Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La participatiion et les XPs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Invité
Anonymous



La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:28

vu que la participation est l'une des choses qui fait gagner le plus d'XPs, je tiens à vous dire comment gagner des points de participation :

règlement du forum a écrit:
Participation :

• Aucune : Lol, -1 PX vous rigolez ou quoi ?
• Minimale : 0
• Normale : 0
• Bonne : +1
• Excellente : +2


Aucune participation : être absent pendant longtemps sans prévenir personne, c'est ce qui fait souvent perdre bcp de points (notez que pas mal de personnes sur ce forum ont dèjà perdu quelques XP à cause de cela) Vu qu'à la place de commencer avec 0,5 voir 1 XP, ils ont commencer avec 0 (pour les élèves).


Minimale : venir quelque fois sur le forum, poster quelques fois dans le RP (le HRP, je m'en fout un peu vu que c'est le flood, sauf si vous faites des remarques ou idées constructives alors ça pourra être considéré comme participation).

Normale : Se conecter assez souvent, poster dans le RP quand il faut poster. Attitude normale

Bonne : Très souvent conecté, propose pas mal d'idées (idées retenue, les refusés ne comptent pas), poste assez souvent dans le RP. Attitude normale, voir très bonne

Excellente : Conecté presque tout le temps (pas 24 heure sur 24 non plus Wink), poste pleins d'idées retenue, propose des PNJ (ceux accepté sont compté comme participation), poste sistématiquement dans le RP (quand il faut poster). Attitude exemplaire.


Désolé pour les fautes d'ortho qui pourraient être là, je n'ai pas le temps de me relire (pas du tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
La participatiion et les XPs Left_bar_bleue160/200La participatiion et les XPs Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: Re: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

Qu'arrive-t-il si les personnes avec qui vous êtes entrain de RP ne vous réponde pas et qu'ainsi vous ne pouvez pas poster parce qu'on ne peut être qu'à une place à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: Re: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:28

Ayla Williams a écrit:
Qu'arrive-t-il si les personnes avec qui vous êtes entraint de RP ne vous réponde pas et qu'ainsi vous ne pouvez pas poster parce qu'on ne peu être qu'à une place à la fois ?

Bah, tu fais un double post pour quitter les lieux, c'est tout simple.

SI la personne ne te répond pas, alors tu te barres. Je sais que ça fait un peu malpolis, mais quand quelqu'un est absent, la moindre des choses, c'est de ne pas bloquer les autres.

Donc double post pour quitter les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
La participatiion et les XPs Left_bar_bleue160/200La participatiion et les XPs Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: Re: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:00

Je suis absent une semaine sur deux parce que mes parents sont séparer est-ce que je vais perdre des points a cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
La participatiion et les XPs Left_bar_bleue160/200La participatiion et les XPs Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: Re: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:31

Et pour ceux qui parle avec lui ??Suspect Ethan, tu es un vrai boulet XD Je rigole, c'est un plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: Re: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:46

Ethan Emarald a écrit:
Je suis absent une semaine sur deux parce que mes parents sont séparer est-ce que je vais perdre des points a cause de ça?

Quand on prévient d'une absence, alors aucun blem pourles XPs, je parle des personnes qui ne sont souvent absentes et qui ne préviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La participatiion et les XPs Empty
MessageSujet: Re: La participatiion et les XPs   La participatiion et les XPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La participatiion et les XPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *RPG*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser