Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riordan Maeve [Sylicorne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riordan Maeve

Riordan Maeve


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Riordan Maeve [Sylicorne] Left_bar_bleue160/200Riordan Maeve [Sylicorne] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Riordan Maeve [Sylicorne] Empty
MessageSujet: Riordan Maeve [Sylicorne]   Riordan Maeve [Sylicorne] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:44

Maeve était émerveillé par cette école. Si quelques jour avant on lui avait dit qu'une tel école existait elle ni aurait pas cru. Elle était dans une longue file où plein d'adolescent attendaient pour être réparti. Elle jouait avec ses cheveux pour se déstresser mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Devant eux il y avait une grande estrade avec une femme qui devait selon Maeve être la directrice. Elle avait une liste avec le nom et prènom de tous les éléves présents qu'elle appelait au fur et à mesure. A côté d'elle il y avait un dragon plutôt impressionant. Maeve réfléchissait quand elle entendit qu'on prononçait son nom. Elle s'avança vers l'estrade d'un pas qu'elle voulait assuré. Le dragon lui posa alors des questions

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :

Le blanc car c'est synonyme de pureté et de douceur. De plus le blanc est une couleur qui s'associe avec toutes les autres. Elle est présente dans chacune d'elle. Elle peut éclaircir des couleurs sombres. Le blanc est pour moi le symbole de la lumière.

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix :

Euh...Une harpe car elle emmait un merveilleux son quand on en joue. Bien que ce soit un instrument à corde c'est celle qui joue parmis ceux-ci les plus belles mélodies. Pour moi la harpe est associé aux anges donc pour moi elle est synonyme de douceur.

Qualifiez vous par une Qualité :

Gentillesse

Qualifiez vous par un Défaut :

Timidité

Votre Matière préféré :

Vol sur dragon

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :

Un tigre car c'est un animal puissant et majestueux. Il a une grande force de caractére mais il est très doux avec ses petits et peu risquer sa vie pour ceux-ci.

Pouvoir ou Sagesse ? :

Sagesse

Rage ou Silence ? :
Silence
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Riordan Maeve [Sylicorne] Empty
MessageSujet: Re: Riordan Maeve [Sylicorne]   Riordan Maeve [Sylicorne] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:53

Encore une nouvelle élève, Collab en avait vu enormement aujourd'hui et il voulait en finir pour aller nettoyer le château au plus vite.
Bon, une maison, voilà ce qu'il fallait à cette jeune fille. Alors... Elle avait tout les traits d'une certaine maison et si cela ne lui convenait pas , elle n'aura qu'à le dire.


°°Tududum...Ah ah!! Je vois, je vois...Nul doute pour toi, ma jolie, ta place est à...°°

- Sylicorn!

[Si elle ne te plaît pas, dis le moi car j'hesitais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Riordan Maeve

Riordan Maeve


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Riordan Maeve [Sylicorne] Left_bar_bleue160/200Riordan Maeve [Sylicorne] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Riordan Maeve [Sylicorne] Empty
MessageSujet: Re: Riordan Maeve [Sylicorne]   Riordan Maeve [Sylicorne] Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:33

[Non c'est bon c'est justement là que je voulais aller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riordan Maeve [Sylicorne] Empty
MessageSujet: Re: Riordan Maeve [Sylicorne]   Riordan Maeve [Sylicorne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riordan Maeve [Sylicorne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riordan Maeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser