Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:06

Elya avança de son pas leger dans la salle où un lourd et pesant Silence règnait. Elle fit un petit bruit(ou plutôt petit son (un peu comme un ultrasonp^^)), que personne ne pourrait comprendre, à part les élèves de sa maison. Elle s'asseya sur une petite table noire et regarda les escaliers des dortoirs. Elle relfechissait à ce qu'elle allait leur dire, et se décida de parler modestement tout en leur donnant quelques explications. Les élèves accoururent de partout et s'asseyèrent dans les fauteuils qui venaient à leur rencontre. La jeune femme attendit que tout le monde s'installa ,mais plusieurs élèves manquaient à l'appel. Elle leva la tête vers les dortoirs et émit un autre son ,plus strident, qui montrait qu'elle s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue160/200Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:48

Aryan descendit les escalier du long couloir qui allait jusqu'a les chambres. Quelqu'un l'avait appelle... Elle avait entendu le bruit mais ne savait pas centainement d'ou il venait ni de qui.
Quand elle etait rendue dans leur salle commune elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'eleves autour d'une table. Puis elle vit une madame. Qui etait elle?
* Je vais le savoir bientot j'espere!! *
Elle s'aprocha d'elle et dit:
" Desole si je suis en retard madame! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:46

"- Cela ne fait rien ,Mlle Black..
C'est ceux qui arriveront après vous qui auront à s'inquieter..."

Elle observa la troupe d'élève qui se posait des questions et leur jeta un simple regard accompagné d'un minuscule sourire.


" - Certains savent déja qui je suis ,et d'autres s'en doutent...Pourtant, parmis vous se trouve des gens qui n'en ont pas la moindre idée, je me présente donc: Elya Myles, Professeur de Magie Noire et Directrice de DarkWolf."

Elle prolongea son regard vers les dortoirs et ressifla un petit coup encore plus aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue160/200Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:31

Aryan s'assis a cote de la nouvelle prof de Magie noire. Sa fais un certain temps qu'elle voulait lui parler. Maintenant c'etais le temps.

" Euh, Mme Myles, j'aimerais parler avec vous le plus vite possible.. "

Elle regarda les eleves autour d'elles et n'osa pas parler pour l'instant.

" Je ne peut pas le faire ici car il y a beaucoup d'eleves.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Michelle
Invité
Anonymous



Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:58

Michelle est sur son lit, assise, les jambes croisées. Entre celle-ci se trouve son dragon. De ses yeux ronds, il contemple sa maîtresse. Il c’est inquiété pour elle. Juste avant. Maintenant elle est sur pied. Pas un sourire ne s’affiche sur son visage. Il est sérieux, neutre, sombre. Du froid parcourt ses yeux. Jusque là, elle n’a fait que des rencontres qui fussent vraiment désagréable. Le professeur, froid mais calme. Il ne la regardait même pas. La directrice qui lui envoya une illusion. Rien que de pensé à ça lui donne quelques frissons. Le dernier est Kinadir qui est très susceptible est vraiment lourd. Elle le hait. Elle le juge bête. Le dragon pousse des petits bruits aigus. Michelle le fixe en posant sa main sur sa tête. Signe d’affection. Il remonte dans son estime

Elle entend un bruit lui frétillait les oreilles. Elle ouvre de grands yeux étonnée. Qu’est-ce que c’est ? Le dragon n’a pas l’air d’entendre ce bruit. C’est le même que la jeune fille envoi à ses corbeaux lorsque qu’elle a besoin d’eux. Elle se lève de son lit, ayant avant posé son dragon sur celui-ci. Elle regarde partout dans la pièce. Le bruit à cesser. Elle regarde la porte de sa chambre d’une expression très sérieuse. Elle n’a qu’à descendre dans la salle commune. Elle pousse la porte, pénètre dans le couloir en prenant soin de la refermer. Elle descend l’escalier et aperçoit dans la salle commune une adulte. Il y a en sa compagnie, une élève. Une de DarkWolf qu’elle n’a jamais vu. D’un regard froid, elle observe l’adulte. C’est elle qui a dû lancer ce bruit. Comme un ultrason. Elle dit d’un ton froid et cassant

« Bonjour »

Puis elle descend lentement. Elle se dirige vers un fauteuil pour finir par s’y asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:31

Elya regardait fixement les DarkWolfs. Elle leur fit un regard perçant avat de tourner lentement la tête vers la jeune Black.

"- Bien Mademoiselle, pouvez-vous encore attendre dix petites minutes, que je finissent de parler à vos petits camarades ici présent?"

Elle regarda Michelle et hocha la tête, lorsque presque tout les élèves furent assis, la directrice retourna d'un coup sec sa tête vers Aryan.

"-Puis-je savoir où se trouvent votre frère,Mlle Black?"

La jeune femme murmura quelque chose pour elle même puis se tût ,aucun élève ne parlait, il avaient peut-être peur? Mais de quoi?


"- Dès que les derniers élèves encore absents seront arrivé, je vous parlerais de plusieurs choses, mais il vous faudra m'écouter attentivement,gare à celui qui ne le fait pas...car je le saurais tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue160/200Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:43

La jeune fille sursauta quand, d'un coup, la jeune professeure tourna sa tete vers les eleves. Elle entendit la question de Mme Elya et y reflechit un peu. Aryan ne savait pas ou son frere se trouvait. Elle ne l'avait pas vu depuis un bout.
Ou etait'il donc?

" Desole mademoiselle.. mais j'ai aucune idee ou mon frere puisse etre.. je ne sais meme pas s'il a ete choisi pour Dark Wolf encore.. "

(Desole mais la personne qui joue Alex Black est absente >.< Je vais essayer de la contacter..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Micha Motoko
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Micha Motoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue160/200Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:01

Elle arriva en courent mais elle glissa et tomba a terre

-Salut Aryan!

Elle se releva et regarda la fille

-Bonjour...Madame
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya Drianne
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aässelya Drianne


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Dans mes ténèbres
Date d'inscription : 25/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Left_bar_bleue160/200Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:38

[ C'est pour avrtir que moi et Drak sommes au lac et puis, on voulait venir mais disons qu'on a eu un contre temps -___- donc on viens le plus tôt possible ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]   Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans la Salle Commune [Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et elle est ou la salle commune ?!
» Kinadir : Salle Commune => ??? [libre]
» Dans la salle comune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des DarkWolf*° :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser