Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sannie-Lee Mortensen

Sannie-Lee Mortensen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue] Left_bar_bleue160/200Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue] Empty
MessageSujet: Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue]   Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue] Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:37

Placée derrière un groupe de garçons qui semblait tous plus jeune qu'elle, Sannie était droite, ses yeux vert émeraude fixant le dragon qui attribuait les maisons aux nouveaux élèves. Elle n'était pas nerveuse, à se que son tic pouvait laisser paraître. Elle jouait avec le bout des manches de ses vêtements, gardant la tête haute et toutes ondes négatives hors de ses pensés. Sa grande taille mince et élancé lui permettait de voir au-dessus des tête des plus petits ce qui lui était quelque peu étrange car d'ou elle venait, tout ses amies étaient de grande taille. Enfin, peu importe... La directrice prononça enfin son nom, et d'une démarche gracieuse digne d'une princesse, Sannie-Lee se dirigea vers la dragon et celui-ci lui mit à lui poser ses questions pour l'aider à la répartir dans la maison idéal, enfin, le plus possible.

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix : Le vert feuille. Pour moi, il s'agit de ma couleur favorite en plus de me rappeler toutes les magnifiques forêts qui se dressent sur mon pays natale. Cette couleur est aussi, pour moi, le signe de la vie car les arbres permettent de renouvlé l'air, se qui permet à nous humains de survivre sur cette Terre.

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix : Un bateau. J'aimerais être un bateau car il peut voyager sur l'eau et moi qui vient d'une île, j'ai souvent put admirer la grâce de ses objets qui glissent sur l'eau comme nous humains qui glissent sur de la glace en plein hivers. J'ai toujours adoré les longues excursions que j'ai fait à bord d'un de ses magnifique objets : ils vous emmènent ou bon lui semble.

Qualifiez vous par une Qualité : Grande curiosité

Qualifiez vous par un Défaut : Énorme perfectionnisme

Votre Matière préféré : Astronomie

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix : Aussi bizarre soit-il, je voudrais être un ornithorynque. Je voudrais être cet animal car il est unique en son genre et j'aime l'originalité même si je n'ose pas toujours le montrer. Il est aussi un animal semi-aquatique et puisque j'adore tout ce qui se rattache à l'eau et au sol, cet animal est l'exemple parfait puisqu'il vit sur les deux options.

Pouvoir ou Sagesse ? : Sagesse

Rage ou Silence ? : Rage

Lorsqu'il se décida enfin et lui révèle sa nouvelle maison, Sannie-Lee le remercia de sa petite voix cristaline avant d'incliner respectueusement la tête et se dirigea vers les personnes de sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue] Empty
MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue]   Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:19

La jeune fille qui s'avançait vers lui le fit légèrement sourire. Elle lui rappelait ces jeunes dragonnes élancés et raffinés, avec lesquelles tout semblaient gracieux... Hmm. Bon. Bref, la jeune fille aux grands yeux verts répondit à ses questions. Ahhh... une jeune aventurière des mers. C'était amusant de savoir ça. Curieuse mais perfectionniste. Il en connaissait, des jeunes filles comme ça. L'astronomie. Une bonne matière, parfait pour se perdre dans les étoiles. Le grand et magnifique dragon eut un petit sourire, dévoilant ses crocs et regarda la directrice, faisant languir la jeune fille. Lorsque sa supérieure se mit à taper du pied, il sut qu'il devait peut être envisager de donner sa décision.

"... Je fille, sache avant tout qu'ici, ta curiosité sera pleinement satisfaite."

Il se redressa sur ses pattes et rugit:

"DragonBlue !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sannie-Lee Mortensen [DragonBlue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sannie-Lee Mortensen*
» Kain Infrendo [DragonBlue]
» Kamira Bergeron [DragonBlue]
» Mai Gyoosei [DragonBlue]
» Liz Abell [DragonBlue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser