Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anne Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Anne Brooke Left_bar_bleue0/0Anne Brooke Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

Anne Brooke Empty
MessageSujet: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:10

IDENTITÉ :
Prénom :
Anne Samara
Nom : Brooke
Sexe : Feminin
Date de naissance/âge : 07-07-1997 = 9 ans
Lieu de naissance : Ile Moesko

PHYSIQUE :
Je suis petite, oui.. Mais quand meme je n'ai que 9 ans.. Mes yeux sont d'un vert pale mais vif, exactement comme ceux de mon dragon. Mais ne me demandez pas de qui j'ai heredite mes yeux car je ne connais personne de ma famille dans le passe. Mes cheveux sont courts et d'un bleu pale, voir blancs, tout justement comme le corps de mon dragon.. Etrange non? On pourrait meme dire qu'on est des jumeaux. C'est bizarre oui.. Et je ne comprends rien encore.. mais j'espere le decouvrir bientot. Meme si je mange trop, je suis toujours maigre, ce que c'est bien pour moi, car je peut manger tout ce que je veux et je reste toujours maigre. J'ai des cicatrices un peu partout, la plus longue est dans mon ventre. Parcontre, je n'ai aucune idee de comment je les ai eue. Comme je vous ai dit avant, je ne sais rien de rien de mon passe. C'est comme si ma memoire a ete effacee. Je porte n'importe quoi comme vetements.. Je veux rien savoir s'ils sont propres... vous pouvez souvent me trouver sale car j'aime jouer avec mon dragon dehors. Aussi, j'ai un probleme.. Je suis aveugle de mon oeil droit. Tout exactement comme mon dragon.

CARACTÈRE :
Je suis tres curieuse.. c'est un de mes defautes. Je n'arrete jamais car j'aime connaitre le plus possible de mes entours. J'aime trop jouer des jeux, surtout les echecs. J'aime aussi, bien sur, jouer dehors avec mon dragon.. je deteste surtout etre enfermee et j'ai peur du noir. C'est stupide, oui, mais je suis comme ca. Au contraire de tous les autres enfants de mon age, moi j'aime bien apprendre, mais je prefere pratiquer les choses qu'a etre assise sur une chaise en ecoutant les profs. Je suis sympathique avec presque tout le monde. Mais si je vois quelqu'un que sa ne me rend pas confience je ne lui parle pas. Des fois je juge mal les personnes.. mais il faut me comprendre, grace a mon passe, c'est difficile que je deposite de la confiance en quelqu'un. Moi et mon dragon, on a exactement la meme personalitee. Pourtant, je deteste des etranges, lui aussi il les deteste. Et je crois que c'est plus difficile qu'il deposite sa confience en quelqu'un que moi. Ma droite est ben plus lent que ma gauche.. et vous savez pourquoi? Et oui, a cause que je suis aveugle d'un oeil. Je ne sais pas comment que je suis rendue comme ca, mais peut etre que j'ai deja ce petit probleme des que je suis nee. Moi j'aime tous les animaux, a part les araignees car je les deteste!.. et les plantes aussi. Je suis passionee par la nature. J'aime aussi voyager, connaitre des nouveau endroits et manger. Oui! Je suis maigre mais je ne sais pas comment car j'aime bien manger! Surtout des gateaux..
Si je suis stressee, la meilleure chose a me faire c'est de me mettre dans l'eau. J'adore les poissons, l'eau, et surtout, nager. Sa me rends calme d'etre dans l'eau. Meme si je n'ai que 9 ans, je suis tres intelligente pour une fille de mon age. J'aime lire, mais surtout pas en silence, car je le deteste.. pour lire, je dois, au moins, avoir une belle musique calme, qui m'entoure.


HISTOIRE :
Moi je peut pas trop vous raconter de mon passe. Comme je vous l'ai dit souvent, je ne me rappelle de presque rien.. C'est bizarre oui, mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ca. C'est comme si j'avais perdu ma memoire.. Parcontre je me rappelle des petites choses comme par exemple, dens odeurs, des parfums, des noms que sa me disent rien, des endroits, etc.. Mais je vais tout vous expliquer. La seule chose que je me rappelle exactement de mon passe c'est que j'etais dans un parque et je courrais, les bras ouverts, en direction de quelqu'un.. qui? Je ne le sais pas.. J'avais 6 ans..
Apres ca je me rappelle d'avoir tombe et des heures plus tard de m'avoir leve avec des douleurs partout. Mais.. je n'etais plus a la meme place.. Quelqu'un avait change le scenar du parque, avec les fleurs et les oiseaux, pour celui d'une vieille rue, sombre, sans fleurs et avec des toiles d'araignees partout.. J'etais ou? J'avais ete kidnapee.. Pourquoi? Pourquoi voulaient'ils une fille comme moi? C'etait surement a cause de pouvoirs. Beaucoup de monde qui vivaient pres de moi s'avaient que j'avais des pouvoirs, et, meme si je ne les controlais pas tres bien encore, ils me voulaient.. Mais je ne voulait pas y rester. Donc j'ai essaye d'en fuir.. Deux gars courraient apres moi mais, et sans le savoir, j'ai 'cree du vent'.. et je les ai perdu de vue. Donc je me suis allee chercher ma maison.. mais j'ai jamais trouve.. je suis jeune.. et je ne connais personne.. J'etais trop loin de chez moi.. Et j'ai cru que mes parents devraient aussi etre morts, donc j'ai suivi mon 'destin'.
Enfin, j'ai trouve une ville sympathique, mais les gens ne parlaient pas beaucoup entre eux.. La, un vieux messieu m'a accueillit chez lui pendant des annees, soit 3 ans.. Apres ces ans la, l'homme qui etait devenu comme un pere pour moi, etait mort.. Donc je suis partie encore.. Maintenant j'avais 9 ans, j'etais capable de m'en aller toute seule..


AUTRES :
Pouvoirs : Les memes de mon dragon..
- Je controle la glace [peut aussi changer la temperature de son corps [devenir plus froid] mais pas tres bien encore car je n'ai que 9 ans..]
- La température environant change (à quelques mètres carré autour de moi) selon mon caractere.. [Si je suis triste, c'est ben probable qu'il pleut..]


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 6:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Emilie Rowen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Anne Brooke Left_bar_bleue160/200Anne Brooke Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Anne Brooke Empty
MessageSujet: Re: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:52

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Anne Brooke Left_bar_bleue0/0Anne Brooke Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

Anne Brooke Empty
MessageSujet: Re: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:13

Merci Emilie...

Hey.. J'ai FINALEMENT fini.. s'il y a des choses a changer dites le moi..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
La Voix
Invité
Anonymous



Anne Brooke Empty
MessageSujet: Re: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:28

Citation :
- Je controle la glace [peut aussi changer la temperature de son corps [devenir plus froid] mais pas tres bien encore]
- Elle peut aussi changer la temperature selon son caractere.. [Si elle est triste, c'est ben probable qu'il pleut dehors..]

Accorder pour le controle de la glace (en sachant que tu as 9 ans, donc c'est très limité Wink)

Mais pour le changement de température, dit plutôt que la température environant change (à quelques mètres carré autour de toi)


Bon, à part cela, rien à changer.

Donc tu es VALIDE


Bon RP @+
Revenir en haut Aller en bas
Anne Brooke

Anne Brooke


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : EveryWhere!
Date d'inscription : 08/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Anne Brooke Left_bar_bleue0/0Anne Brooke Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): Rien du tout

Anne Brooke Empty
MessageSujet: Re: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:31

Oukich, j'ai change.. sinon, pour les XP je dois tu les avoir?


Armes : // [Elle n'a pas encore de baguette..]
Argent : // [Elle en a pas..]
Vètements : Des jeans beige, avec une t-shirt bleue..
Matériel : // [Rien encore..]
Autres objets : Un pendentif avec une pierre vert comme ses yeux et ceux de son dragon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
La Voix
Invité
Anonymous



Anne Brooke Empty
MessageSujet: Re: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:05

Tu commenceras certainement avec 0 XP (eh oui!)

Mais je ne m'y suis pas encore penché dessus donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Brooke Empty
MessageSujet: Re: Anne Brooke   Anne Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser