Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kenshin [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:55

IDENTITÉ :

Prénom : Kenshin

Nom : cobooco

Sexe :masculin

Date de naissance/âge : le 23/3/1880

Lieu de naissance :Japon



PHYSIQUE :


kenshin cobooco porte souvent un kimono noir quand il n'est pas en cour Kenshin est toujours rasé ce qui donne l'impression qu'il est sérieux.
Une cicatrice et cachée sur son front grâce à ses cheveux, souvenir d'un combat contre les forces du mal. Kenshin mesure 1m80 ce qui le rends très imposant, il à une carrure d'un homme musclé, et l’habitude de se tenir droit comme ses parents. Kenshin peut être en retard à ses cours car il peut mettre plus de 20 minutes à se raser pour se donner un air sérieux.
On ne le voit pas mais kenshin mange énormément, ce qui lui fait perdre du poids c'est qu'il est très nerveux.


CARACTÈRE :


kenshin a des grandes qualité comme : Il explique bien, il reconnaît ses tord, il est toujours propre... mais il a aussi des assez gros défaut comme : il va vite s'énerver quand on lui demande 2 fois la même chose.
Kenshin adore avoir des élèves intéressant qui l'écoute mais il déteste qu'on parle pendant qui parle !
Si kenshin veut devenir prof c'est pour venger sa famille en combattant les forces du mal. Dés qu'il à tu temps libre kenshin fait de la musculation.






HISTOIRE :


kenshin est née au japon, tout petit les parents de kenshin déménage pour allez le plus près possible de dragon school. Malheureusement ses parents se font attaquée par les forces du mâle et le père de kenshin succombent, alors sa mère l'éleva. Pour pas que kenshin le sache sa mère, lui disait toujours qu'il était un accident et qu'il ne devait pas naître .Quand il rentra en première année à dragon school c'était une vraie catastrophe il ne travaillait pas bien car il savait que sa mère lui cachait quelques chose. Un soir kenshin sa mère et lui parla.
"Maman dis moi se que tu me cache sil te plaît et je te promets d’avoir des bonnes notes."
La maman de kenshin céda et elle lui raconta tous.
"Bon je t'est toujours caché ta vie d'enfance alors je vais tous te dire.
Quand s tu es née au japon ton père et moi étais content d’avoir en enfant. Nous avons près de poudlard. Mais les forces du mal on voulut à ton père mais on ne sais pas pourquoi ! »
Kenshin se mit à pleurer.
"POURQUOI, pourquoi tu ma toujours tout cacher?!?"
Sa mère répondit
"J'avais peur que tu ne comprend pas."
Depuis se jours kenshin veut venger son père et veut enseignée à des comment faire des potions pour se défendre et combattre.


AUTRES :


Pouvoir :

-maîtrise de toutes les armes à très haut niveau capable de se télé transporter
-il à un vision assez développée
-Il est capable d'entendre des choses que d'autre n'entende pas.




Fonction :


- professeur de combat et d'arme blanche.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Kenshin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kenshin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:39

J'ai rien lu [Pas le temps]

Mais nous avons déja un prof de Potion ^^''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:50

??? quand j'ai regardé cela n'était pas marqué. Vu que le prof d'arme blanche et de combat n'est plus actif, je peut prendre sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Kenshin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kenshin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:57

Je dirais que oui^^ Pour l'instan tne tout casd, je le previens, et , s'il veut reprendre son poste, nous verront Oukay?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:11

Oui mais bon il n'est pas actif^^ Tu ses quands va revenire les admin?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Kenshin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kenshin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:29

Quand vont revenir les admins? Ben tu en as déja une qui te parle et les autres ,je ne sais pas^^

Bon, il faudra quand même que tu changes des ptits trucs dans ta presentation

2m10? Ce n'est pas un peu gigantesque?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:42

Oui c'est vraie^^ il y à juste sa?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Kenshin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kenshin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:02

Euh, c'ets pas Poudlar mais Dragon-School. de plus, il y a des moments où te sphrases ne veulent rien dire, change aussi ton Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:33

tu peut me cité les phrases car je ne vois pas^^ sinon j'ai fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Kenshin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kenshin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:23

Re-Bienvenue. Toujours énromément de faute. (Alala... Si VDO passe par la il va être cuit ! xD)

Tu sais quoi ? Tu va m'ouvrire Microsoft Word et copier/coller tout ce que tu as écris dedans. (Tout ce qu'il y aurra de souligner serra des fautes ! xD). Et aufait... Les Majuscules ce n'est pas pour les chiens, d'ailleur ahère un peu ton texte. (Ce qui ne veux pas dire sauter des lignes à chaque fois ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:59

voila j'ai corrigé les fautes qui ma mis en rouge comme tu le dis si bien ma cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Cobooco

Kenshin Cobooco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:18

on peut me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Kenshin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kenshin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:36

Oui^^ Je m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin [Validé]   Kenshin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Kain Infrendo (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser