Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Left_bar_bleue160/200Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:53

Le jeune fille sortit lentement de la voiture tout en observant le paysage, c'était magnifique, le chateau etait d'une immanse beauté ,elle ne se l'imaginait pas aussi somptueux...Que devait être l'intérieur ? elle s'approcha lentement , personne dans les environs, était-il en retard? Ce n'était pas possible... Elle reflechit un instant et poussa la grande porte de bois massif donnant l'acces au Hall de l'école. La jeune fille fut émerveillée...DE somptueux escaliers en ancien bois , à l'allure si belle que l'on ne voulait pas marcher dessus. elle ne savait pas quel escaliers prendre, elle relut pour la ènième fois sa lettre, respira un bon coup et regarda si personne ne se trouvait dans les parages pour le renseigner...

(ouvert à n'importe qui^^)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Kinadir
Invité
Anonymous



Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:02

Kinadir aperçut en bas des escaliers ,un jeune garçon qui semblait perdu. Il s'approcha furtivement . Il vit qu'il était aussi pâle que lui . Il restat derriere lui sans que le garçon ne l'ai remarqué .

"Salut a toi , jeune eleve . Aurais-tu besoin d'aide ou d'information ?"

Kinadir resta sans bouger derriere lui et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya Drianne
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aässelya Drianne


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Dans mes ténèbres
Date d'inscription : 25/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Left_bar_bleue160/200Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:10

[ Je viens poster ici, ne voulant pas créer un autre sujet emmerdant ^^ ]

Une jeune fille à la fine silhouette poussa la grande porte qui menait au hall dans un petit grincement. Selya venait de débarquer d'un taxi qui l'avait menée jusqu'ici pour suivre des cours. Elle baleya son regard bleuté sur tout le hall et y aperçut un élève, nouveaux, sûrement, avec les valises qu'il portait sur lui même. Elle s'avaça légèrement, à pas de loup et orsqu'elle allait lui demander si il avait une carte du bâtiment, un autre homme c'était approché, comme s'il venait d'apparaître comme un fantôme. Aässelya le regarda de la tête au bien, gardant son visage neutre et sans émotion. Certe, on pouvait voir qu'elle était calme, mais sinon, rien d'autre ne transpercait son visage angélique. Voyant que l'homme au cheveux gris venait de proposer de l'aide au nouveau, elle conitnua à avançer, ayant la ferme intention elle aussi d'avoir de l'aide.

« J'aimerais bien aussi avoir de l'information. » dit-elle sur un ton assez fort et neutre, regardant toujours les deux hommes devant elle. Elle n'en dit pas plus, préférant garder le silence.


Edit de Michelle : Surveille ton langage, s'il te plait ^^ ! Ce n'est pas reproche mais un conseil. Merci ^^


Dernière édition par Michelle Mc Stones le Lun 25 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:20

Kinadir , qui était arrivé depuis ce matin, ne connaissait que 2 pieces :
La salle commune de DarkWolf et le Refectoire ...

"Et bien , je ne pourrait pas vous aidez sauf en vous disant que DarkWolf c'est par ici , si vous faites partis de la Maison , et le Refectoire , par là.
Mais si vous avez des questions autres , je peux toujours me renseigner."

Kinadir montra les lieux et attendit des reponses , s'il y en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya Drianne
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aässelya Drianne


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Dans mes ténèbres
Date d'inscription : 25/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Left_bar_bleue160/200Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:52

DarkWolf, c'est exactement ce qu'elle cherchait. Aässelya regarda le bras du jeune homme qui lui avait indiquer la salle commune de sa maison avant le réfectoire : elle irait sûrement y faire un petit tour plus tard, dans la journée, mais pour l'instant elle voulait a tout prix se débarrassé de ses valises qui lui causaient des douleurs au mains et au dos. Elle avait peut-être apporté trop de choses, mais elle aimait mieux en apporter plus que moins. La jeune fille commença à marcher dans la direction que lui avait indiquer plus tôt l'homme. Elle entreprit de monter les marches du hall. Rendue en haut, elle s'arrêta, se retournant et s'écria toujours de sa voix neutre :

« Merci. »

Puis, elle disparut dans la noirceur du couloir. De toute manière, si elle se perdait elle pourrait demander son chemin et suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:01

Kinadir regarda la nouvelle s'en aller.

"Je doit m'en aller aussi ..."

Kinadir s'en alla en direction de la porte et alla dehors ...


[très court , mais j'ai pas l'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]   Une arrivée bien ordinaire.[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien ordinaire.[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quartier mal famer [terminer ]
» Un professeur venue d'ailleur [Terminer]
» En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser