Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix
Invité
Anonymous



Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:05

Bon, étant donné que la fatigue est nouveau (quand on utilise les pouvoirs). Je le dis tout de suite : (ce message vise particulièrement Kinadir)

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE DIRE QUE L'ON POSSEDE DES PILULES POUR EVITER DE SE FATIGUER QUAND ON UTILISE SES POUVOIRS.

Pourquoi ?

Premièrement, les pillules servent pour éviter d'avoir des enfants, pas pour éviter de se fatiguer !
Deuxièmement, même si les pillules contre la fatigue venaient à être mise au jeu, sachez que seulement les profs pourraient en avoir ! Donc de simples élèves ne peuvent pas en posséder (et il va de soit qu'il est interdit qu'on prof vienne à en donner à un élève).


AUssi, pendant que j'y suis. Dans les combats, évitez de dire que vous frappez une personne

ex : Machin donne un coup de poing dans le ventre de yyy, puis lui donne un coup de pied dévastateur.

Dites plutôt cela :

ex : X tente de donner un coup de poing dans le ventre de XY, tout en cherchant à lui donner un coup de pied dans la tête.


Pourquoi ?

Premièrement, ça fait plus beau.
Deuxièmement, ça permet au joueur avec qui vous jouez de lui donner le droit d'éviter vos coups !

Notez que si vous remarquez que la personne avec qui vous jouez ne fait que d'éviter vos coups (genre superman), MP les admins ou/et les MJs pour leur signaler cela.

Notez qu'avec les XPs qui se sont mit en place, vous n'aurez normalement plus aucun problème avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:42

"Tant que dans le reglement ce n'est pas interdit , c'est permis !

Donc , tu as mis du temps à trouver ça , je te félicite pas -_- ...

Allez je cherche autre chose ."


Kinadir s'en va trouver une autre faille des regles à utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

Sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois car si tu le fais, ça te mènera à un ban.

Comme ça, tu seras averti Wink

(Donc, ne t'amuse pas à crée quelque chose qu'on n'a pas crée, merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Left_bar_bleue160/200Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:56

Si tu me le permets (en fait, tu n'as pas le choix XD de lire bien entendue), j'aimerais te poser une question à ce sujet.

Personellement, mon personnage utilise un pouvoir (Contrôle sur la nature [Végétation] et je voulais savoir: Quand elle utilise ce pouvoir, est-ce qu'elle s'affaiblit comme tu le mentionnes ? À chaque fois qu'elle va faire pousser une plante, elle va s'affaiblir ? Je comprends si elle fait pousser un grand arbre et tout et tout, mais si c'est juste une plante, une fleur ou un petit arbre rabougris juste assez grand pour qu'elle y prennet ce qu'elle a de besoin ? Elle utilise ce pouvoir depuis qu'elle est très jeune... Mais je parle, si c'est simple comme magie [la base] et que c'est un des 2 pouvoirs de le personne, est-ce que cela va affaiblir le personnage ?

(J'espere que tu me comprends XD sinon, je peux recommencer ma question)
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Dragensort
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Tenpa Dragensort


Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : certainement en train de dormir, en reflechisant
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Left_bar_bleue160/200Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:11

Donc si j’ai bien compris (ici un maboul, lent a la détente), pour la situation Kinandir et moi (voire Topic « Entraînement en plein air »), soit un doit refaire, soit IC on est punis ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:49

@ Tenpa : non, continuez où vous en étiez. Une fois n'est pas coutume, je vous laisse continuer comme cela, mais la prochaine fois, vous devrez tout recommencer Wink

@ Ayla : Les petits pouvoirs genre faire pousser une toute petite fleur (pas trop grosse) ou même crée une petite étinselle (moins de 0,2 Volt) ne vous fatigue point. EN fait, si ça vous fatigue, mais à une échelle si petite que vous ne le ressentez même pas. (même si vous faites en moins d'une seconde 10 petite étinselles [- de 0,2 V], vous serez fatiguer à une si petite échelle que vous ne ressentirez strictement rien).

Bien sûr, si tu crée énormément de petite plantes, toute cette fatigue s'accumulera et à force, tu risqueras de te sentir un tout petit peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Left_bar_bleue160/200Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

J'ais une question aussi. etant donné que mes pouvoirs n'ont des actions que sur moi et non pas de faire apparaitre des choses ou de les contrôler, est ce que ça me fatigue ? Question

je rappelle mes pouvoirs : voir dans le noir et ne pas ressentir le froid
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:48

Vu que tes pouvoirs sont constant, tu ne te fatiguera jamais en utilisant tes pouvoirs.

Par contre, si tu utilises des sorts apprit, tu te fatiguera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Milinao
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ranko Milinao


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : en train d'observer le ciel...
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Left_bar_bleue160/200Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0,5

Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:08

ouki doki ^^ merci pour les réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)   Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des sorts et de vos pouvoirs (et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des sorts et de vos pouvoirs
» Les sorts
» Lire sans vouloir faire autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *RPG*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser