Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ayla Izabel Williams [Validé]

Aller en bas 
+3
Jeremiah Williams
Persephone Hadley
Ayla Williams
7 participants
AuteurMessage
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:51

IDENTITÉ :

Prénom: Ayla Izabel

Nom: Williams

Sexe: Féminin

Date de naissance/âge: Née le 14 Février~15 ans

Lieu de naissance: Dans un village dans la cambrousse Australienne.
------------------------------------------------

Physique: Elle et son demi-frère Jeremiah détonne comme le jour et la nuit. Elle avec ses cheveux clairs, presque blanc avec des reflets cyan au soleil, coupés irrégulièrement à la hauteur de ses oreilles et lui avec ses cheveux longs, droits, d’une couleur plus profond encore que les ténèbres. Par contre, tout deux ont hériter d’une silhouette élancée. La jeune fille qui se tient fièrement sur le haut de ses 5pi7 à un corps souple, agile et puissant. Grâce aux nombreuses heures qu'elle à passer dans la nature, ses muscles roulent gracieusement sous sa peau de pêche. Ses mains se termine par de long doigts fins et agile, mais robustes suite à l'usage qu'elle en fait. Ses yeux sont d'un vert feuille pénétrant, certains disent que ce sont des émeraudes incrustés dans de grands yeux expressifs. À l’âge de 15 ans, elle tarde encore à se développer, mais chacun y va à son rythme alors elle ne s’en préoccupe pas. Elle a un petit nez et de petites lèvres dans un visage ovale terminer par un menton volontaire ainsi que des oreilles percés offrent à la vue de tous de nombreuses boucles d'oreilles. Comme couvre-chef, la seule chose qu’elle ai jamais mit jusqu’à se jour, et depuis son premier anniversaire, fut une antique paire de lunette d'aviateur, un souvenir de son grand-père. Pour continuer sur le côté vestimentaire, autour du cou d’Ayla pend une sorte d’amulette dont elle seule connaît la symbolisation et elle aime bien porter sur son bras gauche plusieurs files entremêler qui lui ont souvent été utile dans sa jeunesse. Comme vêtements, elle prend toujours ce qui a de plus léger, de plus confortable. Elle et la mode fessant deux, comme son frère, elle ne comprend même pas les gens qui vont se maquiller pour cacher leur visage…

Caractère: Jamais un mot n’a résumer un humain. Comme tous, nous avons des personnalités très développer. En ce qui consiste Ayla, elle est à la fois lunatique et trépidante. Elle ne tient jamais en place plus de 30 secondes, mais il lui arrive comme à tout le monde de s’arrêter et de penser, assise sous un saule. La jeune fille n’a jamais eu de chaînes et compte bien garder sa liberté de mouvements et de paroles. Si elle fait quelque chose, c’est qu’elle le veut bien. Elle est intelligente et sait différencier ce qui est bon pour elle et ce qui est mauvais. Comme l’oiseau, elle aimerait bien voler et être totalement libre. Quoi qu’un sourire soit dur à se fendre sur le visage d’Ayla, elle est sympathique, drôle et intéressante quand elle le souhaite. Elle ne laisse jamais une blague sans rire. Ayant vécu hors de la ville et près d’un groupe restreint de gens, elle n’a aucun préjuger envers personne et la seule personne qu’elle pourrait détester serait une personne qui essaye de lui faire faire des choses qu’elle ne veut pas. Les ballades sont son activité préférée, elle adore être entourer par la nature, elle adore être près des gens même si la solitude l’appelle parfois. Le cœur sensible qui bat sous sa cage thoracique n’est pas capable de voir un être souffrir devant lui et même si elle tient à la vie, elle donnerait sa vie pour en sauver une autre.

----------------------------------------------

Histoire: Le père d’Ayla, Brun Williams, est originaire de Winnippneg, au Canada. Toute sa vie, il a voulu voyager et quand il fut adulte, il se fit engager par le magasine « Geographic », au États-Unis, pour étudier le mode de vie des tribus australiennes. C’est comme cela qu’il s’est retrouver dans un petit village, bien ordinaire, dans la cambrousse australienne et qu’il a rencontré une jeune femme du nom d’Izabel. Comme vous l’aurez deviné, tous deux s’unirent et Brun décida de rester vivre dans le village de sa bien-aimée. Il continua de travailler pour le magasine, mais il avait trouvé plus que de l’argent, il avait trouvé l’amour.

Brun était un homme costaud, à la carrure et à la force imposante, mais au cœur d’or. C’était un vrai ourson en peluche, il aimait faire plaisir et il avait un don avec les bêtes. Quant à Izabel, né dans une tribu loin de toute ville, elle était simple, travailleuse et courageuse. Ses cheveux étaient long, soyeux et d'un blanc avec des reflets cyans. Son visage était très bien dessiner, mais était de petite taille. Durant la nuit du 14 février, deux ans après leur rencontre, ils eurent leur premier bambin qu’ils nommèrent Ayla. Elle était le portrait cracher de sa mère, avec les cheveux et le visage, mais avait les yeux et la force de son père. Elle avait hérité aussi du coeur d'or et du don avec les animaux de son père, mais du talent de guérisseuse de sa mère. Malheureusement, Izabel succomba à une hémorragie interne après l’accouchement de sa fille et mourut quelques heures plus tard. Pourtant, elle avait eu la chance de voir sa petite fille avec ses grands yeux curieux et était partie le cœur léger. Brun décida alors de donner le prénom d’Izabel comme deuxième prénom à sa fille pour qu’elle ait une partie de sa mère avec elle. Il ne le laissait pas paraître, mais la mort de sa femme le faisait souffrir énormément.

La jeune fille grandit normalement, au sein de la tribu de sa mère, son père ayant voulut que sa fille reste dans le mode de vie de sa défunte mère. Des endroits comme celui-là, il en n’existe plus vraiment dans le monde et Ayla trouvait que c’était l’endroit le plus magnifique sur la terre. Le village, situé entre un lac, une forêt et la cambrousse, offrait de multiples paysages tous plus beau les uns des autres. Contrairement aux autres enfants du village, Très jeune, Ayla appris à marcher seule. Elle passait la majorité de ses journées soit dans la forêt, sur le lac ou dans la cambrousse et qui plus est, avant qu’elle sache marcher, elle savait nager. Personne ne savait exactement ce qu’elle faisait, mais tout le village savait qu’elle était comme sa mère. Quand elle était jeune, Izabel avait fait pareil. Elle partait souvent en ballade dans la forêt et guérissait tous les animaux qu’elle trouvait sur son chemin. En fait, Ayla faisait pareille. Ayant hérité du cœur d’or de son père, elle ne pouvait laisser un animal souffrir sans l’aider. Les carnassiers ne faisait pas exception. Qui plus est, elle était capable de faire apparaître les plantes dont elle avait besoin pour les aider, pourquoi n'en aurait-elle pas profiter ?

Personne dans le village le savait, mais la jeune fille avait découvert ce don particulier. Le pouvoir de faire pousser n’importe quelle plante. Il suffisait qu’elle veuille une plante pour aider la guérison d’une blessure et celle-ci poussait sous sa main. Loin d’être effrayer, la jeune fille trouvait cela des plus normales. Non, en fait elle savait qu'elle était la seule qui pouvait le faire, mais son "don" était pour elle plus pratique que prestige.

Peu après sa naissance, son père et elle allèrent faire un tour à Sydney, car Brun devait ramener un article pour le magasine. Arriver en ville, Ayla avait ouvert très grand ses yeux curieux et avides. Jamais elle n'avait vu des bâtisse aussi haute, des métros et des automobiles en abondance... Elle aimait mieux son village, mais elle trouvait une certaine beauté dans ce nouveau décor. Il ne lui fallut que très peu de temps pour comprendre comment la vie en ville fonctionnait.

Cette fois-là, Brun rencontra une femme du nom de Rose. Quand Ayla fut âgée de 5 ans, son père, qu’elle avait toujours eut rien qu’à elle, se maria à cette femme et Ayla hérita, en plus d’une nouvelle mère, d'un demi-frère bien spéciale. Jeremiah. Il était différent de toutes les personnes qu’elle n’avait jamais rencontrées, plus solitaire, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne se lia pas avec lui. Ils se lia d’un lien fraternel, rien de plus ordinaire. Pour les quelques fois où elle le voyait, ils étaient toujours en bon terme. Elle aimait bien être la petite soeur de quelqu'un !

Son père, même s’il s’était de nouveau marier, continua à travailler 9 mois par année sur son documentaire dans les villages australiens. Ayla continua donc de se balader dans la nature, développant ses muscles et son agilité. Chaque jour, elle devenait de plus en plus habile et forte. Le 14 Février après le mariage, Brun avait donner un cadeau bien spéciale à son petit bouton d'or. Quand Ayla avait ouvert son présent, elle avait découvert une antique pair de lunette d'aviateur. Elle après dans la seconde qui suivit que cette lunette était celle de son grand-père, donc du père de Brun. Maintenant décédé, il avait laisser derrière lui sa paire de lunette préféré, car il était un aviateur, et maintenant Brun avait voulut en faire cadeau à Ayla. Quelle fut ça joie en voyant ce cadeau ! C'était peut-être vieillot, mais Ayla adorait. Même si à 5 ans, les lunettes étaient très grandes, en grandissant, les lunettes furent de la grandeur idéale.

Continuant de vivre dans la nature, elle fut bien vite capable de monter dans un arbre en quelques secondes. Aussi, comme son père, elle avait un don avec les animaux. Elle avait appris à les mettre en confiance et elle se sentait bien avec eux. À 14 ans, elle était revenue à la maison sur le dos d'un magnifique étalon. En fait, elle avait trouver l'étalon lorsqu'il n'était qu'un poulain et elle l'avait permit de vivre. Elle avait souvent passer plusieurs jours sans revenir au village, mais personne ne s'en inquiétait. Ok, son père guettait impatiament son retour dans ce temps-là, mais ce n'est qu'un simple détail. Lorsqu'il [l'étalon] était devenu assez robuste, il avait voulu partir à la recherche d'un troupeau et comme cadeau d'adieu, il l'avait ramener une dernière fois chez elle avant de partir au triple galop.

À 15 ans, après avoir soigner un oiseau et avoir rêver de voler comme lui, elle reçu une lettre d’une école pas ordinaire. La magie ? Elle était magicienne ? Elle aurait dut s’en douter… Avec ce qu’elle faisait avec les plantes. Contente, elle avait montré la lettre à son père. La surprise passer, et la rencontre avec un personnage douteux qui se disait sorcier, son père accepta de l’envoyer là-bas. Elle avait fait un peu d’école durant les quelques mois où elle se trouvait en ville. Elle finissait son éducation à la maison. Mais jamais elle n’avait vraiment été dans un établissement de pierre plus d’une année entière de file. Elle fut surprise et heureuse de voir que son demi-frère aussi y avait été accepté sans en avoir fait la demande.

La voici, là voilà, contente d’être où elle est et se disant que c’était son destin.


----------------------------------------------

AUTRES :

Pouvoirs :
- Sens hyperdéveloppés et un 6e sens très fort.
- Contrôle la nature [Végétal on s'entend.]


Particularité(s):
- Ambidex
- Dort toujours avec le vieux ourson en peluche de son père [L'a eu à la naissance]
- S'habille simplement, on pourrait qualifier ses vêtements de friperies


Statistique : 160/200

- Volonté : 25/50
- Connaissance : 14/50
- Rapidité : 23/50
- Force : 21/50
- Maitrise de la magie : 13/50
- Savoir personnel : 14/50
- Intelligence,statégie : 20/50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 30/50


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:55

Une autre fille qui sait parler au animaux !!^^
Bienvenu !! J'ai hate de voir ta fiche (complète Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:19

Bah, je modifie toujours le début de mes présentations alors... J'ai changer mes pouvoirs. Pour faire changement ! lol

Merci de l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:22

Geniboubou houhou bounce *Déjà Fan de ce smiley...*
Y'A PAS DE FOUETEUH! Crying or Very sad
Allez bonne chance soeurettoune sexy reptilienne...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:24

Bienvenue


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Oceany heaven
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Oceany heaven


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0,5

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:25

Arrete donc de chialler !! honte de toi ! Pardonner la elle hum ... Nah ^^ !!
Alors bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:26

Bienvenue!!! (Muahahahaha toi aussi tu controle la végé cool!!!!! Je ne suis plus seul Crying or Very sad *pleure de joie*) Désoler pour le flood -_-' ^^ Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

En fait, je suis plutôt de retour ! J'étais sur le forum dès sa conception... (Mais quand plus personnes ne postaient, je ne savais plus quoi faire) Mon ancien personnage était Maély Aiedail si quelqu'un s'en souvient. Enfin, c'est moi qui ai fait les bannières des 4 maisons pour m'amuser. J'ai été bien surprise de voir que vous les avez garder ! bounce Joiiiie !

Ethan, je vais compléter ta sollitude ! mouahahhaha Végé Powaaa !

soeurette sexy reptilienne... Mmmm.... Tu parles d'un surnom, mon Frèrôt L'Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:29

[Désoler pour le double post]

Mais voilà ! J'ai terminer love
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30

Je l'ai peut-etre déjà dit mais ...Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:31

Oui tu l'as déjà dit... regarde, tu as été la première XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:47

Ohhhhh!! Mias je me souviens de toi moi^^ Moi j'étais Aya Natsume [prof de Magie noire et directrice de dragonBlue xD]
J'espere que tu te souviens de moi *ZBAAAAAAF*
(enfin, je crois que je me souviens de toi xD)

Jolie presentation^^

Tu parles aux animaux? Ou tu controle jsute le vegetal?^^
Sinon, Validé Mamselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:40

Ouiii me souviens ! Bah me souviens pas exactement de ton avatar, mais je me souviens du personnage ^^ Recoucou !

[Bah oui tu te souviens de moi ! Allez, j'ai faite les bann des maisons et eum... Je parlais pas mal dans le flood XD J'avais mit plusieurs photos de Dragons. Very Happy ]

Nah elle ne parle pas aux animaux comme tel. Elle est capable de se faire comprendre et elle comprend les animaux mais ne parle pas comme:" Hey Salut !". Elle a juste un don particulier pour les mettre en confiance et faire des choses avec eux. Son pouvoir est juste végétatif.

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Ayla Izabel Williams [Validé] Left_bar_bleue160/200Ayla Izabel Williams [Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:51

[Suite présentation]

Armes : Ma baguette magique.

Argent : 100 dragoon

Vêtements : Une pierre en médaillon autour du cou, quelques T-shirt bien simple, naturel, très loin de la mode. La majorité de ses vêtements ont été fait à la main, pour les autres, ils sont sans marque. En ce qui consiste ses pantalons, elle a des shorts très courte, qui lui vont au 1/4 de la cuisse, d'autre, cargot, qui lui vont un peu en bas des genous et d'autres pantalons sans marque. Également, elle a de nonbreuses boucles d'oreilles de différents types.

Matériel : Elle a un sac en forme de Quokka, en fait c'est un vrai Quokka qu'un chasseur du village à chasser pour elle et elle a fait en sorte qu'il reste intact pendant le dépeçage sauf une coupure dans le cou de l'animal qui lui sert de rabat. Elle a toujours un fil entourer sur son bras gauche.

Autres objets : L'ourson en peluche de son père, l'antique paire de lunette de son grand-père du côté paternel, très pratique en vol sur dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla Izabel Williams [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ayla Izabel Williams [Validé]   Ayla Izabel Williams [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla Izabel Williams [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» Micha Motoko (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser