Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:06

[Réservé ^______^]

Le ciel était embrumer ce jour la. Tout était grisâtre et seul la neige semblait la seule lumière dans cet endroit. C'était un paysage magnifique à regarder. Si simple et tellement si complexe... Une légère tempête faisait rage à l'extérieur mais pas brutalement. De légers flocons tombaient sur les élèves qui faisaient des balades autours de l'école, s'accrochant à leurs vêtements et à leur rire.

Une fille poussa la porte, une valise en cuir brun qui semblait assez lourde, et un peu usée par le temps. Ses cheveux bruns rouges tombaient sur ses épaules, un peu soulever par son foulard aux couleurs jaune et orange autour de son cou. Quelques flocons s'étaient arrêtés dans ses cheveux et sur son manteau. La jeune fille à la peau foncée laissa tomber sa valise près de ses pieds, pour souffler un peu. Qu'est-ce que c'était difficile de traîner une lourdeur pareille ! Surtout dans la neige ! Elle secoua doucement sa tête pour faire tomber la neige et descendit un peu sa fermeture éclair de manteau, disons qu'il commençait à faire chaud à l'intérieur.

Sacha regarda autour d'elle, il y avait quelques élèves dans le coin, aucun d'entre eux n'avait une valise... Soit il était la depuis un moment, soit c'était des rapides... ou peut être qu'ils étaient venus sans bagages ?? Son regard vert orangé se posa sur la fenêtre, là ou on voyait encore la neige. Elle aimait l'hivers. Surtout les ballades dans les jardins gelés. Il n'avait pas de neige, là d'ou elle venait, mais elle en avait déjà profiter lors de ses "voyages" avec sa mère ou son père. Elle rêvait de sortir durant la nuit et, sous la pleine lune, de pouvoir laisser tomber les flocons sur son visage qui faisait contraste avec la couleur pur de l’hiver...

En même temps qu'elle rêvassait, elle s'était mise à reculer légèrement lorsque soudain, elle percuta une personne dans son dos. Le choc ne fut pas si brutal que ça, mais elle perdit légèrement l'équilibre car sa valise tomba contre elle, se retenant au bras de la personne qui semblait l'avoir agrippé légèrement elle aussi pour ne pas tomber sur la valise. Sacha finit par retrouver son équilibre et leva les yeux vers la personne, qui était un jeune garçon aux cheveux tirant sur le violet et qui la dépassait d'une demi tête au moins.


"Je suis désolée ! J'aurais pas du... laissé ma valise dans le chemin."

Sans le relâcher pour être sur qu'aucun des deux ne se prendraient une fois de plus les pieds dans la valise. Elle lui fit un petit sourire.

"Pas trop de mal ?"

[Hé hé hé Razz]


Dernière édition par Sacha Ryan le Mar 26 Déc - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:29

[Hey, je suis supposé être légèrement plus petit que la moyenne, moi ^_^]

Débouchant finalement dans le hall après avoir erré pendant un moment dans l'école, débarassé de ses valises par son plus que bref passage par la salle commune des Dragonblue, Kain se demanda s'il y avait quelqu'un à aider. Il se sentait plein d'énergie, car ayant été jeter un coup d'oeil dans sa chambre pour aller y déposer ses valises, il avait aperçu son oeuf de dragon, et de plus, il avait vu une annonce pour un bal de Noël. Étant donné qu'il était de ces rares mâles qui adoraient danser, il avait été envahi par une bouffée d'énergie qui avait soufflé sa solitude comme si cette dernière n'attendait qu'un signe pour disparaître. Bref, il déanbulait maintenant dans le hall sans but précis. Frôlant le dos d'une fille aux cheveux flamboyants qu'il trouvait superbes, il entra en collision avec elle lorsqu'elle recula. Pivotant légèrement, il manqua trébucher sur une valise et agrippa le bras de la fille de sa main droite pour ne pas qu'elle s'écrase au sol, se rendant compte qu'elle aussi avait saisi son bras pour rester debout. Avant même qu'il ait pu s'excuser, elle l'avait devancé et lui sortait des excuses et un sourire qu'il ne put s'empêcher de trouver tout mignon, et auquel il répondit par un autre sourire. Il recula légèrement les pieds, pour avoir un bon appui et lâcher le bras de la fille dès qu'elle aurait retrouvé un certain équilibre, elle aussi, avant de répondre :

-Mais non, c'est moi qui devrais m'excuser! Je suis passé beaucoup trop proche. Moi, ça va, j'ai plus eu de peur que de mal, et toi?

Remarquant qu'elle avait une valise -qui avait manqué les faire tomber au sol-, il se dit qu'il pourrait bien essayer de l'aider à s'orienter. Après tout, il se souvenait vaguement du plan vers les trois autres dortoirs, et connaissait le chemin jusqu'à son dortoir à lui. Mais ces pensées furent de courte durée, car il plongea ses yeux argentés, terriblement banals, dans ceux, verts et orange, de la fille. Il n'était pas surpris par la couleur, non, il s'était tout simplement perdu dans ses yeux charmeurs et avec un brin de ce qui semblait être de la malice. Remarquant qu'il devait la dévisager, il détourna le regard en disant, d'un air légèrement gêné :

-Tu as l'air nouvelle, alors je peux t'aider pour trouver le chemin vers ta salle commune? Ah, au fait, je me présente : Kain Infrendo, petit nouveau de la maison Dragonblue!

C'était dans ce genre de moment qu'on pouvait vraiment apercevoir la vraie personnalité de Kain : enjoué, sympathique, et bavard comme tout, ce qui se faisait plus souvent qu'autrement écraser par sa timidité, qui faisait qu'il ne voulait pas prendre sa place dans les conversations. Ça lui faisait du bien, de parler ainsi aux gens, une fois de temps en temps, seul à seul, histoire qu'il ne soit pas trop gêné. Et il s'en rendait compte, c'était bien ça le pire. Bref, il tenta de ne pas trop regarder dans les yeux envoûtants de celle qui se tenait devant lui, pour ne pas y replonger et le dévisager de nouveau, ce qui serait fort impoli. Elle avait un visage fort joli, ce qui ne voulait pas dire grand chose pour son caractère, mais elle avait un beau visage, plaisant à regarder. Ce que Kain ne répugnait pas à faire. De toute façon, regarder ailleurs en parlant à quelqu'un, ce n'était définitivement pas poli!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:46

[XD désolée, j'avais oublié le "demi" en avant Rolling Eyes Mais pas grave, tu es plus grand que Sacha quand même !! Mdr]

Après avoir sentit le garçon l’agripper pour l’empêcher de tomber, la jeune fille se sentit un peu soulagée. Au moins, elle n’aurait pas à se ridiculiser devant les quelques personnes présentes si elle aurait tombé sur le sol, surtout en entraînant le jeune homme avec elle… Sacha se sentit un peu gêner, sans que cela paraisse pour autant, d'avoir saisit le jeune homme inconnu comme une rampe d'escalier. Elle le vit lui rendre son sourire et reculer ses pieds, afin qu'il se stabilise. C'était une situation gênante et assez idiote pour les deux jeunes gens. Lorsqu'il la relâcha, elle desserra son emprise sur la manche du garçon, ne voulant pas paraître comme un ruban adhésif, laissant ensuite tomber sa main. Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire à ses excuses, surtout de la raison pour laquelle l'incident c'était produit. Il était passer trop proche. C’était vrai, mais pas vraiment pour l’avoir fait perdre pieds. C'est vrai qu'elle avait eut plus peur que mal... enfin, peur d'avoir fait une gaffe dès sa première journée. Cela arrivait et disons que sa donnait une mauvaise impression sur la personne alors... Sacha remit une mèche de ses cheveux, qui venait de tomber devant ses yeux, derrière son oreiller et regarda le nouveau venu.

".. Oui, ça va aller. Une chance que t’es passé dans un sens sinon je serais sans aucun doute sur le sol. Et c'est pas comme si j'étais tombée dans les escaliers en t'entraînant avec moi, non ?"Lança-t-elle avec un petit rire.

Elle regarda à son tour son abominable valise brune toute trouée. Elle aurait pu au moins en trouver une qui était dans un meilleur état… Après tout, elle était partie tellement vite qu’elle avait sans doute oubliée ce détail. Mouais…En plus d’être toujours dans le chemin, qu’est-ce qu’elle lui avait fait vivre des choses celle là ! Lorsqu’elle releva la tête, son regard croisa celui du jeune homme, gris comme l’acier mais pas aussi froid. Non, son regard semblait doux et gentil. Elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire malicieux lorsqu’il reprit ses esprits alors qu’il la dévisageait. Et c’était surtout dût à son air un peu gêner. Pourtant, elle le fixait sans aucun malaise. Elle était comme ça, depuis son plus jeune âge. Sa mère le lui disait souvent : « Sacha ! Cesse de regarder les gens avec autant d’intensité, tu risques de les gêner ! » Et la plupart du temps, c’était vrai alors… Elle baissa les yeux, tout comme lui et fixa ses mains emmitoufler dans des jolis gants rayé comme son foulard. Elle se mordilla un peu la lèvre inférieur et lui sourit avant de répondre :


"C’est vrai, je viens tout juste d’arriver, à travers la tempête de neige et je suis un peu déboussolée alors… Moi c’est Sacha, Sacha Ryan et je suis à StarlPhenix."

Plus ils parlaient, plus elle trouvait le garçon… charmant ? Elle n’avait jamais vraiment eu de vrais ami(es) lorsqu’elle était jeune. Encore moins des amis gars. Avec tout ce qu’elle devait faire chez elle, elle n’avait pas trop le temps pour des copains. Elle releva les yeux sur lui, ce n’était pas poli de ne pas regarder les gens lorsqu’ils vous adressaient la parole… enfin, c’est ce qu’elle avait apprit. Le dénommé Kain était une personne qui semblait vraiment sympathique, voir même généreux. C’était, du moins, l’impression qu’il donnait à Sacha… en plus d’être mignon, voir même très mignon. Elle aimait la couleur de ses cheveux, tirant sur le violet. Se ressaisissant un peu, pour ne pas avoir l’air obsédé par ses cheveux (XD), Sacha serra ses mains ensemble et lui offrit un joli sourire, éblouissant son visage foncé.

"Dis… tu sais où se trouve le dortoir des StarlPhenix ? C’est que j’aimerais bien me débarrasser de cette valise une fois pour toute…"

Elle retira lentement ses gants, attendant une réponse du jeune homme au regard d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:08

[Règle no 1: les femmes ont toujours raison.]

Plus ça allait, plus Kain se disait qu'il avait bien fait d'avoir passé si proche de la fille. Il était fasciné par ses yeux, trouvait ses cheveux magnifiques et son visage adorable, mais la trouvait de plus en plus sympathique au fur et à mesure que le temps avançait. Des plans pour qu'il finisse par l'inviter au bal... Ce qu'il allait probablement faire. La voyant replacer ses cheveux, il pensa qu'il devrait bien arranger les siens aussi, parce qu'en ce moment, ils n'étaient pas super, et cachaient ses oreilles. Mais le faire en même temps qu'elle serait un peu comme faire le perroquet de ses mouvements, et c'était toujours un mauvais début, ce genre de chose. De toute façon, ça ne pressait pas, de changer de coiffure. Il avait tout son temps, maintenant. Dire qu'il allait bientôt voir ce qui se cachait dans son oeuf de dragon! Difficile de ne pas devenir surexcité dans de telles conditions... C'est pourquoi son esprit se tournait volontairement vers autre chose, soit la fille qui se tenait en avant de lui.

-C'est vrai que dans les escaliers... Aye. Ça forge des liens d'amitié solide, ça, entraîner quelqu'un dans sa chute dans un escalier!

Ne remarquant nullement que la valise de Sacha était vieille et abîmée, il se dit qu'il devrait bien lui offrir de la porter, ou plutôt la porter pour elle, quand il se rappellerait où était ce foutu dortoir des StarlPhenix. Se faisant un dessin mental de la carte qu'il avait examinée pendant un moment, il détermina la direction à prendre pour arriver à leur salle commune. Évidemment, il s'était trompé, mais pas de beaucoup. Ça leur vaudrait un bon cinq minutes supplémentaires de recherches intensives. Mais il ne le savait pas, et croyait, en gardant un certain doute, qu'il avait le bon itinéraire. Dommage, il serait déçu... Mais au moins, ça le forcerait à pratiquer sa mémoire. Et à pratiquer ses excuses lorsqu'il arriverait dans un cul-de-sac. D'ailleurs, il s'en préparait déjà une, juste au cas. Il devait avoir pressenti que sa mémoire visuelle défaillante le mènerait inévitablement dans un couloir vide avec une jolie fille qui le regarderait probablement d'un air légèrement narquois et avec des yeux malicieux...

-Le dortoir des StarlPhenix... Si je me souviens bien de la carte que j'ai vue pendant dix secondes, ce qui risque de ne pas être le cas, je devrais savoir où c'est. Oh, et peut-être que c'est là où il y a un phénix géant, ça collerait. Mais euh... Je sais plus c'est par où, le phénix géant, alors on va prendre le chemin qui devrait techniquement être le bon... Oh, et je peux prendre ta valise? Et fait, je reformule. Je vais prendre ta valise.

Tendant la main gauche sans réfléchir au fait qu'elle devait non seulement être gelée, mais que son apparence, entièrement métallique, attirerait probablement l'attention de Sacha, il se pencha pour prendre sa valise. Il n'était pas question qu'il laisse porter un tel poids -parce que mine de rien, elle était lourde, la valise- à une fille. Voilà ce que ça donnait d'être élevé dans une famille où la galanterie était de mise... Regardant de nouveau Sacha, dont il venait d'apprendre le nom, qui était d'ailleurs aussi joli qu'elle, il lui sourit de nouveau, répondant à l'éblouissant sourire de cette dernière. C'est qu'elle en avait, du charme, elle, et à revendre, en plus! Kain avait de plus en plus envie de l'inviter au bal. Ce n'était pas vraiment pour sa beauté physique, dont elle ne manquait pas, bien que ce soit un facteur mineur. Il était plus attiré par sa personnalité, et son espèce d'étrange magnétisme. Il avait envie de mieux la connaître, puisqu'elle semblait être une personne géniale. C'était décidé, maintenant. Il allait l'inviter au bal. Mais tout de même, pas tout de suite, il n'avait échangé que quelques phrases avec elle! Mais c'était certain, qu'il le ferait.

-Bon, alors maintenant, je transporte la valise et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:14

[Le pire c'est que c'est vrai xD]

Sacha, ayant terminer de retirer ses gants, commença à ses frotter ses mains, dégelant ses doigts fins. C’est sur qu’avec une température pareille et rester longtemps à l’extérieur, ses doigts pourraient tomber comme de simples glaçons accrochés aux toits des maisons. Ses pensées s’écartèrent doucement… D’où elle venait, la neige n’existait pas. C’est grâce à son père qu’elle put goûter à la fraîcheur de l’hiver, lorsqu’il partit avec cette femme… Bon, peut être que c’était triste mais pourtant, on dirait que la séparation de ses parents avait du bon, après tout? Puisqu’elle devait aller vivre chez son père pendant quelques semaines, surtout dans le temps des fêtes, elle voyageait assez souvent. Malgré les commentaires négatifs de sa mère, qui trouvait que c’était de mauvais goût pour une fille de son âge de se faire trimballer comme une vulgaire valise –comme la sienne finalement- dans deux endroits assez éloignés l’un de l’autre. Ce fut la voix du jeune homme qui la ramena de ses mauvais souvenirs. Elle l’aurait remercier de sa, mais cela aurait parut étrange et il n’aurait pas su de quoi elle parlait alors…

"C’est un bon point. Surtout rendu à l’hôpital pour une jambe dans le plâtre et qu’on seraient sans doute les deux dans la même chambre, ont auraient pas le choix de socialisez." Répondit-elle avec amusement.

Lorsqu’elle lui posa une question : où se trouvait le dortoir des StarlPhenix, elle ne put s’empêcher de rigoler un peu à sa réponse. Et il semblait que ce cher Kain ai de l’humour… Finalement, il lui plaisait bien, ce garçon. Pourtant, même si elle ne le connaissait pas encore, se perdre pendant quelques instants avec lui ne la dérangeait pas vraiment. Après tout, il paraissait gentil et il ne semblait pas avoir la grosse tête donc où était le problème ? Pourtant, il fallait vraiment qu’elle se débarrasse de ce bagage à problème, plus vite ça serait fait, plus vite elle aurait du temps pour elle. De toute façon, elle n’avait pas vraiment envie de porter cette valise une heure ou deux de plus ! C’était suffisamment pénible pour elle, disons qu’elle n’était pas la plus forte fille du monde non plus. Un jour, la poignée de son bagage avait cédée et toutes ses affaires c’était ramassé sur le sol, devant tout le monde. Maintenant, on pouvait voir que la poignée avait été remise en place avec beaucoup de patience et un peu de ruban noir (xD). La couture ce n’était pas son truc et sa mère n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose…


"Dans ce cas, je te suis comme un aveugle suis son chien. Mais…"

Elle aurait voulu répliquer pour ce qui était du sort de la valise lorsqu’il lui offrit de la porter mais il fut plus rapide qu’elle. Il tendit sa main gauche, une main qu’il n’avait pas montré depuis le début et resta un peu surprise lorsqu’elle vit qu’elle n’était pas humaine, mais de métal… Sans vouloir l’offenser, elle fit disparaître son air surpris et ne dit aucun commentaire. Après tout, tout le monde avait leur secrets, non ? Et ce n’était pas vraiment discret et cela aurait sûrement blessé Kain. Elle s’écarta un peu, pour le laisser prendre la valise sans obstacles. Elle sentit une excitation l’envahir en imaginant l’endroit ou elle allait pouvoir habiter durant l’année. Elle imaginait la salle commune avec des couleurs vives et chaudes, comme les phénix. Sacha descendit la fermeture éclair de son manteau, elle commençait vraiment à crever de chaleur à l’intérieur au contraire ses mains toujours froides. Elle retira ensuite son foulard et commença à suivre le charmant garçon qui venait de se mettre en route.

"Tu sais que tu n’étais pas obligé pour ma valise… C’est que ce n’est pas un cadeau à transporter…"Rajouta-t-elle, sans pouvoir sans empêcher.

Déjà qu’elle était affreusement lourde, elle ne voulait qu’il termine sa soirée avec un mal de dos, le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:54

Kain ne put s'empêcher de partir à rire de la remarque de Sacha, qui avait retourné son commentaire ironique pour sortir une plaisanterie habile, d'un bel humour. Peut-être que dans le fond, se perdre avec elle quelque part dans l'école ne serait pas si mal. Il se demandait si l'humour de Sacha finirait par se retourner contre lui s'ils se perdaient, ce qu'il ne prendrait pas mal, puisqu'il avait cette curieuse caractéristique de rire d'une blague dirigée contre lui comme si elle avait été lancée à un autre. Mais bon, avec un peu de chance, il ne se perdrait pas. D'accord, beaucoup de chance. Énormément de chance... Mais mieux valait ne pas virer pessimiste. Quoique dans son cas, ce serait plus réaliste. Cessant de penser à la chance qu'il lui faudrait pour ne pas se perdre, afin de faire taire la petite voix qui avait la détestable manie de le rabaisser, Kain reffermit son emprise sur la poignée de la valise, qu'il ne ressentait pas puisque sa main gauche était dépourvue de sentations tactiles. Sacha semblait vouloir prendre la valise, mais il l'avait devancé. Un point pour la galanterie! Puis il prit un air faussement outré :

-Heu... Belle comparaison... Alors c'est ça? On me compare à un chien? Bah, trouve le dortoir seule!

Un sourire de sa part vint achever de démentir ce qui était clairement une blague, puis il souleva la valise en remarquant le regard que Sacha portait à sa main, avant de se détourner. Il était rendu habitué, avec le temps, et de toute façon il faisait de même, alors ça ne le dérangeait pas trop. Déjà qu'il avait été surpris par les yeux de cette dernière, alors elle pouvait bien lui rendre la pareille. Et de toute façon, sa main, ce n'était pas si pire. Ensuite, il y avait ses oreilles... Bah, ça irait à plus tard. Au bal, probablement. D'ailleurs, il fallait qu'il commence à amener le sujet... Mais avant, il pouvait bien parler un peu de sa main gauche, après tout, ça ne le dérangeait pas.

-Tu sais, il n'y a pas à être gênée de regarder ma main. C'est une espèce de prothèse en métal, mais pourquoi je l'ai, ça reste un mystère pour moi. Après tout, j'ai bien regardé tes yeux pendant un moment. Bon, d'accord, c'est pas parce que je suis curieux, c'est parce que je les trouve beau mais... oups... Euh... j'ai rien dit, hein! Bon, d'accord, j'ai dit ce que je pensais. Bref, si la valise est lourde pour moi, alors elle doit l'être au moins autant pour toi, et je préfère la tenir, sinon je me sentirais mal de ne pas le faire.

Avec tout ça, il n'avait pas encore parlé du bal... Merde. Il détestait quand le sujet changeait, comme ça, avant qu'il ait pu dire ce qu'il voulait. Même si dans son cas, c'était lui le coupable. Rassemblant toute sa réserve de courage pour combattre la timidité qui commençait à s'emparer de lui, ainsi que la crainte qui allait l'empêcher de demander à Sacha de l'accompagner au bal, il réussit à sortir, sans bafouiller ni marmonner :

-Tu sais qu'il y a un bal de Noël? Et euh... Humm... Tu veux m'y accompagner? Il me faut une partenaire de danse, et ça nous donnerait l'occasion de faire plus ample connaissance!

Ouf, il l'avait dit. Ça avait failli ne pas passer... Il s'imaginait son air s'il avait craqué : "Ah bon, il y a un bal? Hummm, il faudrait que quelqu'un m'invite, non?". Une chance qu'il s'était épargné ça, sinon, il aurait été mille fois plus gêné. Contrôlant sa respiration qui s'était légèrement accélérée, Kain se dit qu'il avait bien fait de sortir sa demande rapidement. Restait plus qu'à espérer qu'elle ne refuse pas. Et ça, ça le stressait. Il s'était bâti un énorme espoir, et maintenant il craignait de le voir s'écrouler. Pitié, non!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:44

Se fut au tour de Sacha de rire à sa réponse. Au début, avec son air offensé, elle aurait presque crut que c’était vrai, sa réaction. Elle n’était pas vraiment habituée à des plaisanteries aussi amusantes que celle-ci. Faut dire qu’avec sa mère, une plaisanterie de trop c’était punis pendant près d’un mois ! Évidement, plus le jeune homme jouait le jeu avec leurs blagues, plus il montait dans l’estime de Sacha. De plus, s’ils se perdaient tout les deux dans les couloirs de cette immense école, au moins ils auraient des distractions avec leurs paroles. Elle était bien contente d’être tombée sur un gars qui aimait parler et qui ne semblait pas un de ses hommes qui se prenaient la grosse tête pour rien ou bien qui était bête et froid avec les gens mais qui rendaient service par un pur « rien à faire ». Non, Kain était… différent. Comme cette plaisanterie, après quelques secondes elle avait comprit qu’il plaisantait lui aussi alors que d’autre personne ne l’aurait vraiment mal prit, au grand malheur de Sacha. Surtout que parfois, se faire comparer à un chien, c’était disons assez honteux ou bien insolent. Mais ce n’était vraiment pas dans l’intention de Sacha de brusquer ou d’être méchante avec lui.

"Alors tu me laisserais vraiment seule dans ces couloirs? Tu sais, moi j’aime bien les chiens"Dit-elle en riant.

Sacha eut un petite lueur gêner dans son regard. Rare sont les fois où on pouvait las voir embarrasser car c’était une jeune fille très dynamique qui n’avait pas peur des foules. C’est seulement lorsqu’elle était dans une situation incommode, où lors d’un geste de même catégorie, se faisait enchaîné, c’était une autre chose. Elle n’aimait pas rendre les gens malheureux surtout dût à un geste quelconque qu’elle n’avait pas voulu faire. Et encore moins les blessés physiquement ! Et le fait d’avoir fixer la main de métal de Kain la rendait mal alaise… pas qu’elle trouvait répugnant, au contraire c’était même intéressant dans un sens... Mais elle avait eut peur de le gêner, de paraître trop indiscrète même si la plupart du temps, des sentiments de ce genre ne paraissait pas trop sur son visage basané. Mais dans son regard, son étrange regard, c’était autre chose de cacher ses émotions… Elle resta quand même un peu surprise lorsqu’il décida de lui parler de sa main métallique… Et ne put s’empêcher de sourire à son compliment pas très discret, mais amusant.


"Si tu le dis… n’empêche que c’est pas poli de fixer les personnes qui ont perdu un membre. Après tout, ça aurait pu te blesser émotivement. Je connais des gens qui le prenne vraiment mal et je ne voulais pas que sa se passe comme ça…"

Elle n’osa pas aller plus loin. Après tout, ce n’était pas vraiment de ses affaires, même si ça l’intriguait un peu. Elle lui refit un sourire et rajouta.

"Mais… Merci du compliment. C’est vraiment gentil… Et pour la valise aussi !"

Alors qu’ils s’avançaient toujours dans les couloirs, Sacha avec un sourire aux lèvres, Kain commença à parler d’un bal de Noël. Oh… elle l’ignorait. Lorsqu’elle n’était qu’une gamine qui écoutait encore des films de princesses, elle avait toujours rêver aller a un de ses bals où tout était magiques et magnifique. Elle se mordilla la lèvre inférieur, mignon petit signe d’amusement ou de stresse de la part de Sacha, lorsqu’il lui proposa de l’accompagner.

"Et bien… Je ne te l’ai pas dit ça mais… j’ai déjà été invité. J’ai un ami dans cette école et avant mon arrivé il m’a envoyé une lettre pour me le dire alors…"

Elle leva ses beaux et étranges yeux sur Kain, une lueur enfantine y apparut, malicieuse et mignonne. Voyant son air (que je te laisse décrire), elle éclata de rire et dit :

"Je plaisantais voyons ! Tu es la première personne que je rencontre alors…"

Elle pencha la tête un peu sur le côté, un petit sourire amusé.

"Je veux bien y aller avec toi. Mais je dois aller me changer avant parce que je ne me vois pas habiller en jeans et en t-shirt pour un bal, non?"

Elle lui offrit un sourire sincère, tout aussi illuminant que les autres et continua de marcher dans les couloirs. Elle allait donc devoir trouver une robe… Au moins, elle avait plus d’un tour dans son sac.

[Tu postes et on change de topic (Bal) ? Ou tu veux une dernière réponse de moi avant ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:59

[Règle no 3: Ne lui impose rien. Laisse-la dire ce qu'elle veut et accepte]
[Mais moi je serais pas contre que tu réponde Razz]

Le rire étant ce qu'il est, celui de Sacha ne put que rendre Kain joyeux. Pour lui, entendre quelqu'un rire, et pouvoir rire avec cette personne, c'était un sentiment merveilleux, un moment de complicité qu'on n'oubliait jamais. Et le rire joyeux d'une personne semblait apporter la joie avec lui. Bon, peut-être que c'était lui qui voyait des belles grandes choses là où il n'y avait rien, mais il considérait le rire ainsi, et ça ne risquait pas de changer! C'est pourquoi il ne pouvait -et n'aurait certainement pas voulu- s'empêcher d'être tout content de voir Sacha rire, et il finit par rire en même temps qu'elle, formant un joyeux petit concert de rigolements. Finalement, elle lui répondit par une nouvelle plaisanterie, mais il était prêt. Fin prêt :

-Bon, peut-être que j'aurais des remords à te laisser trouver ton chemin toute seule dans le couloir, mais là, compte pas sur moi pour te licher les pieds, grogner après les inconnus et t'apporter le journal le matin!

Puis vinrent les inévitables explications qui ressemblaient à des excuses que Kain chassa en levant les yeux au ciel et en faisant une grimace. Au moins, les excuses lui avaient valu un de ces charmants sourire que Sacha savait si bien faire, et qu'il trouvait si attachants. Mais quand même, des excuses, c'était quelque chose dont il ne voulait pas. Ça laissait toujours un petit moment gêné, et un léger remords dans le coeur de la personne qui voulait se faire pardonner. Certes, il était le premier à s'excuser dans ce genre de situation, mais il n'aimait pas que les autres les fassent, ça le mettait mal à l'aise. Quelle belle contradiction. Et le pire, c'est qu'il le savait. Mais... Il y avait de ces choses qui ne changeait pas.

-Bon, c'est fini les excuses! Sinon on va finir par dire "excuse-moi de t'avoir fait t'excuser" et ainsi de suite, et ça va finir quand on va avoir la bouche tellement sèche qu'on ne pourra plus rien articuler. Et vu que moi et la momification, ça fait deux... D'ailleurs, ma main n'est pas ce qui est le plus étrange chez moi.

Posant la valise, Kain se passa les mains dans les cheveux, écartant ceux qui cachaient ses oreilles pour les ramener par en arrière, les laissant tenir seuls dans les airs et dévoilant ainsi ses oreilles pointues qui faisaient de lui une curiosité ou la risée des gens, ce qui le poussait plus souvent qu'autrement à les cacher. Mais, étrangement, face à Sacha, il ne ressentait absolument aucune gêne à l'idée de montrer ses oreilles, détail inimportant de son anatomie mais néanmoins gênant. Et de toute façon, il ne pouvait pas les cacher indéfiniment. Il allait bien devoir les montrer, un de ces jours, et s'arranger pour que les gens l'acceptent tel qu'il était. Le plus tôt serait le mieux. Mais... C'était en théorie, ça. Si on ajoutait le tempérament de Kain, alors là, le plus tard serait le mieux, et mieux valait jamais que tard. Il finit par dire, après avoir arrangé ses cheveux comme il les plaçait toujours pour qu'il les trouve beaux :

-Mwais bon, c'est tout. Et arrête de me remercier, ça me fait plaisir de tenir ta valise!

Finalement, le moment fatidique. La réponse pour le bal. Le coeur battant la chamade malgré lui et la respiration qui semblait vouloir s'accélérer mais qu'il parvenait à maîtriser, il vit Sacha se mordiller la lèvre inférieur, puis vint la réponse fatidique. Ce devait être par remords qu'elle s'était mordillé la lèvre, puisqu'elle était déjà accompagnée. L'air défait et déçu, qu'il tentait vainement de retransformer en air plus neutre, Kain tentait de se consoler intérieurement, se disant qu'il irait avec une autre fille moins sympathique, probablement celle qu'il avait rencontrée dans le hall et qui était de Dragonblue. Eireen Ceris, s'il se souvenait bien. Ou peut-être qu'il n'irait tout simplement pas, trop déçu. Mais... Quelque chose clochait. Sacha leva les yeux vers lui, et une étrange lueur de malice, quasi enfantine et tout mignonne, y apparut. Et le tout fut suivi d'un éclat de rire non pas narquois, mais bien joyeux. Perplexe, mais toujours penaud, Kain tenta vainement de comprendre le comique de la situation, qui était en fait l'air qu'il arborait et qui se transformait peu à peu en air neutre et maussade. Ce ne fut pas long avant que Sacha lui sorte que ce n'était qu'une plaisanterie. Bougonnant, Kain sortit d'une voix boudeuse :

-Fais-moi plus jamais ça... Mmmf, trouve le chemin tout seule! Ça m'apprendra à prendre la valise des jolies filles!

Sa dernière phrase fut accompagnée d'un geste ridicule : il tira la langue à Sacha, tout en reprenant espoir mais en restant avec son air bougonneur et légèrement blessé dans sa dignité, mais qui portait néanmoins l'empreinte de la joie. Il ajouta, l'air plus boudeur que jamais et ignorant le commentaire de Sacha :

-Mmmphf! Même pas drôle! Faire peur aux gens comme ça... Le dortoir doit être par là, à côté du phénix...

Il pointait vers le corridor à sa droite, au fond duquel on pouvait voir un gigantesque phénix qui gardait l'accès à la salle commune des StarlPhenix. Coup de chance, qu'ils soient passés par là... Comme s'il n'avait pas assez boudé comme ça, il en rajouta encore, mais cette fois-ci, on pouvait clairement y rire une hilarité contenue :

-Ma vengeance sera terrible... Les pieds, c'est facile à piétiner pendant un bal! Gare à toi! Tu va subir mon courroux!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Left_bar_bleue160/200En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:59

Elle baissa la tête, un sourire amusé aux lèvres. Et bien, on dirait qu’en a peine une heure, elle avait réussit à être plus joyeuse que pendant ces trois dernières années, qui avaient asse pénible pour la jeune fille. Sacha était contente que le rire de Kain se joigne au sien, au moins même s’il souriait, elle était sur qu’il partageait de la joie avec elle, lui aussi. Elle releva les yeux sur lui après sa réponse cocasse au sujet de sa propre plaisanterie. Elle prit un air faussement offensé et répondit :

"Moi ? Te forcer à faire ces choses ? Jamais voyons ! C’est pas mon genre… bon n’empêche que sa serais assez amusant. Et si je te donnais une sucrerie ?"

La situation devenait de plus en plus marrante. Elle aimait bien devoir inventer des situations amusantes pour le simple plaisir de savoir ce que l’autre allait répondre… Elle vit Kain lever les yeux vers le plafond, une étrange grimace abordait son visage. Dans un sens, elle savait que c’était sans doute assez pénible de toujours recevoir les mêmes excuses, enfin, plus agaçant qu’autres choses après tout. Pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher, disons que c’était dans sa nature ça. Rendre les personnes embarrasser, c’était pas amusant. Elle ne pouvait pas vraiment changer cette manière là puisqu’elle était née et avait grandit comme ça.

"T’a raison… et je ne rajouterais pas que je suis désolée car cela compliquerait encore plus ta phrase."

Elle avait pourtant eu envie de rire lorsqu’il avait dit : « Et vue que moi et la modification, ça fait deux… » Mais elle se garda de rigoler. Ce n’était peut être le bon moment pour faire une plaisanterie, surtout si elle passait pour une blague de mauvais goût… non finalement ce n’était vraiment pas le bon moment. Et étrangement, elle n’avait pas envie de perdre la seule personne qu’elle venait tout juste de rencontrer. Un évènement étrange se produisit, Kain écarta ses cheveux et Sacha put remarquer un autre phénomène étrange sur lui. Ses oreilles étaient pointues ! Décidément, ce garçon avait, en plus de gagner son amitié, réussit à capter sa curiosité. Elle eut un petit sourire et se garda de dire : Tu sais quoi ? Je trouve ça mignon… une fois de plus.

Puis vint le moment de la réaction de Kain. Juste à le regarder, elle sentait de l’amusement monter en elle. Il avait tellement l’air déçu… dans un sens, cela la touchait profondément. Il semblait vraiment vouloir l’accompagner à ce bal des fêtes… Cela ne prit pas trop de temps au garçon de comprendre ce qu’elle mijotait et il aborda une moue boudeuse, comme un enfant. Si elle le connaissait un peu plus, elle lui aurait certainement donner un baiser sur la joue tellement il était trognon comme ça… Surtout pour ce qu’il rajouta. Son compliment la fit sourire, une lueur un peu timide dans son regard perçant. Puis celui-ci lui tira la langue, geste vraiment gamin mais qui fit rire Sacha de bon cœur. Elle lui tira la langue à son tour, jouant le jeu avec lui. Une fois arrivé, Sacha se tourna vers lui et dit :

"Merci…. De m’avoir aider à trouver mon dortoir. C’est vraiment sympa."

Elle n’ajouta rien sur sa valise, sachant que celui-ci ne voulait plus rien entendre de ce qui ressemblait à un « Merci d’avoir transporter mon bagage ! » Elle posa sa main sur son bras, signe de remerciement et saisit sa grosse valise pour pouvoir s’en débarrasser une fois rendue dans le dortoir. Elle capta son marmonnement boudeur, mais néanmoins comique.

"Dans ce cas tu vas voir ce que tu vas voir !"Lança-t-elle par-dessus son épaule en lui jetant un dernier regard rempli de taquinerie alors que celui-ci partait à son tour direction son propre dortoir, celui des DragonBlue.

[Allez hop !! Sujet au bal ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]   En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [Terminer]
» Le quartier mal famer [terminer ]
» Un professeur venue d'ailleur [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser