Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sven Youzhny [Validé]

Aller en bas 
+3
Ayla Williams
Persephone Hadley
Sven Youzhny
7 participants
AuteurMessage
Sven Youzhny
Alchimie et Potions
Alchimie et Potions
Sven Youzhny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:37

IDENTITÉ :

Prénom: Sven
Nom: Youzhny
Surnom: Ven

Sexe: Masculin
Date de naissance/âge: 13 Octobre / 22 ans
Lieu de naissance: Moscou en Russie

Physique: Homme du nord, ses cheveux sont tout le contraire de cette nappe qui recouvre le sol de son pays d’origine. Ses cheveux noirs tombent de chaque côté de son visage d’une façon particulière puisque ses cheveux sont coupés en une espèce de dégradé qui laisse une frange plus longue sur le côté gauche de son visage. Son regard profond ne témoigne presque aucune émotion à part sa haine envers les gens autour de lui. Dans ses moments de vulnérabilité, il s’agit bien d’un miracle si vous apercevez cette marque de tristesse dans ce regard qui normalement détourne les yeux ou bien s’isole du monde tout simplement. D’une taille svelte, on peut apercevoir ses muscles dorsaux lorsqu’il n’a pas de chandail. Son tronc est probablement la partie de son corps la plus musclé puisque tout le reste de son corps est mince et frêle. Le teint particulièrement blafard à cause de ses origines, il n’a jamais été fanatique du bronzage trouvant que ça ne lui allait pas bien du tout. Il préfère être au tout juste milieu sans être trop brun ni trop blanc. Malgré tous ses traits fins, il a deux lèvres pulpeuses et rosées. Sven a souvent été le fantasme de ses élèves ou de ses collègues, camarades de classe ou autre dans sa vie mais aux yeux des gens autour de lui, il ne paraît qu’inaccessible. Comme toute personne normal, chaque personne a son complexe physique. Le sien, ce sont ses oreilles. Elles sont particulièrement plus pointues que la moyenne et beaucoup se sont moqués de lui quand il était jeune. Il a également un cicatrce sur son oreille.

Caractère: Sven est une personne très mystérieuse et peu délicate du moins au premier regard. Insensible à ce qui se passe autour de lui, rares sont les choses qui attireront son œil mais surtout son cœur. Versatile, il faut mieux faire attention à ce que l’on peut lui dire car même s’il paraît de bonne humeur – ce qui est très rare laissez moi vous le dire – il peut éclater de furie en quelques secondes à peine. Excepté tout cela il est en fait manipulateur, bon menteur, crosseur et avant tout conscient de son charme. Il est sévère avec ses élèves mais est malgré tout un très bon professeur. Il est intolérant face aux retards alors si l’envie de passer le cadre de sa classe après la cloche vous prend, ne venez pas ça serait mieux pour vous quoique d’une façon ou d’une autre vous aurez des conséquences. Vif, vous ne le verrez pas traîner les pieds même dans les durs moments. Son arrogance est présente dans le moindre regard qu’il jettera sur vous même si au fond son cœur bat peut-être pour vous. Son cœur est en fait un organe à jamais enfermé dans sa cage thoracique, cette cage qui lui sert de nid, de cocon et de coquille protectrice pour qu’il ne soit jamais atteint de quelque chose qui pourrait le mettre au sol. Hors de sa classe il expert pour l’humiliation des autres si vous l’avez chercher bien entendu. Sven en a tellement vécu de ces répliques qu’il les connaît maintenant par cœur et que plus rien ne l’atteindra.

Histoire Fils d’un couple propriétaire d’un hôtel de luxe à Moscou en Russie, Igor et Mizoal Youzhny ses deux parents, prenaient beaucoup au sérieux les études de leur fils unique. Cette chose qui s’appelait Sven que personne n’aimait et qui était presque tous les jours victime d’harcèlement par les plus vieux de son école. C’est un peu là que tout a commencé. Chaque jour le petit cœur de Sven se faisait piétiner, et déchirer par les gros balourds de cinquième alors qu’un jour il découvrit qu’il était différent et que s’ils agissaient ainsi, c’était sans doute par jalousie quoique cette bande ignore tout de Sven Youzhny. Ils ignoraient l’énergie magique et tout la spiritualité qui s’installait peu à peu en lui au fil des années et c’est à cause de chaque petit grain d’évènement qu’il devint qui il est présentement. Toutes ses moqueries qu’il avait endurées pendant toutes ces années et bien il était fier de dire qu’enfin, toute cette époque était terminée. C’était maintenant lui qui menait la danse et elle ne déraperait pas comme dans le passé. Les critiques et les moqueries sur ses petites oreilles finement pointues ne seraient plus.

« - Hé regardez les oreilles de Sven! Svenoreille! Il a les oreilles pointues! Il n’a pas de rondeur ha!
- Ouais qu’est-ce que t’arrive le petit maigrichon? On devient écarlate?
- On a l’impression d’être faible avec qu’un simple paquet d’os comme coquille n’est-ce pas? »


Combien de fois encore se réveillait-il la nuit en sursaut et en sueur en se rappelant toutes ces scènes qu’il avait vécu. Une fois quand il n’avait que 8 ans, il avait essayé de se couper les oreilles pour ne plus être différent. Sven ne comprenait pas pourquoi il était si différent physiquement. Ses parents avaient de belles oreilles arrondies et lui il avait cette horreur à la place. Ne pouvait-il pas avoir des oreilles rondes lui aussi? C’était ce qui l’avait poussé à agir mais il était reculé sous la douleur ce qui lui a fait une petite cicatrice sur la surface où normalement, elle serait sensé s’arrondir. Jamais ses parents n’ont été fiers de lui non. Quand il était petit et qu’il mangeait des volés par les gros balourds de l’autre bande, sa famille lui répondait que s’il avait été un peu plus costaud, qu’il n’aurait rien subit de tel et patati et patata sortant toutes sortes de raisons stupides…

*Qu’ai-je de si différent… Pourquoi je n’ai pas le droit à de l’amour moi aussi.*

Le jeune Russe n’avait jamais souhaité être différent des autres. Il voulait être comme eux et vivre de la même façon qu’eux, étudier, être aimé et puis aimer à son tour et pratiquer un métier qu’il aimerait et avoir des enfants auxquels il démontrerait beaucoup plus d’amour que ce que ses parents avaient fait avec lui. C’est alors qu’avec le temps, le gamin réussissait de mieux en mieux à camoufler ses émotions alors qu’au fond de lui, il bouillait littéralement. Son petit cœur cognait douloureusement contre sa poitrine mais il n’en démontrait aucun signe. Son premier pouvoir apparaissait! Puis, il se découvrit une véritable vision de nuit ce qui l’étonna. Quelques mois plus tard, il reçu une lettre pour l’inviter à suivre ses études dans une école de … magie? Quelle surprise! Il accepta! Si sa vie pouvait prendre quelques petits tournants fantaisistes pourquoi pas?

« - Nouveau départ. Nouvelle chance et nouvelle vie!
- Ne gâche pas tout mon fils. »


Bien entendu qu’ils étaient là pour gâcher ce petit moment de triomphe eux! Une fois à cette école, il se surpris de vivre encore une fois le rejet. Personne ne l’aimait tout simplement. Il était a DragonBlue ce qui étonnait la plus part des gens à qui il le disait maintenant car cette maison était réputée pour ses élèves au grand cœur et leur patience. Il était patient. Combien de temps avait-il enduré toutes ces moqueries avant d’éclater? Et puis il avait un cœur d’or mais personne ne voulait l’aimer alors il l’avait refermé et avait jeté la clé dans un ravin. Il était devenu tout le contraire de ce qu’il était avant, voila tout. Après ses études générales, il les poussa un peu plus pour pouvoir devenir professeur. Il se découvrit une réelle passion pour ses deux autres pouvoirs ce qui lui permettait d’avoir un peu de pouvoir sur les autres ainsi qu’il se découvrit une passion pour la magie noir. Il adorait lire et concocter des potions. Il adorait en somme son métier. Adolescent, il avait fait de nombreux philtres d’amour et plusieurs avaient fonctionnés mais l’effet que ça faisait quand le sortilège se dissipait lui donnait toujours une claque à la figure. Il était si répugnant que ça?


AUTRES:

Pouvoirs:
- Vision dans le noir
Cette vision tel celle d'un félin lui permet de voir jusqu'à 25 mètre dans le noir sans difficulté. C'est très pratique pour un amateur des promenades nocturnes dans la forêt...

- Mur Psychique
Insensible et incapable de démontrer ses émotions excepté la haine, c'est avec se pouvoir que l'homme s'aide. Il peut ainsi cacher aux autres les émotions qu'il veut garder pour lui, les penseés, etc.

- Statue
Malheureusement, il ne connaissait pas se pouvoir quand il était au début de son adolescence. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour immobiliser le temps de s'enfuir la bande de jeune qui venaient taper dessus! Ce pouvoir est étrangement relié à celui de l'hypnose puisque pour immobiliser quelqu'un, il doit pouvoir la "contrôler".

- Pouvoir Hypnothique
Probablement le pouvoir dont il s'est le plus servie récemment. Il se sert très souvent de se pouvoir pour faire faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas mais que lui veut. Pourtant malgré son expérience il ne contrôle pas spécifiquement chaque grain de se pouvoir. Il a encore du mal à faire faire un gros "mouvement" à une personne ou de tenir une personne longtemps.

Fonction : Professeur de Potion


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Youzhny
Alchimie et Potions
Alchimie et Potions
Sven Youzhny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:40

Armes: Baguette Magique

Argent: 100 Dragoons

Vètements: Pourtant pour la plus part du temps une garde robe foncé, ses vêtements sont des plus chics et des plus classes. Vous ne verrez jamais votre professeur avec des pantalons troués ou quelque chose de trop démodé.

Matériel: Sven a beaucoup de matériel comme pour ses cours comme pour ses usages personnels. Il a de multiples béchers, flacons, chaudron ou tout autre chose pour faire des potions quelconque ainsi que plusieurs livres de magie noir dissimulés dans un deuxième fond de tiroir ou sous une couverture d'un autre sujeté

Autres objets: Étant un homme très spirituel qui ne croit pas en dieux cependant, Sven a une croix en or caché sous ses vêtements.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue160/200Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:47

Bienvenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sven Youzhny
Alchimie et Potions
Alchimie et Potions
Sven Youzhny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:55

Merci beaucoup mais pourquoi se smiley? XD
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue160/200Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:57

Quoi tu préfères celui-la ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sven Youzhny
Alchimie et Potions
Alchimie et Potions
Sven Youzhny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:52

confused
[ Vient de voir l'autre prof de potion en attente... ]
Euh problème je crois non?
Sauf que en fait j'avais demandé le rôle par MP et vous n'avez dit oui Sad
J'ai pas pu cette semaine faire ma pré à cause du boulot et des funérailles que j'avais >.<
En tout cas j'attendrai votre verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue160/200Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:51

bounce Le sexy qui à l'air méchant bounce Bienvenue ! Razz (Un peu plus et on le qualifirait de vampire)

[Le smiley parce qu'elle te fais des avances OO]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue160/200Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:57

Boooooooon

Bah j'ai rien à redire, à part encore désolée pour l'erreur avec le post d'enseignant >3<

Tu es validé, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Oceany heaven
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Oceany heaven


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue160/200Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0,5

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:15

Bienvenue Wink En retard !
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Anonymous

MJ - Anonymous


Nombre de messages : 20
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue0/0Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): /

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:54

Bienvenue mon cher^^

[Mode Joueuse ON]J'aime beaucoup ton avatar.Et moi je trouve que les oreilles pointues, c'est trop la classe^^ Tiens, tu es aussi Nyctalope? Trop Funny^^[Mode Joeuse OFF]

[Mode Elya/Admin ON] Ben, même si tu es validé, j'te valide aussi XD [Mode Elya/Admin OFF] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sven Youzhny
Alchimie et Potions
Alchimie et Potions
Sven Youzhny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

Nyctalope?
Définition svp XD
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Sven Youzhny [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Sven Youzhny [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:01

*Ne va pas donner la definition parce qu'en tant qu'Elya elle est sadique XD*

[Mode Joueuse] Bon,je ne te donne pas la definition à la façon du donjon de Naheulbeuk sinon..euh...mdrrr

Alors:

Nyctalope: Personne ayant la faculté de voir dans la pénombre ou pendant la nuit.


[/Mode Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven Youzhny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Youzhny [Validé]   Sven Youzhny [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Youzhny [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micha Motoko (VALIDE)
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser