Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grêvin Ildal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grêvin Ildal

Grêvin Ildal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Grêvin Ildal Empty
MessageSujet: Grêvin Ildal   Grêvin Ildal Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:16

IDENTITÉ :

Prénom :
Grêvin

Nom :
Ildal

Sexe :
masculin

Date de naissance/âge :
16 ans

Lieu de naissance :
une île dans le pacifique

PHYSIQUE :

Je ne sais pas trop comment les gens me voit en général, je vais tacher de faire une description ainsi un aveugle pourra m’imaginer:

Un jeune homme assez grand, surtout pour son âge, un mètre soixante-quinze, seize, svelte, assez sportif sans en avoir la musculature trop visible, quelques grains de beauté par-ci par-là.

Une peau ensoleillé , légèrement rosée, des yeux marron, assez foncés, donnant une petite touche de maturité dans un regard jeune et incompris, un nez à ce que certain trouve normal, d’autre trouverait sans particularité, de taille moyenne, de petite épaisseur et légèrement relevé à l’avant. Une bouche sans plus d’intéressant, une bouche de garçon des lèvres blanchâtres et fines.

Ce visage recouvert en parti par une touffe de cheveux blond, étincelant de couleur miellé et parfumé à la vanille


CARACTÈRE :

Ma famille exige de moi, une tenu exemplaire, droite, élégante, noblesse exige de sa descendance. On dit de moi quelque un de charmant, les bonne manier ne lui font pas peur, naturellement élégant. J’avoue suivre mes directive à la lettre, en me passant de l’arrogance de mes titres. Mais souhaiterai avoir une vie moins pesante, il est vrais que mes parent me laisse arbitre de mes tache et de mon avenir. Mais il déplairait que je ne fasse parti des hauts magistères.
Je me dit de nature gentille, généreuse, et prêt à aider qui conque aura besoin de moi. Il est vrais, que je ne suis que peu de cette fierté car mon niveau n’est pas celui espéré par mes proche mais je me tien à la tache pour le devenir.


HISTOIRE

Parlons un peu de ma famille, il s’agit d’une grande famille magistrate française installé dans les îles du pacifique depuis 1910, loin des autochtones sans pouvoirs, désignés sous de nombreux termes. La famille Ildal, composé et éparpillé dans le vaste monde par des grands sorciers, même si peu reconnu.
Les éléments sont chez nous la magie maîtresse, et pour ma part je préfère la dragonnerie.

Je suis né un jour comme un autre, dans la joie et la bonne humeur, mit dés le première age, dans le système, et sous la tutelle du savoir ancestral. On ma appris l’élégance, la gentillesse, l’intelligence, la fierté, les bonnes manières, enfin tout ce qui fait de moi aujourd’hui un authentique représentant de la noblesse d de ma famille.

Mon intérêt pour les dragon vient du désintégré pour la magie noir et élémentaire comme tout enfant on aime s’occuper des animaux, les reptiles antique et majestueux m’ont énormément plu, et je doit dire que quand j’ai appris qu’il y avait en ce bas monde une école qui enseignait l’art de parler dans l’oreille des dragons, je me suis précipité sur l’occasion, quitter ma famille et cette épée de Damoclès que sont les obligations, n’était pour moi d’une immense joie.

Et c’est ainsi que aujourd’hui je tente ma chance, dans un univers hors du commun.

AUTRES :

Pouvoirs :
- Affinité avec les éléments (sa résistance au effet et sortilège élémentaire est augmenté, dure un combat)
- Transe des éléments (choisit un élément, sont prochain sort de cette élément est imblocable, indissipable, ne s’utilise qu’une fois en combat, tout excès pourrait être mortel)

2 Pouvoirs et pas plus.

Statistique : (répartissez 160 points)

- Volonté : 20/50 [La présence en cour permet de l'augmenter]
- Connaissance : 15/50 [Les cours d'histoire permettent de l'augmenter]
- Rapidité : 20/50 [Les cours de combat et des armes blanches permettent de l'augmenter]
- Force : 10/50 [Les cours de combat, de magie et des armes blanches permettent de l'augmenter]
- Maîtrise de la magie : 35/50 [Les cours de magie permettent de l'augmenter]
- Savoir personnel : 15/50 [Les recherches individuelles permettent de l'augmenter]
- Intelligence,stratégie : 25/50 [Tous les cours l'augmente]
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 20/50 [Les cours de magie permettent de l'augmenter]

Total : 160/200
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Grêvin Ildal Left_bar_bleue1000/1000Grêvin Ildal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Grêvin Ildal Empty
MessageSujet: Re: Grêvin Ildal   Grêvin Ildal Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:05

Bon,je dirais validé mais, pour les pouvoirs, faut voir avec les autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Grêvin Ildal

Grêvin Ildal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Grêvin Ildal Empty
MessageSujet: Re: Grêvin Ildal   Grêvin Ildal Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:03

Une réponse que j'attend avec plus d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Grêvin Ildal Left_bar_bleue1000/1000Grêvin Ildal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Grêvin Ildal Empty
MessageSujet: Re: Grêvin Ildal   Grêvin Ildal Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19

Désoler de cette longue attente, je suis légèrement débordée ses temps si.
Personnellement sa me va, tu dit très bien qu'il n'est pas inveinsible et qu'il peut se tuer. Tu peux aller à la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Grêvin Ildal Empty
MessageSujet: Re: Grêvin Ildal   Grêvin Ildal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grêvin Ildal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser