Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Alina Austbo* [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue0/0*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:43

IDENTITÉ :

Prénom : Alina

Nom : Austbo

Sexe : Féminin

Date de naissance/âge : 16 ans 26 décembre 1890

Lieu de naissance : Stavenger en Norvège.


PHYSIQUE :

Alina est une adolescente aux traits d'une femme. Grande et élancée, elle n'est pas grosse plutôt mince. Le teint basané, il n'est plus de la couleur d’origine, celle de la neige. La couleur de son corps est foncé autrement dit elle est bronzée. Ses yeux sont en forme d'amande et la couleur turquoise.
Même si elle n'a pas une forte carrure elle est bien musclée.
Son regard enneigée car elle est une jeune grande fannatique de ''snowboard'' sont allure y fait de même... Elle se vêtit souvent de vêtements exentrique et de marque surtout ( Burton , Onneil , forum ,etnies etc... . Que ça ne plaise ou pas elle aime l’originalité, être pas comme les autres. Elle ne sort jamais s'en s'être bien arrangée et bien vêtu, très important son physique. Aussi, son allure change de temps en temps, tout dépendant de son humeur.. Elle peut mettre des vêtements très ample et terne lorsqu'elle est triste..
Son corps dégage une telle sensualité, qu'elle aime en faire charmer..
Mais même si elle s'avoue avoir un beau corps, elle peut aussi jouer à la garçon manqué. Petite '' skateuse '' elle aime avoir son petit style que personne n'a.. Tout simplement habillée de pantalon noir large et chandail coton Nikita , avec les cheveux montés assez rapidement.
Dans la normalité, on ne voit pas souvent Alina de cette façon.
Un peu de tout les styles, jamais elle ne cesseras d'en effacer un.!



CARACTÈRE :

Cette jeune fille est très spirituelle après tout son passé. Inquiétant chez elle mais du moins elle est rassurante. Alina peut-être très en confiance avec n'importe qui mais quand ont lui brise le coeur ont n'a pas fini d’en entendre parler. Sous son regard angélique elle cache une partie d'elle diabolique et surtout son côté rancunière s'ajoute. Toujours elle sera la pour les gens pour les aidés peut importes leurs problèmes.
Elle entraide les gens à faire tout ce qu'ils désirent, jeune fille assez contre les règles, elle aime s'astiner.
Même si parfois elle est très bizarre sa reste que c'est une bonne élève et surtout très persévérante dans ce qu'elle apprend.
Elle a un côté très humoristique, rire c'est ce qu'elle fait avant tout.
Une petite blague pas dans le bon temps mais pour changer l'humeur des gens.. Oui, c'est elle ! Tout ce qu'elle veut sait rendre les autres autour d'elle heureux, elle ne pense pas souvent à elle...
Sais plutôt les autres qui passent avant elle mais parfois cela ne lui faut pas la peine.. Bon, tout simplement celle-ci est une jeune fille très mystérieuse avec plusieurs qualités et beaucoup de défauts à améliorés.


HISTOIRE

Un soir de mars, la où le temps chaud revenait se montrer le bout du nez, une petite fille naît sous deux parents aux visages enjoués et lumineux.
Ce soir la fut le plus beaux de leur vie car dans leurs bras la petite Alina était enfin arrivée.
Ils l'avaient attendu avec impatience puisque qu'un sage magicien leur avait prédit quelque chose. Mais ce petit quelque chose, ils l'ignoraient complètement mais ils avaient hâtes de le savoir. Après quelques semaines rien de changer sur cette petite, pas de transformation ni de phénomènes étranges. Seulement, pas d'émotion s'affichait sur ses traits de bébé naissant.
Après quelques temps ils oublièrent ce que leur avait dit le magicien.
Car l'enfant était tout à fait normale. Ils vécurent heureux pendant plusieurs années en famille.
Lorsque celle-ci atteignit 12 ans elle eu la permission de pouvoir s'aventurer seul dans la forêt mais objection elle avait un couvre-feu.
Cette promenade fit se que son avenir ce modifie... Encore aujourd'hui elle se souviens de cette aventure...


16 novembre..
Cela débuta en après-midi, elle marchait en forêt tranquillement.
Le vent était calme, mais quelque chose clochait...
Un poids lourd en direction de sa nuque, deux yeux l’envisagèrent derrière elle de quelques mètres.
C'est alors que la jeune adolescente pointa les yeux sur un homme, avec une forte carrure, en se détournant. Elle se sentait hypnotiser par son regard glacer mais elle continua d'avancer en sa direction. Elle s'approchait du danger de plus en plus car cet homme ne voulait point son bien. Mais elle ne pouvais plus partir.. Agripper par les racines du sol, mais ce n'était que son imagination car elle aurait plus ce sauvée..
Heureusement, le second homme passa en marchant à pas silencieux mais ont entendait bien les craquements de feuilles d'automne. Il portait un long chapeau grisâtre et vêtis d'une longue toge qui traînait dans les branches et la terre de la forêt. Il l'est regardait mais Alina était surtout concentrée pour l'homme d'une vingtaine d'années devant elle avec son armure argentée.
Celui-ci voulait sa mort car il savait ce qu'elle pourrait devenir, connaissant ses parents elle avait en elle des gènes de magie qu'elle pourrait maîtriser très vite. S'approchant de la jeune fille, il empoigna son poignard dans la poche de sa veste d'un bleu marine. C'est alors qu'un sauveur interrompit la scène pour venir en aide à celle-ci, il l'a connaissait déjà depuis un bon moment..
Surtout ses parents, le magicien avait déjà fait leur connaissance en leur confiant que leur fille serait une élève de Dragonia, dans son futur.
Le Grand lança un regard sadique au meurtrier, ce qui le fit déguerpir à la course. Le vieillard s'abaissa à la hauteur d'Alina et il lui demanda de monter sur son dragon.. La petite fillette écarta les yeux, en apercevant l'énorme bête blanche.

- Ne t'inquiète tu en auras une toi aussi, s'écria l'homme à longue barbe blanche.

Elle et le magicien s'enfuirent sur le grand dragon cristallin, celle-ci était impressionnée jamais elle n'avait vu une bête comme celle-la.
L'homme âgé se présenta pour la rassurer, il dédia qu'il était la pour lui annoncer un message, ses parents étaient au courant de sa visite.
Il lui annonça qu'elle pourrait allée à une école de magie.. Il lui tendit une lettre rougeâtre qu'elle pourrait lire d'ici les prochains jours.
Tout cette histoire n'était pas bien claire dans sa tête mais elle comprenait légèrement.. Elle possédait un dragon qu'elle irait faire éclore.
Celui-ci la remmena chez elle en lui avouant qu'elle possédait deux pouvoirs, il ne restait plus qu'a les devinés.
Rendu dans sa propriété, elle montra la lettre à ses parents qui savaient très bien se qui se passait, l'adolescente voulait assurément y allée.
Après ce que le maître magicien lui avait expliquer elle était prête mais elle devait attendre trois ans le temps de découvrit ses deux pouvoirs...
Il lui avait laisser un indices avant de la laisser..

- Tes deux pouvoirs sont liées à un éléments.. Tu en auras deux..
Il ne reste qu'à l'ai trouvés.. N'oublie pas cette école..

Il s'envola après l'avoir déposer sur le sol terne. Sa direction vers le grand Nord à travers de grandes montagnes et aux forêt ample de territoire..

Pensées en furtivités.. Presque oubliée. Mais toujours dans son esprit tourmenté.....
Il ne restait plus qu'une chose avant son départ, trouvée sa maîtrise..
La rencontre d'un dragon et d'un magicien l'avait assez surprise.

Avec du temps elle fit illusion à un élément.. Son corps n'était pas sensible au froid.. Ses pas formaient des empruntes gelées.. Et elle pouvais augmenter la quantité de neige qui virevoltais dans l'air pure..
Posséder par se phénomène de la nature..
Le froid hivernale était une grande préférence, alors elle fit vite référence à ce que le grand magicien lui avait dit..
Maintenant cette grande question avait eut enfin sa conclusion.
Deux mois plus tard son invitation fut renvoyer chez elle dans sa petite demeure avec ses parents.. La maison n'était pas la plus grosse, ni riche.
Un toit pour ceux-ci était déjà bien.
Avec deux mois devant elle, Alina pratiqua son pouvoirs en découvrant de nouvelles maîtrise..
Revoyant ce jour ou ce nouveau venue dans sa vie avait parti devant ses yeux lumineux mais regard d’angoisse, elle s'imaginas faire de même et partir plus haut que se cieux..






AUTRES :

Défense : Elle possède une épée donner par son père avant son départ.


Pouvoirs :

- Glace. Seulement lorsque la température atteint 0 degrés et moins. Elle peut crée des flocons de neige. Mais c'est lègers puisqu'elle commence à maitriser.

- Elle à découvert qu'elle pouvait maitrîser L'eau.
Un sort qu'elle peut manier liée à cet élement est de faire apparaître de l'eau devant elle , mais dépendant son énergie. Elle peut formée des petites flaques.

Statistique :

- Volonté : 20 /50
- Connaissance :20 /50
- Rapidité :21 /50
- Force : 20 /50
- Maîtrise de la magie :20 /50
- Savoir personnel : 20/50
- Intelligence,statégie :20 /50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 20 /50

Total : 160/200

-------------------

160>>>200 points: 1ere année

-----------------------------------------------------------------------------

Armes : Épée

Argent : 100 dragoons

Vêtements : Elle porte un chandaille '' Hurley '' de style snowboarder. Et des pantalon Skinny avec des souliers normal.

Matériel : Un Mp3 et un sac à main de marque Burton.

Autres objets : Un long coliers de perles rare. Et d'ailleur les boucles d'oreilles qui vont avec le colier.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 7:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue160/200*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:50

Pour commencer, bienvenue à toi.

Malheureusement, je ne peux pas te validé pour le moment car tu as des choses à changer.

1. Juste comme ça, fais attention à tes erreurs, tu en fais beaucoup trop. J'en ai corrigé une partie alors...

2. Rajoute quelques lignes à ton physique s'il te plait. Disons que, même si on compte juste comme ça, ça ne donne que 4 lignes car tu en as deux vraiment trop courtes.

3. Bon, ton histoire est bien. Je ne sais pas si le fait qu'un sorcier t'a sauvé est possible (le fait d'avoir rencontré un spectre je parles), mais je crois qu'il n'y a pas d'inconvénient. Sinon, je laisse la parole à un autre admin ^^''

4. T'es pouvoirs. Tu dis :

Citation :
- Glace hivernale ( froid , neige . ) Seulement lorsque la température atteint 0 degrés et moins .

- ( pas encore découvert.. ) elle pourras manier l'eau. Tout ce qui considère l'eau...

J'aimerais que tu précise tes pouvoirs. Parce qu'il doit y avoir une limite à s'en servir. Tu dis que ton perso manie l'eau et tout ce qui se rattache à l'eau, précise ça aussi.

5. N'oublie pas ton inventaire Wink

Merci de faire ces petits changements
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue0/0*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:45

D'accord alors j'ai amélioré le physique de mon personnage , et l'histoire quelques phrases modifiés mais pas plus.
Smile
Ainsi mes pouvoirs sont d'ailleur modifiés.
Ils sont beaucoup plus précis , alors c'est à vous d'en juger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue160/200*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:10

Euh oui c'est mieux ^^''

Encore beaucoup d'erreurs.. dis moi, tu n'as pas le logiciel correcteur Microsoft World ?

Sinon.. bah, ce que je voulais que tu précise dans l'histoire, c'était plus qui était le magicien (un magicien comme ça, dans la forêt.. qu'est-ce qu'il est entrain de faire ???) Etc.. mais sinon, c'est bien quand même ce que tu as ajouter.

Et finalement.. bah t'es pouvoir, je les trouve un peu puissant là >3< Tu dis : Glace, froid, neige, on dirait que s'en en fait trois. Je te conseillerais de n'écrire que la glace ^^ parce que c'est froid et c'est basé avec la neige alors..

Et aussi, j'ai l'impression que ton perso n'a aucune limite. Tu dis qu'elle pourra créé des vagues énormes, voyager sous mer , avec l'habilité d'une céature d'océan. Le seul problème c'est que voyager sous mer, on s'entend que c'est respirer et respirer sous l'eau c'est un pouvoir... donc ce serais plus de choisir : tu contrôl l'eau (avec une limite ¬¬ parce que créé d'énormes vagues, c'est un peu trop pour une débutante) ou pouvoir vivre sous l'eau.

Désolée d'être aussi difficile
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue0/0*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:16

Bon , j'ai encore changer mais la beaucoup l'histoire alors je crois que sais vraiment beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue160/200*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:27

Bon.

C'est déjà vraiment beaucoup mieux ! Ton histoire à un peu plus de sens maintenant et tes pouvoirs sont bien limités. Même si je penses qu'elle ne devrait pas être au courant qu'elle allait posséder un dragon plus tard et qu'elle irait à Dragonia... bah je vais laissé passer. Mais je vais sans doute demander à un autre admin pour venir vérifier ta fiche par la même occasion.

J'ai un dernier message pour toi : ATTENTION À TES ERREURS !!!

Tu en fais beaucoup TROP ! Cela va nuire à tes posts si tu ne fais pas attention.

S'il te plait, si tu pouvais éditer et ajouter ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue1000/1000*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:19

Alors:

- Pour les fautes, je suis totalement d'accord avec la Co-Admin : Mlle Ryan.

-
Citation :
* pas encore découvert.. * elle pourra manier l'eau. Tout ce qui considère l'eau... Elle pourra avoir l'habiliter d'une créature vivant dans l'océan mais tout dépendant sa persévérance et sa maîtrise.
Tu n'es pas très logique, tu dis qu'elle pourra manier l'eau mais tu dis qu'elel pourra avoir l'habilité d'une créature marine. Donc elle ne manie pas l'eau?

- Pour l'épée, as-tu eu une autorisation?

- Tu n'as pas mis 160 points mais 174 ^^'''

Regle déja ça et on verra le reste après^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue0/0*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:46

Bon , attendez c'est trop de chose à la fois..
Mes pouvoirs sont correcte ou pas.. Car j'ai réçu deux opignion.
D'ailleur c'était Pour répondre à ta question , je n'ai pas le logiciel Microsoft World pour corriger alors sa aide pas..^^ Ont peux-tu le télécharcher à quelque part ? Car disons que j'ai beaucoup de fautes ( habitude de msn..^^
Pour le pouvoir de l'eau , elle le manit mais sa première maîtrise sera l'habilité d'un animal marin. C'est tout à fait liée à l'eau , je peux améliorée encore.
Alors je crois que c'est pomale cela.. Euh une question..
'' Inventaire '' c'est quoi.. ?
En tout cas , je vous laisse avec sa , j'essayerait d'améliorée le mieux que je peux à travers mes millions de devoirs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue160/200*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:37

Tout es parfait, sauf que :

Citation :
Pouvoirs :

- Glace. Seulement lorsque la température atteint 0 degrés et moins. Elle peut augmenter la quantité de neige comme elle veut tout dépendant la force qu'elle a.

- Elle à découvert qu'elle pouvait maitrîser L'eau.
Un sort qu'elle peut manier liée à cet élement est de faire apparaître de l'eau devant elle , mais dépendant son énergie. Plus qu'elle es énergique plus la quantité d'eau augmente.

Tu peut contrôler, mais pas augmenter. Tu n'es pas faite de neige ^^' ou d'eau. Fais juste modifier ça (pour une dernière fois j'espère =='').

Et l'inventaire. Est tu sur d'avoir regarder la fiche de présentation au complet ?? Parce que l'inventaire est juste en dessous de l'exemple --'. Faudra que tu le rajoute lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue0/0*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:53

Bon voilà .!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
*Alina Austbo* [Validé] Left_bar_bleue160/200*Alina Austbo* [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:41

Bon, Parfait ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Alina Austbo* [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *Alina Austbo* [Validé]   *Alina Austbo* [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Alina Austbo* [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» Micha Motoko (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser