Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cornelia Tikunaki [SyliCorn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Left_bar_bleue0/0Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Empty
MessageSujet: Cornelia Tikunaki [SyliCorn]   Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:46

Corny arriva un peu pressé, il y avait déjà quelques élèves, Corny s'avança. Elle entendit le Dragon lui demander :

"Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix," puis Corny répondit, "Rouge, car c'est la couleur de la passion, de l'amour, de la rose rouge et du sang. C'est une couleur très forte, qui évoque parfois, les sentiment (la passion, l'amour...), parfois la douleur (le sang...)."

*Ohhh non, j'espère que ça va suffire à Madame la Directrice, tout le monde a des choix si différent, si mieux...*

puis, le Dragon dit la deuxième questions.

"Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix," corny répondit après avoir réfléchit pendant quelques secondes. "Une rose, car c'est la fleur des sentiment, c'est une jolie fleur, et elle sent très bon. Elle est aussi très épineuse, donc seul les plus intelligents arriveront à la prendre sans se piquer,"

*Oufff, je pense que là, la réponse que j'ai donner est un peu mieux que la précédente !*

Le Dragon dit la troisième questions.

"Qualifiez vous par une Qualité," alors, Corny répondit instantanément, " Gentille ! Je suis assez agréable, sympa et particulièrement gentille, voilà, enfin c'est mon avis."

"Qualifiez vous par un Défaut," dit ensuite le dragon, juste après Corny répondit, "Peste, je suis très gentille, mais parfois, certaines personnes ne le sont pas du tout avec moi, alors je suis un peu peste..."

*Sa, c'était la questions à ne pas poser, les profs vont mal me voir après.*

Le dragon demanda ensuite à Corny :

"Votre Matière préféré," puis Corny lui repondit, l'histoire, car j'aime bien connaître l'histoire de nos ancêtre et des personnes qui ont peuplés cette terre avant nous. J'aime bien aussi les cours de Magie Blanche, car c'est un pouvoir qui me passionne !"

Le dragon continua.

"Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix," corny lui répondit, "Un chat, car il est flémard, doux et gentil, on le câline et on est gentil avec."

Le dragon lui posa les 2 dernières questions sur un ton calme , prenant son temps .

"Pouvoir ou Sagesse ?", "Sagesse." fit-elle d'un ton pas très sure d'elle

"Rage ou Silence ?", "Rage."

Corny attendit que le dragon lui rend son verdict pour savoir dans quelle maison elle irais.

*J'espère que je vais tomber dans une maison cool, et que je me ferais des amis !*
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Tikunaki [SyliCorn]   Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:53

Le dragon la regarda..Il murmura alors quelquechose à la directrice qui lui souria. C'ets vrai , elle lisait les pensées de la jeune fille qui avait l'air si angoissée. Elle douait de ses choix, pourtant i ln'y avait aucune raison à ceci. Aurore ne fût pas le moins du monde gênée par ces réponses-ci. Chacun ses choix n'est ce pas? Collab observait toujours Mlle Tikunaki en hésitant sur la maison à choisir. DarkWolf? DragonBlue? Sylicorn? La douleur, la rage , le mauvais côté influençait vers DarkWolf..Mias la gentillesse, le bon côté, la passion et l'amour équilibrait vers DragonBlue.
La Magie Blanche? L'Histoire? Bon ben...Il avait alors enfin choisit.


- Cette répartition va te mener vers une maison à laquelle tu ne t'atendait sûrement pas.. Ce ne sera Ni DarkWolf, Ni DragonBlue.
Ta maison sera...Sylicorn!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tikunaki
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Cornelia Tikunaki


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Left_bar_bleue0/0Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Tikunaki [SyliCorn]   Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:10

Corny ne fut pas étonnée ni déçu mais plutôt déboussolée, elle ne connaissait personne, aller dans une chambre avec un inconnu, ne pas avoir d'amis pour le moment, cela lui faisait un petit peu peur, avant, elle avait toujours ses parents, ses amis, ses proches... Mais là, c'était autres chose, c'était bien, mais Corny n'était pas encore habitué a ça.

"Merci, cette répatition ne mais déplait pas vraiment, mais je suis encore déboussolée, je ne connait personnes, je ne sais même pas ou est la Maison de Sylicorne."

Corny se sentait un peu soulagé, elle croyait que le dragon était méchant mais elle se rendit compte que cela était faux. Corny tremblait moins, et avait un peu plus le sourire.

"Je pense que dans quelque jours je me sentirrais mieux, Merci !"

Corny repartit, puis se demanda :

*J'espere que je vait tomber dans une chambre avec une personnes simpa, j'espere que les personnes de sylicorne seront simpa avec moi. J'espere... j'espere tellement de chose, je ne suis pas encore vraiment a l'aise, mais demain est un autre jours ! Il faut que je voie le côté positif des choses !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Tikunaki [SyliCorn]   Cornelia Tikunaki [SyliCorn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia Tikunaki [SyliCorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lison Martth [Sylicorn]
» Oceany Heaven [Sylicorn]
» Daniel Shorin [Sylicorn]
» Ayla I. Williams [Sylicorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser