Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide Envers Une Fille En Détresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Aide Envers Une Fille En Détresse. Left_bar_bleue1000/1000Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty
MessageSujet: Aide Envers Une Fille En Détresse.   Aide Envers Une Fille En Détresse. Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:30

Elya et la jeune fille entrèrent dans la pièce. Elya fit venir un lit [on ne sait comment] où elle déposa Anne. Mademoiselle Myles alla fermer la Porte-fenêtre et s’assit à son bureau. Elle sortit un verre qu’elle remplit de jus de Citrouille. Elle chercha alors une bouteille et un verre Le premier verre fut donné à Anne et le deuxième remplit d’une substance halogène, de l’Hydromel. La jeune femme regarda la petite fille et lui sourit. Que faisait-elle dans cette forêt ? Dans les alentours de l’école ? Ce devait être une jeune sorcière pour avoir ainsi un dragon. Le jeune compagnon dormait sur le dos du Loup d’Elya.


“-Jeune fille, Accorderais-tu quelques réponses à mes questions ? J’en ai plusieurs à te poser.“


Lorsque Mlle Brooke hocha la tête d’un signe approbateur Elya lui resservit une boisson et lui donna des petites tartines de Confiture de Groseilles, un fruit succulent et très à la mode chez les moldus.


“- Anne, J’aimerais bien savoir pourquoi tu te trouvais dans ce bois. Et si ma question n’est pas indiscrète, es-tu spéciale ? Tu as bien vu que je le suis, tu peux donc tout me dire. Après cela, je t’expliquerais où nous sommes et nous irons voir une de mes amies. “
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Aide Envers Une Fille En Détresse. Left_bar_bleue0/0Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty
MessageSujet: Re: Aide Envers Une Fille En Détresse.   Aide Envers Une Fille En Détresse. Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

Je m'assis sur le lit et j'ecoutais la madame, toujours sans pronnoncer un mot. Elle me donna le jus et je l'ai pris. Puis je regarda mon dragon qui dormait sur le Loup de Mme Elya. Puis elle recommenca a me demander des questions. Je voulais lui repondre, mais je ne voulais pas parler. J'aimerais bien avoir les pouvoirs de parler par la pensee mais je ne l'avais pas, donc je lui ai repondu.

" J'y etais car je voulais sortir de mon village, de l'autre cote. Je voulais disparaitre. Et comme j'aime bien les animaux, je pensais que le bois c'etait un local simple et joyeux.. je ne savais pas qu'il etait le contraire a ca.."

Je fais une petite pause pour boire du jus. Elle me demandait si j'etais speciale. J'avais toujours pense que j'etais anormale, car personne d'autre dans mon village avait mon pouvoir. Mais je me trompais! Il y avait meme une ecole pour les gens comme moi. Et eux autres aussi avaient des dragons. Pas juste moi. J'etais trop contente de le savoir!

" Oui effectivement, j'ai des pouvoirs. Mais je ne les comprends pas trop encore. Je sais que je peut faire les choses plus froides, et l'autre jour, quand j'etais frustree et triste, le soleil dehors etait disparu, et il fesait froid dehors, tout comme moi. Et quand j'ai touche une fleur, celle ci etait gellee.. Je l'ai pas fait expres.. Je ne sais plus quoi faire."

La madame me parla d'une amie. C'etait tu une autre personne comme .. nous?

" Puis je savoir c'est qui votre amie? Qu'est qu'elle veut me faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Aide Envers Une Fille En Détresse. Left_bar_bleue1000/1000Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty
MessageSujet: Re: Aide Envers Une Fille En Détresse.   Aide Envers Une Fille En Détresse. Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:00

Elya n'avait plus l'habitude de sourire, mais cette jeune fille était spéciale, elle ne s'énervait pas à tout bout de champ en lui coupant la parole, en répondant, etc...Un local simple et joyeux ? Et bien, elle avait eu de la chance la petite...heureusement qu'Elya était arrivée, sinon...euh...Mieux valait ne pas y penser...Alors, elle est spéciale, c'est bien une sorcière...Mais Elya s'en doutait depuis un bon moment maintenant. Elle but son Hydromel et reprit un verre en donnant encore un peu de Jus à Anne.


" - Mon Amie? Eh bien, elle s'appelle Aurore, Aurore Boroné.
Nous nous trouvons dans une école pour les gens "spéciaux" comme nous. Chaque élève à son propre dragon. Aurore est la directrice de cette école."


Elya observait la petite fille, elle paraissait timide mais comme une fleur, s'ouvrait petit à petit au professeur. Elya se demanda alors si Anne ne voudrait pas un peu dormir, et puis, il ne fallait sûrement pas poser trop de questions... Aujourd'hui était un jour de pleine lune, elle était bien visible depuis le bureau et le jour de pleine lune, les loups-garous se montrent bien plus facilement... Elya était arrivée à temps...Quelques secondes de trop et....Aie, aie, aie, aie! Le Lit se rangea de côté et Elya en fit venir un autre. Elle s'assit alors dessus.


"- Anne, si tu veux quelque chose, dis-le moi^^ et aussi, je pense que tu voudrais dormir, non? Et bien, je ne devrais pas rester ici, mais pour ne pas te laisser seule ici, je reste avec toi. A moins que tu ne le veuilles pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Aide Envers Une Fille En Détresse. Left_bar_bleue0/0Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty
MessageSujet: Re: Aide Envers Une Fille En Détresse.   Aide Envers Une Fille En Détresse. Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

J'ai bu encore un peu de jus toujours en regardant mon dragon. Je n'étais pas encore habituée à en avoir un.. mais il semblait être sympathique! Il dormait sur le dos du loup silencieusement. Je regardis le lit. Dormir? Déjà? C'est vrai que je vais dormir quand on me demande d'aller.. mais.. je n'aime pas trop ça.. du moins, si je ne suis pas encore fatiguée.

" Doit on aller dormir tout de suite? "

J'avoue que j'etais gênée en demandant ça.. mais j'essayais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aide Envers Une Fille En Détresse. Empty
MessageSujet: Re: Aide Envers Une Fille En Détresse.   Aide Envers Une Fille En Détresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Envers Une Fille En Détresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Nord :: °*Bureaux des directeurs de maisons*° :: DarkWolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser