Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evia Dhirata (VALIDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Evia Dhirata (VALIDE) Empty
MessageSujet: Evia Dhirata (VALIDE)   Evia Dhirata (VALIDE) Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:42

INDENTITÉ :

Prénom : Evia
Nom : Dhirata

Sexe : Féminin

Date de naissance/âge : 15 juillet 1992/14 ans
Lieu de naissance : Née à Anowa, dans les Îles Nicobar en Inde


PHYSIQUE :
Evia possède une chevelure brune allant jusqu’en bas des épaules, qui est légèrement ondulée, et ses yeux sont vert forêt. Elle aime les bijoux dorés et porte presque toujours ses boucles d’oreilles rondes (avatar) et un collier. Par contre, ce n’est pas le genre à mettre une tonne de bijoux. Evia, comme beaucoup de femmes d’origine indienne, a un point rouge de peint sur le front. Elle se le refait à chaque matin. Evia met tout type de vêtements et aime être à l’aise avec ce qu’elle porte.

CARACTÈRE :
Evia est une jeune fille calme et sereine qui paraît parfois mystérieuse. Un peu plus petite que la moyenne, elle dégage néanmoins une aura de calme et de sérénité qui semble à tout coup calmer les autres personnes autour d’elle. Cela se reflète dans chacun de ses mouvements et de ses actions. C’est une aimante de la liberté et elle ne supporterait pas qu’on lui enlève la sienne. Attention toutefois à ne pas la blesser car, sa rancune vous suivra longtemps. Elle a une assez bonne mémoire… et beaucoup d’imagination… De plus, Evia aime travailler si ce qu’elle fait lui plait. Dans le cas contraire, elle ne se forcera pas nécessairement à bien faire les choses.


HISTOIRE :
Par une canicule à n’en plus finir, une petite fille était née dans le centre hospitalier de la Grande Nicobar, île de l’Inde. Sa mère l’avait prénommée Evia et la petite devient immédiatement le centre d’attention du centre, ne rechignant jamais ou presque!

Lorsque le médecin eut signé le papier de leur congé, la mère et son enfant quittèrent le centre et retournèrent chez elles où le papa les attendait fébrile. Il avait dû rester à la maison durant une bonne partie du séjour de sa femme à l’hôpital à cause de son travail. Il était un artisan du bois. Étant son propre patron depuis la mort de son père (le grand-père d’Evia), fermer sa boutique signifiait de grosses pertes monétaires et plus de revenus pour payer ce que sa famille aurait besoin dans les mois à venir.

Les dix premières années de la vie de la fillette se passèrent dans la joie et le bonheur. Partout où elle passait tout le monde devenait subitement calme pendant quelques secondes. Plus l’enfant vieillissait plus ce pouvoir se développait en force. Dès qu,elle fut en âge d’aider, elle rejoignit son père dans son atelier et il l’initia au travail du bois. Il était content car, l’homme avait maintenant un possible successeur pour son « entreprise. » Entre temps sa mère était tombée de nouveau enceinte et Evia avait maintenant un jeune frère de cinq ans son cadet.

Vers l’âge de 10 ans, Evia découvrit en elle quelque chose de formidable et d'inquiétant pour ceux qui ne sont pas familier avec la magie. Alors qu’elle aidait son père dans l’atelier, celui-ci dû aller chercher de l’huile pour en mettre dans la lanterne qui était presque à sec. Evia, qui était juste à côté de la lampe, se dit que pouvoir travailler sans se soucier de la lumière, ça serait bien. Un peu inconsciemment, elle tendit la main vers la lanterne et la passa au-dessus tout en s’imaginant, à moitié sérieuse, la flamme se raviver malgré le peu de combustible. La jeune fille sursauta et poussa un petit cri en voyant que la flamme s’était bel et bien ravivée! Son père, qui avait finit par trouver ce qu’il cherchait, revint rapidement en entendant sa fille crier. Croyant qu’elle s’était brûlée, l’homme lui attrapa la main, puis vu le miracle. À son tour, il émit un cri de surprise. Ce fut alors la mère et le petit frère qui les rejoignirent. Et tous purent voir que leur fille possédait des pouvoirs hors du commun. Ce ne fut pas vraiment une surprise pour le couple. Le père était un moldu, mais il connaissait des sorciers et la mère était pratiquement une cracmol. Enfin, elle pouvait augmenter légèrement la croissance des plantes. La mère de cette dernière par contre était une sorcière à part entière qui avait fait ses études au collège Poudlard. La question était maintenant de savoir si la petite allait continuer à étudier chez les moldus ou si ses parents allaient l’envoyer dans une école spécialisée. Conte tenu du fait qu’elle semblait avoir une bonne dose de magie en elle, ses parents convirent d’aller lui acheter une baguette magique et le seul endroit où on en vendait était à Bombay de l’autre côté du pays…

Le voyage se passa bien. Ils arrivèrent à Bombay et se rendirent sur l’équivalent du Chemin de Traverse londonien. Là-bas, ils achètent, après une rapide visite à la banque indienne des sorciers, une baguette en bois de houx avec une plume de Occamy (http://www.encyclopedie-hp.org/bestiary/a-z/bestiary-o.php#Occamy). Dans la boutique, le vendeur dû travailler fort pour trouver la baguette qui correspondait à la jeune fille. Après trois quarts d’heure d’essais, ce fut enfin la bonne. De l’extrémité de l’objet jaillit des étincelles argentées et blanches. Le vendeur satisfait leur fit un bon prix pour la baguette. Par la suite, ne sachant pas trop où aller, la petite famille flâna et finit par entrer dans une librairie qui fit d’ailleurs le bonheur de la petite. Evia pu s’apercevoir que le monde de la sorcellerie était bien plus vaste et réel que ce que les gens « normaux » laissaient entendre.

À partir de ce jour, Evia se rendit deux fois par année à Bombay pour s’acheter des livres sur la magie. Elle rencontrait pendant ces sorties des sorciers indiens et de d’autres nationalités. Discutant avec eux, elle découvrit une foule de métiers insoupçonnés qui pourrait s’avérer intéressants. Avec le temps, elle développa une passion pour les soins et les animaux magiques. Elle ignore encore si elle veut devenir médicomage ou soigneuse pour les animaux, les deux options l’intéressant énormément.

Le jour de son anniversaire, alors qu’elle pensait justement à son futur métier, Evia reçue une lettre bien spéciale. La Dragon School l’invitait à venir étudier dans son établissement. Folle de joie, elle courut montrer la lettre à ses parents qui lui donnèrent leur accord pour qu’elle puise réaliser ses rêves, même si cela signifiait que le père perdait son apprenti. D’un autre côté, son fil, lui qui n’avait jamais, à date, manifesté de pouvoirs magiques, semblait plus qu’intéressé à reprendre l’entreprise familiale. C’est ainsi qu’Evia fit ses adieux à sa famille et prit la direction du collège, le cœur en liesse.


AUTRES :

Pouvoirs :
-Être capable d’apaiser et de calmer les autres mentalement (par la pensée.)
-Créer et influencer la lumière environnante.

Statistique :
-Volonté : 20/50
-Connaissance : 10/50
-Rapidité : 20/50
-Force : 20/50
-Maîtrise de la magie : 20/50
-Savoir personnel : 20/50
-Intelligence, stratégie :30/50
-Adaptation en n’importe quelle circonstance : 20/50

Total : 160/200
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Evia Dhirata (VALIDE) Left_bar_bleue1000/1000Evia Dhirata (VALIDE) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Evia Dhirata (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Evia Dhirata (VALIDE)   Evia Dhirata (VALIDE) Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:51

J'atendais ta Présentation, et je doit dire qu'elle est Superbe! Tu es validée, tu peut donc aller te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Drak Mizu
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Drak Mizu


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 11/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Evia Dhirata (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Evia Dhirata (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Evia Dhirata (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Evia Dhirata (VALIDE)   Evia Dhirata (VALIDE) Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:32

Bienvenue! C'est vrai, super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Evia Dhirata (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Evia Dhirata (VALIDE)   Evia Dhirata (VALIDE) Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:55

Mici pour les commentaires! ^^ Et contente d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evia Dhirata (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Evia Dhirata (VALIDE)   Evia Dhirata (VALIDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evia Dhirata (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» Micha Motoko (VALIDE)
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser