier fût loin d’être le model idéal pour lui. Jer’ serait bien tout ce qu’il y a de contraire à ce que son père était. Plus le temps passait, plus il s’avérait qu’au fond de lui, il se surprenait à développer une haine immense pour son paternel. Sa mère elle, il l’aimait bien. Il s’entendait merveilleusement bien avec celle-ci même si souvent il ne comprenait pas le but de certain de ses gestes. Un an plus tard alors qu’il n’était qu’âgé de 6 ans, sa mère fit la rencontre d’un homme qui se nommait Brun. C’était ironique quand même que sa mère Rose rencontre un homme du nom de … Brun. Personnellement il trouvait se nom plus que démodé mais ce n’était pas ce qui comptait dans le fond. Brun avait une jeune fille d’un an plus jeune que Jerem ce qui lui ferait de la compagnie dans tout ce nouveau couple mais les filles… il les trouvait si compliquées!

À l’école dès qu’il fut un peu plus âgé, il connu l’amour lui aussi mais pas comme il l’aurait souhaité. Vous savez le genre de petite amourette qu’on a genre à 8 ans mais que dans le fond ça ne veut rien dire? Et puis qu’on a notre premier baiser avec une fille que dans le fond on aime même… Quel romantisme. Bah quoi… Jeremiah est romantique et puis? Ça, ça n’avait rien du tout de romantique! Cependant ça lui fit prendre conscience de certaines choses dans sa vie comme… son orientation sexuelle. Il n’a jamais vraiment détesté les filles côté amour vous comprenez. Il aime les filles mais préfère de loin les garçons. Voila pourquoi il se considère plus d’homosexuel flexible plutôt que d’homosexuel ou bisexuel. Comment s’est passée sa première relation avec une personne du même sexe? Je suis certaine que vous voulez le savoir… En fait c’est lors d’une fête foraine à l’âge de 13 ans qu’il a eut son premier petit copain. Celui-ci avait 14 ans donc d’un an son aîné et ils s’étaient vu comme ça au hasard. Ils s’étaient revu, avaient liés d’amitié puis après quelques temps ils s’étaient avoués leur secret et ça s’était concrétisé. Mais tout cela n’est que du passé maintenant. Jeremiah est de nouveau sur le marché du célibat.

Depuis peu, le jeune adolescent est en froid avec sa mère. Disons qu’elle n’a pas tellement appréciée qu’il lui avoue être homosexuel. Elle devait maintenant mettre fin à ses rêves qu’elle avait pour son enfant unique d’avoir des enfants. Elle ne serait pas grand-mère et cette nouvelle la frustrait vraiment beaucoup. Bon ok comme il aimait encore les filles, elle pouvait toujours garder espoir mais les chances qu’il concrétise plus tard avec une fille pour fonder une famille étaient plutôt minces. Voila pourquoi depuis environ quelques mois que sa mère ne lui parle presque plus et que souvent il doit aller dormir ailleurs pour ne pas affronter son regard, ses questions et ses jugements dont il se passerait royalement. Son père quant à lui et bien il le voit beaucoup moins souvent. Celui-ci habite maintenant en Europe avec une Hollandaise et ne lui parle que très souvent. Jeremiah ne lui a jamais avoué qu’il était ne fait gai. Et il le fait bien croyez moi. Si vous auriez vu le regard qu’il lui lançait quand Jeremiah ne voulait pas faire ce que son père voulait pour lui et qu’il apprenait maintenant que son fils unique était gay et bien… il serait bon à donner en pâté pour chien. Son père était homophobe et préférait ne pas croire que ces choses existaient. C’était comme pour lui une maladie mentale alors bon. Son fils s’il était homosexuel n’avait qu’à faire semblant de ne pas l’être! C’était ainsi qu’il voyait la chose.

À l’âge de 16 ans – il venait à peine de l’avoir -, le jeune homme eut de grandes surprises alors qu’il était dans sa chambre. Il venait de se chamailler avec sa mère et avait fait éclater comme par magie le verre de vitre qu’elle avait dans ses mains. Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose se produisait. Puis une autre fois quand il venait tout juste de lui avouer son orientation, il s’était tellement sentit mal à l’aise qu’il était involontairement devenu invisible. Pour quelqu’un qui ignore ses pouvoirs, je vous jure que ça fou les boules! Quelques semaines plus tard à peine, il reçu une lettre disant qu’il était admit à une école de dragon. Lui dans une école de dragon? Il rêvait ou quoi? Il s’était pincé et même frappé à plusieurs reprises pour trouver le problème mais pourtant, rien! Il était bien réveillé et il irait étudier à cette école prochainement. Super! En plus de ça pendant l’été, sa mère lui avait permis de se faire un tatouage et il avait choisis comme symbole une tête de mort sur son épaule gauche. Pourquoi se symbole? Parce que ayant eut des problèmes de drogues l’an dernier, il a choisis de se faire tatouer se symbole si connu en tant que poison derrière certains produits chimiques. Il était donc empoisonné par la drogue et maintenant qu’il s’en était sortit, il était fier de regarder son tatouage. Ça faisait quand même un peu plus viril…


AUTRES

Pouvoirs :
- Brise les objets en verre lorsqu'il se fâche
- Se rend invisible *involontairement dans les moments de gêne*

Statistique :

- Volonté : 15/50
- Connaissance : 22/50
- Rapidité : 30/50
- Force : 35/50
- Maitrise de la magie : 15/50
- Savoir personnel : 13/50
- Intelligence,statégie : 15/50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 15/50

Total : 160/200


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:23

[Moui je sais je suis pas encore accepté mais pareil]

Bienvenou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Bienvenue!!!!

DUUUUUDEEEE!!!!!!!!

Original comme bienvenue non? Laughing


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany heaven
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Oceany heaven


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0,5

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:24

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:27

Moi non plus je ne suis pas valider mais je ne pouvais pas attendre...

de saluer mon frèrôt !!!

Coucouuuuu, voyons voir qui finira en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:34

Bienvenue à toi ^^

Frérot ? Et vous avez le même âge ? Vous êtes des faux jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue0/0Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:53

Bienvenue !!!
Non, il ne sont pas faux-jumeaux enfin, je crois pas, ils sont demi-soeur et demi-frère .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:16

On est demi frère et demi soeur en effet et on a pas le même âge confused
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue0/0Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:18

Désolé Michelle, mais je crois que tu t'es tromper ^^, mais bon, ce n'est pas grave ! Et encore Benvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:22

Bienvenue ^^

J'ai hâte de voir la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:23

J'vais pas en faire toute une maladie parce que j'avais tord ^^

Pourtant, il y a tout les deux "15 ans" écrit en dessous de vos avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue0/0Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:26

Oui, tu a raison, donc c'est normal que tu a dit ça...
Okay, j'arrête de flooder !
Et encore encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:28

15 ans c'est mon âge à moi duh XD
Allez stop flood je dois... me concentrer Razz

[Ouaip, Stop le flood ! Veut qu'il termine sa présentation ! Na ! >.< <-- suis sur que vous avez devinez qui sais xD ok je sors..]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:52

Hey toi qui te permet d'éditer mes messages! XD je déconne...
J'ai terminé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Jeremiah Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Jeremiah Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:56

Bah quoii J'ai le droit de me gêner parfois XD

bonne nouvelle : Z'aime ^^

Validé !!!!!!!! Allez ouste ! Va faire ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Williams [Validé]   Jeremiah Williams [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Williams [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» Evia Dhirata (VALIDE)
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser