Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la salle comune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Dans la salle comune... Empty
MessageSujet: Dans la salle comune...   Dans la salle comune... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:45

Kaël s'était réveillé et avait descidé d'emener son casse croute...euh son compagnon davec lui, et vu qu'il n'y avait personne enfin presque, ilsdescida de s'installer dans la sale comune, et de reflechir au nom de l'oeuf...

"enfin de compte... je me sens bien ici... je me demande comment je pourrais t'appelé qund tu sera néé... un nom simpa... je ne sais même pas à quoi tu vas ressembler, si ça se trouve tu vas etre horriblement laid..."

Kaël resta pensif un moment...

"A ce que je sais c'est que le dragon est engénéral le complément de son maitre... donc tu sera vif reiveillé et intelligent.... et puis tu sera surement d'une couleur chaude, jaune ou rouge, ah qu'est ce que j'aierai que tu soit d'or, on volerait enssemble devant le soleil... "

Kaël serra l'oeuf dans ses bas....

"je verrais pour ton nom le moment venu...."

Kaël descida d'aller se ballader, il plaça son noeuf sous sa kouette et alla au hall
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle comune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]
» Description de la salle
» Et elle est ou la salle commune ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des StarlPhenix*° :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser