Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Leroy Abell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liz Abell

Liz Abell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dragon School
Date d'inscription : 22/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Elizabeth Leroy Abell Left_bar_bleue0/0Elizabeth Leroy Abell Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Elizabeth Leroy Abell Empty
MessageSujet: Elizabeth Leroy Abell   Elizabeth Leroy Abell Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:16

IDENTITÉ :

Prénom : Elizabethest nom complet, mais peu le savent et tout le monde l'appelle Liz.

Nom : Abell est le nom de sa mère, Taylor celui de son père.

Sexe : Féminin

Date de naissance/âge : 17 Décembre 1991, elle a donc 15 ans.

Lieu de naissance : Prague, en République Tchèque.


PHYSIQUE : Le physique de Liz est pour le moins...particulier. Tout d'abord elle est légèrement plus petite que la moyenne. Elle est très fine et souple. Elle a des cheveux bleu-gris qui sont très longs et qui lui descendent sous les hanches. Elle peut aussi bien les laisser attacher, coiffure qui ne tient jamais vraiment et des mèches sortent sont de sa queue de cheval. Elle peut aussi les coiffer en deux chignons où des mèches sortent un peu partout ou alors elle les laisse tout simplement lachés. Elle aime se parer de bijoux indiens, diadèmes, boucles d'oreilles, colliers etc. Elle aime aussi mettre des fleurs dans ses cheveux. Elle a des yeux de couleur orangée, grands et ils brillent toujours d'un éclat mystérieux. Elle dégage d'ailleurs une aura de mystère très puissante. Elle s'habille de façon assez provocatrice avec des matières naturelles, car elle se sent très proche de la nature. Tellement proche d'ailleurs qu'il peut vous arriver de la croiser dans le plus simple appareil si vous vous trouvez dans une forêt abritant un lac...Elle porte donc des affaires plutôt courtes, des jupes, des robes en toile, ou des kimonos. Souvent des motifs fleuris. Du fait de ses origines tchèques, elle parle avec un léger accent.

CARACTÈRE :

Liz est très mystérieuse. Comme déjà dit, il plane autour d'elle une aura énigmatique. Elle ne se soucie pas vraiment des cours, mais arrive à maintenir ses notes à une hauteur acceptable grâce à une mémoire auditive acceptable. Elle a un très fort caractère malgré ses airs de protectrice de la nature très "zen". Elle n'hésite pas à provoquer et à répondre aux provocations, même si cela lui attire beaucoup d'ennuis. Elle est très imprévisible, aussi on ne sait jamais ce qui va se passer avec elle. Elle aime charmer, mais de façon discrète. Toutefois, il arrive qu'elle se prenne a des "jeux" qu'elle seule comprend et peut s'amuser avec les personnes, ce qui lui vaut pas mal d'ennemis. Elle agit souvent en fonction de son instinct, et iln'est pas toujours conseillable. Elle aime pratiquer toutes sortes de rituels.Elle est très très têtue.

HISTOIRE

Liz est née en République Tchèque, ses parents s'y étant connus là-bas. Eux, ils étaient en réalité bretons. Mais Liz, dés son plus jeune age, fut très têtue et c'est pour ça qu'elle ne voulut jamais repartir en France. Elle resta à Prague jusqu'a ses 7 ans. Cette ville étant une des plus magiques au monde, elle baigna dans ce domaine, mais ses parents, eux aussi magiciens, veillaient à l'encourager sur la voie des potions, et la botanique. Elle se sentit très proche de la nature dés son plus jeune age. A sept ans, ses parents se séparèrent, et sa mère obtint l'autorisation de la garder avec elle. Liz n'eut plus de nouvelles de son père. Elle passa son existence à se promener dans les forêts bretonnes, les paysages...Un jour alors qu'elle se promenait, elle rencontra un ours. Un ours, qui n'avait rien à faire en Bretagne. Elle eut tellement peur que ce fut la première fois qu'elle utilisa son pouvoir de lévitation. Ellle le développa assez tôt, pour le maitriser presque totalement. A partir de ce moment, elle ne toucha presque plus, terre, vouant un vrai amour au vol et à l'air. Plus tard, elle fitla conaissance des dragons, son père ayant repris contact et lui apprenant qu'il travaillait désormais avec ces nobles bêtes. Elle l'acompagnait souvent à son travail et aima les dragons autant que le vol. D'ailleurs, il peut lui arriver qu'inconsciemment elle lévite à deux centimètres du sol par pur reflexe. Un jour elle reçut une lettre, celle de l'école. Elle acceuillit la nouvelle avec joie et c'est ainsi qu'elle se rendit à l'école des Dragons.

AUTRES :

Pouvoirs :
- Lévitation.
- Les soirs de pleine lune, tous ses sens sont amplifiés. Cela peut se considérer comme un pouvoir, mais elle le considére comme une malecdiction car cela la rend très irritable.


Statistique :


- Volonté : 25/50
- Connaissance : 14/50
- Rapidité : 19/50
- Force : 13/50
- Maitrise de la magie : 15/50
- Savoir personnel : 14/50
- Intelligence,statégie : 35/50
- Adaptation : 25/50

Total : 160/200

------------------------

INVENTAIRE :

Armes : Une baguette contenant un ventricule de dragon, longue de 22 cm en bois d'aubépine.

Argent : 100 Dragoon

Vètements : Elle possède Une robe blanche en toile qu'elle attache avec une large ceinture de cuir, une tenue bleue avec une petite jupe à lacets et un haut court, un kimono violet moulant avec des motifs fleuris. Plus autres foulards et quelques paires de chaussures, toutes des ballerines, bleues pour la plupart. Elle jongle avec les trois tenues.

Matériel : Elle possède une pile de cartes postales qui grossit au fur et à mesure qu'elle se rend dans un lieu touriqtique, tous les manuels etc.

Autres objets : Elle possède une harpe à laquelle elle tient plus que tout, de nombreux bijous indiens, un dream catcher (objet indien qui capture les mauvais rêves), des plantes aux multiples effets, des livres de littérature fantastique moldue et beaucoup de gri-gris pour des rituels en tout genre.



Juste une question ^^ , où est située l'école [quel pays ^^] ?


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Elizabeth Leroy Abell Left_bar_bleue1000/1000Elizabeth Leroy Abell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Elizabeth Leroy Abell Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Leroy Abell   Elizabeth Leroy Abell Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:16

Bienvenue ! Pour l'instant je n'ai pas le temps de lire ta présentation. Je l'ai juste traverser et je vais commencer par répondre à ta petite Question : L'école est en france, entre deux énorment montagnes qu'aucun "Moldus" ne peut traverser. Cette endroit est entourer par une sphère, ainsi les Dragons ne peuvent pas réllement s'échapper. Mas l'endroit est tellement vaste qu'il est tout de même dur de les retrouver.

Demain, promis je lis ta fiche. Mais va déjà dans la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Liz Abell

Liz Abell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dragon School
Date d'inscription : 22/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Elizabeth Leroy Abell Left_bar_bleue0/0Elizabeth Leroy Abell Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Elizabeth Leroy Abell Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Leroy Abell   Elizabeth Leroy Abell Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:31

D'accord ^^, désolée pour le retard, j'ai eu un peu de mal à me conecter ces jours-cis ... Bon voilà, ma répartition est postée et merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Abell

Liz Abell


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dragon School
Date d'inscription : 22/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Elizabeth Leroy Abell Left_bar_bleue0/0Elizabeth Leroy Abell Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Elizabeth Leroy Abell Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Leroy Abell   Elizabeth Leroy Abell Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:45

On peux me valider ou dire ce que je dois changer siouplaiiit ^^ ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Elizabeth Leroy Abell Left_bar_bleue1000/1000Elizabeth Leroy Abell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Elizabeth Leroy Abell Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Leroy Abell   Elizabeth Leroy Abell Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:50

Bienvenue ma jolie^^ Je dois dire que je suis desolée pour cette invalidation que je vais rectifier tout de suite [comme toutes les autres^^] et en plus tu levites? trrrrooooop XD

Validée Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Leroy Abell Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Leroy Abell   Elizabeth Leroy Abell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Leroy Abell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz Abell [DragonBlue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser