Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anéa Yume

Anéa Yume


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue160/200~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:35

IDENTITÉ :

Prénom : Anéa

Nom : Yume

Sexe : Féminin

Date de naissance/âge : 29 aout / 15 ans

Lieu de naissance : Hitachi, Japon


PHYSIQUE :

Anéa est une jeune fille agée de 15 ans, mais en parait légèrement moins. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle noue la plupart du temps, des yeux en amande de couleur bleu. Anéa mesure 1m61 pour 49kg, elle se vêtit le plus souvent de vêtements clairs. Bien qu'elle semble douce et fragile, elle possède une grande force intérieure et physique.


CARACTÈRE :

Anéa Yume reste une fille adorable qui veut montrer le meilleur de soi-même dans toutes les cironstances et fait tout pour y arriver. Déterminée, respectueuse des règles et d'autrui, semble imprégnée d'une grande pureté, Anéa reste néanmoins quelqu'un d'assez immature et inconsciente. De plus, elle est sociable, attachante, timide, toujours partante pour rire, mais aime bien s'isoler des autres de temps en temps. Bref, un p'tit chou xD


HISTOIRE

Anéa Yume était donc le nom de l'enfant qui vit le jour un 29 août, il y a de cela 15 années. Celle-ci naquit dans une famille modeste dans une grande ville du Japon où elle reçu une éducation assez stricte. Cela s'expliquait du fait que son grand frère nommé Kiba avait découvert ses pouvoirs prématuremment alors que leurs parents ne désiraient pas avoir de "monstres" comme ils le disaient... Dès qu'elle eut 6 ans, Anéa ne le revit plus jamais. Néanmoins, la fillette ne se doutait pas qu'elle aussi possédait des pouvoirs... Un jour, alors que la jeune fille rentrait tranquillement sur le chemin de l'école, elle vit un chien d'aucune race particulière, juste un chien noir énorme qui faisait au moins le double du poids d'Anéa. Celle-ci fut prise d'une peur effroyable qui la figea totalement, bouche bée et sentant la sueur froide perler sur son front. La peur la paralysa tellement qu'elle ne s'était pas aperçu qu'elle se trouvait en ce moment même sur la route et qu'une voiture venait à toute vitesse vers elle. Le chauffare ne semblait pas l'avoir remarqué non plus... Au dernier moment, lorsqu'elle entendi les pneus crier, Anéa se rendit compte enfin de la situation et ferma les yeux sans bouger.
* Suis-je morte ? * se demanda-t-elle.
Elle sentit son corps transporté, pour finalement retomber lourdement sur le côté, puis sentit quelques secondes après quelque chose d'humide sur le visage qui l'a fit rouvrir les yeux. La voiture était déjà loin, et au dessus de la fillette se trouvait ce chien si effrayant qu'elle avait aperçu de l'autre côté de la route. Quand elle voulut le caresser, à sa grande surprise, celui-ci se laissa toucher, d'abord avec crainte. Anéa s'assit sur ses genoux et prit le chien noir dans ses bras en passant des mains délicates dans son pelage épais et versa quelques larmes silencieusement...
Quelques jours passèrent après cet événement qui la hantait nuit et jour. Anéa avait fait des recherches sur des personnes pouvant avoir des "pouvoirs" et elle tomba sur le nom de DragonSchool. Intéressée, elle poussa ses recherches et finalement, elle reçu une lettre...
Ce jour-là, Anéa était si heureuse qu'elle ne put s'empêcher de la montrer à ses parents comme une enfant que l'on venait de gâter le jour de son anniversaire. L'effet voulu avait été inverse. Cette lettre ne plut en aucun cas aux parents Yume et se rendirent compte que leur fille était devenue comme son frère Kiba.
" Si tel est ton désir, vas ! Mais lorsque tu franchiras cette porte, n'espère pas oouvoir faire demi-tour ; nous ne serons plus tes parents ! " venant de lancer sa mère d'un air froid.
La décision de la jeune fille fut vite prise : elle choisira une nouvelle famille qui l'acceptera pour ce qu'elle est vraiment. Sa vie prenait un tournant radical...
Après avoir versé toutes les larmes de son corps, Anéa prit la lettre qui stipulait d'avoir un matériel spécifique afin d'assurer les cours. La jeune fille prit ses économies et partit pour DragonSchool, sa nouvelle vie.


AUTRES :

Pouvoirs :
- Lévitation (mais peut arriver à tout moment, ou alors qu'elle le désire, ça marche pas...)
- Empathie avec les animaux (ne marche pas avec tous les animaux)


Statistique : (160 points)

- Volonté : 30/50
- Connaissance : 15/50
- Rapidité : 20/50
- Force : 15/50
- Maîtrise de la magie : 25/50
- Savoir personnel : 15/50
- Intelligence, stratégie : 15/50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 25/50

----------------------------------


Armes : Baguette

Argent : 100 dragoons

Vêtements : Ses vêtements de lycée qu'elle adore porté.

Matériel : Téléphone portable (ça peut être drole en cours xD) et un sac pour les cours.

Autres objets : Aucun souvenir de ses parents, toutefois, elle garde une photo de sa famille encore réunie, possède tout objet servant à attacher ses cheveux et un fin bracelet en argent.


(J'attends vos avis avec impatience ^^ merci)


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-deternia.fr-bb.com
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue1000/1000~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:05

[quelle heure est-il? 14h? Alors...]

Konnichiwa Anéa!!
Youkoso Anéa-Chan^^

Finis vite ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anéa Yume

Anéa Yume


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue160/200~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:28

Ohayo ! Smile

Voilà ^^ En attendant, je voudrais savoir si cela est satisfaisant et avoir vos avis ^^ Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-deternia.fr-bb.com
Ayo Kim
| - Professeur d'invocation - |
Ayo Kim


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue100/100~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre d'Xp(s):

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:01

Je ne suis pas admin mais je peut te dire une chose : Soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue1000/1000~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:04

Oukay^^

Je dois t'avouer que je vais critiquer....^^'''''

Alors :

- "Bien qu'elle semble douce et fragile, ce n'est qu'une apparence trompeuse..." Après tu dis qu'elle est gentille, attachante, etc...donc ce n'est pas qu'une apparence non?

- 17 ans ce n'est pas un peu âgé pour une jeune fille de première année? Je dirais 15 moi, mais bon^^


- Ta presentation n'est pas très grande mais bon^^ Finis ton histoire^^

- J'ai remarqué quelques fautes d'orthographes, fait quand même attention, cela pourrait te gêner pour tes posts^^ [ce sont surtout les "a" que tu mets en "e" comme "Amande" où tu mets "Amende"^^ ou "circonstance" alors que tu as ecrits "circonstence"]

Je t'ai déja dit bienvenue^^ [Youkoso^^]

Tu sais, tu as deux de mes pouvoirs XD

Pour tes pouvoirs, marque leurs limites^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anéa Yume

Anéa Yume


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue160/200~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:58

Très bien, merci Elya Myles ^^ J'édite tout cela ce soir.

Je mettrais 15 ans et à la limite je changerais l'avatar pour faire plus "logique".
Pour mon histoire, j'suis actuellement sur 4 autres forums rp xD Mais elle viendra et j'vais essayer de m'y appliquer Wink
Le caractère ; je n'ai jamais jouer un perso un peu "gné-gné", je pense donc que ce sera quelque chose d'amusant lol mais je vais revoir cela aussi.
Pour les pouvoirs, j'vais chercher quelque chose de mieux et marquer leurs limites ^^
Et les fautes... désolée, c'est l'accent xD

Encore merci Elya Smile

Ayo ===> vive Final Fantasy ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-deternia.fr-bb.com
Anéa Yume

Anéa Yume


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue160/200~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:37

[Désolée pour le double post]

Ma présentation est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-deternia.fr-bb.com
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Left_bar_bleue160/200~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:38

Welcom'z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]   ~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Anéa Yume ¤~ [Elève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser