Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lison Martth [Sylicorn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lison Martth
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lison Martth


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Surement dans la nature, en train de poursuivre un oiseau
Date d'inscription : 02/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Lison Martth [Sylicorn] Left_bar_bleue160/200Lison Martth [Sylicorn] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Lison Martth [Sylicorn] Empty
MessageSujet: Lison Martth [Sylicorn]   Lison Martth [Sylicorn] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:31

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :

Je serai le blanc car c'est une couleur douce rappelant la neige. La neige est amusante et fait rire. C'est ce que je voudrais faire. Donner du bonheur aux gens. Le blanc est aussi une couleur discrète. Elle se font dans tout ce qui l'entoure. Elle est discrète. Cette couleur reflète ma personnalité. Cette couleur est aussi celle d'une colonbe volant sans contrainte. Elle est libre. Comme l'air

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix :

Je serai une pelote de laine. La laine peut être tavailler. Elle est flexible et on peut créer un pull avec. Elle tient chaud et rend plus d'une personne contente. La pelote de laine est également un moyen d'amuser un chaton. Avec si peu, faire autant de bonheur, c'est une chose fantastique. Tenir chaud, amuser un animal sas défance, c'est comme recréer une vie meilleure

Qualifiez vous par une Qualité : Gentille

Qualifiez vous par un Défaut : Beaucoup trop curieuse
Votre Matière préféré :

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :

Si je serai un animal je serai un être de la classe des félins. Ils sont vifs et protège leurs petits. Ils sont sauvage sans être dangereux. Ils aiment la libertée et donne beaucoup d'affection. Ils savent beaucoup faire avec simplicité et ne demande pas grand chose

Pouvoir ou Sagesse ? : Sagesse

Rage ou Silence ? : Silence
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Lison Martth [Sylicorn] Empty
MessageSujet: Re: Lison Martth [Sylicorn]   Lison Martth [Sylicorn] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:56

Le beau, grand, majestueux dragon au couleur jaune orangé regarda la jeune fille avec intensité. Il savait déjà où l'a placée, c'était une évidence. Cette jeune fille était gentille, cela sautait au yeux et elle aimait ce qui était doux. Elle avait beaucoup d'affection à donner aussi et étrangement, elle lui faisait pensé a un chaton... La regardant un moment, pour faire durer le plaisir jusqu'a ce que la directrice se mette à taper du pied, il ouvrit la gueule et dit de sa voix forte :

"Sylicorn !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lison Martth [Sylicorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Shorin [Sylicorn]
» Ayla I. Williams [Sylicorn]
» Cornelia Tikunaki [SyliCorn]
» Oceany Heaven [Sylicorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser