Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:26

Akimoto arriva,d'un pas lent et lourd.Elle sortait à peine de la Salle de Répartition,comme un tas d'autre élèves.Elle voyait des gens se faire accueillir,elle entendait leurs bavardages...Elle s'arrêta,au milieu du Hall.Elle ne savait pas où aller ! Ni qui l'accueillerait !
°Cela ne me plaît pas trop...Non pas que je me juge trop bien,loin de là ! J'espère juste que ce ne sera pas n'importe qui...°
Akimoto regarda un portrait de Yaël Darkwolf pendant un moment.Puis elle regarda encore tous les élèves se faire accueillir,partir dans une salle quelconque...Elle esperait plus que tout voir un dragon,un jour...Ces magnifiques bêtes qui savent voler...
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Dragensort
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Tenpa Dragensort


Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : certainement en train de dormir, en reflechisant
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue160/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:26

“Hum… casse-toi Onyxia, j’ai mal à la tête.”Tenpa descendait les escalier doucement, un escalier en colimaçon. La veille il avait bu une bonne vingtaine de cannettes de bière, et voilà pourquoi il avait mal à la tête. Onyxia lui faisait la gueule et faisait tout pour l’embêter, elle aussi elle aime la bière, mais Tenpa ne lui a pas donné une goutte ! Faut dire que les dragons et l’alcool, ça ne fait pas un bon mélange…
En arrivant dans le hall (il s’est encore perdu), il vit plein de nouveaux arrivants qui braillaient, qui pleuraient, et qui criaient, criaient… Tenpa faillit exploser de rage, mais il se retint. Il n’avait pas vraiment la gorge saine. Et là un petit, avec un air hyper innocent qu’on aurait envie de foutre des baffes (vu par Tenpa) se rapprocha de Tenpa, et regarda bizarrement Onyxia. La dragonne menaça le nouvel arrivant avec ses belles canines, qu'elle sait déjà bien utiliser, vu comment Tenpa la traite, et le petit commença à pleurer. Exaspéré, Tenpa essaya de fuir la foule, quand il se cogna contre une jeune fille, elle semblait plutôt de mauvaise humeur. Il s’apprêtait a lui parler quand Onyxia se rua sur la fille, mais pas pour l’attaquer, mais pour se reposer sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:58

Akimoto,fixa le jeune homme,puis la dragonne,et encore le jeune homme.Lorsqu'elle entendit les bavardages cesser,elle devina que le jeune homme devait être assez...respecté.Elle parla d'une voix plutôt tranquille.
- Bonjour.
Elle ajouta cette phrase avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Tu as une drôle de façon de saluer,je pensais que les autres préfèraient agiter la main.
Elle considéra ensuite la dragonne,qui était bizarrement venue vers elle.Si elle n'étaitt pas aussi courageuse qu'elle l'est,je pense qu'elle serait partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Dragensort
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Tenpa Dragensort


Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : certainement en train de dormir, en reflechisant
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue160/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:49

Tenpa attrapa Onyxia par la peau du cou et l’enfonça dans un sac. Il fut surpris de voir la novelle arrivante lui parler comme sa, et sa lui plaisait, même si il ne le montrait as (gueule de bois, je le rappelle =)).
« B’jour… »
Il regarda autour de lui et vit que certains élèves avaient peur d lui, ce qui ne l’enchanta guère.
« Mouais bof, agiter la main prend trop d’énergie….. »
Onyxia réussit à sortir du sac et mordit de toutes ses forces la main de Tenpa. Celui-ci, énerve, fit apparaître une chaîne et enchaîna Onyxia, puis il sortit un cadenas de son sac et ajouta la touche finale. Apres il prit un sac plastique ou il jeta sa dragonne dedans te ferma le sac. Il passa sa main dans ses cheveux, plus les mettre plus en bataille, et soupira brièvement.
« Comment elle fait pour être aussi chi****… Je suppose que tu es a Darkwolf, tu veux que je te guide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:56

Akimoto regarda la scène avec amusement.Une dragonne qui résistait à son maître ! Laughing
Elle rigola intérieurement puis regarda le jeune homme.

- Je veux bien,si ça ne te dérange pas trop...
Elle regarda les cheveux du jeune homme,non pas attirée par lui,mais par curiosité.Il avait les cheveux blancs,lui aussi ! Mais un peu en bataille xD Le jeune homme avait une attitude bizarre.Akimoto en déduit qu'il avait (un peu trop) fait la fête. Elle se mordit la lèvre afin de ne pas exploser de rire,et essaya de se concentrer sur quelque chose de plus triste,afin de ne pas trop vexer le jeune homme


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Dragensort
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Tenpa Dragensort


Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : certainement en train de dormir, en reflechisant
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue160/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:17

(chuis desoler, mais comme je traine deja dans un autre topic, je ne pourrais que re-post plus tard =( )

Edit Kain : pas grave, tu peux poster ici aussi, ça va être moins chiant pour madame, mais récidive pas pour le dédoublement <_<
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Arrivée... Left_bar_bleue0/0Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:16

(d'accord ^^ c'est po grave de toute façon =) )

Akimoto fixa le jeune homme en attendant ce qu'il allait faire.En attendant,elle regarda autour d'elle.Il n'y avait presque plus personne ! Laughing Elle rigola intérieurement xD
- ils ont tous peur xD
chuchota elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser