Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Osmant [StarlPhoenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Lily Osmant [StarlPhoenix] Left_bar_bleue160/200Lily Osmant [StarlPhoenix] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

Lily Osmant [StarlPhoenix] Empty
MessageSujet: Lily Osmant [StarlPhoenix]   Lily Osmant [StarlPhoenix] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:31

Lily entre dans une grande salle. Elle est bruyante et il y a du monde. Beaucoup de monde. Ce sont tous des élèves. Il y en a tout seul tandis que d’autres sont en groupes. Ils sont tous différents. Il y en a avec des cheveux bleus, des flammes dans les yeux ou des animaux bizarres à leur côté. Elle voit qu’il y a des élèves exploitant leurs pouvoirs. Un élève créé une boule d’eau dans sa main. Une élève pousse des aboiements. Il y a des gens vraiment bizarres… Mais, Lily aussi l’est. Elle possède également des pouvoirs. Mais, le sien est la maniement de son squelette. Elle voit un groupe avec des sacs à dos. Ni une, ni deux, l’adolescente prend un air sournois puis scrute les objets. Les pupilles de ses yeux deviennent rouges. La blondinette rigole. Ils ont parfois du maquillage ou même des survêtements. Des coups résonants se font entendre. Tous se tuent et regardent vers l’avant de la pièce. La directrice s’y trouve tenant une liste dans sa main. Elle s’éclaircit la gorge expliquant les consignes. Quand les élèves entendent leurs noms, le dragon majestueux se trouvant près de l’adulte va poser des questions. La directrice précise qu’il sait tout de tout le monde. Lily à un houlement au cœur. Il le sait alors pour sa maitrise des os… Un nom est appelé. L’élève s’avance puis répond aux questions. Il est répartit. Ce manège dure un moment. L’adolescente pousse un soupire tout en croisant les bras. Elle entend son nom. Elle regarde le dragon. Elle n’est pas intimidée. Mais, il est impressionnant. Il pose les questions. Lily répond au fur et à mesure avec assurance



Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix

Si je serais une couleur je serais… Le jaune ! Car le jaune, c’est vivante et puis, ben… Le soleil, c’est jaune (nannnnnn ?) et cet astre c’est jamais fatigué de dégager toute sa lumière. Il nous procure un bon temps pour faire du sport ! Et puis, le jaune c’est aussi la couleur d’un canard en plastique et lui n’est jamais fatigué de pousser des petits bruits à chaque fois qu’on appui dessus ! Donc, moi je dis, vive le jaune ^^ !!!



Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix

Un objet… Des baskets ! Car avec, on peut courir à toute allure et en plus, dedans, on est bien alaise ! Et, les baskets permette de marcher dans la rue, se promener, oxygéner ses poumons, se sentir libre ! Et, les baskets n’on pas de limite. On peut les customiser ! C’est pas avec des talons hauts qu’on peut courir ou marcher… Ou bien tout simplement ce déplacer !! En plus, les baskets, c’est l’idéal pour se sentir bien et faire un maximum de sport


Qualifiez-vous par une Qualité : Une qualité… Je dirais battante !


Qualifiez-vous par un Défaut : Je n’aime pas les fainéants…


Votre Matière préféré : Alors… Je dirais… La maitrise des armes !



Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix :

L’animal je sais pas mais la catégorie, c’est sûr, c’est un invertébré ! Parce qu’il n’a pas de colonnes vertébrales et donc, son squelette est particulier. Et, il n’a pas de limite et chaque invertébré est différent tandis que les vertébré, ben, ils ont tous une colonne vertébrale ! Et, les invertébrés sont considérés comme une catégorie particulière et unique et, on va dire que c’est un peu ce que je suis…


Pouvoir ou Sagesse ? : Je dirais pouvoir… Même si je possède un peu de sagesse ! (un peu on va dire…)

Rage ou Silence ? : Rage. J’aime pas tout gardés pour moi !


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Lily Osmant [StarlPhoenix] Empty
MessageSujet: Re: Lily Osmant [StarlPhoenix]   Lily Osmant [StarlPhoenix] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:49

#ZzzZZZz#

"Collab...Collab..?"

"Umm? Ah euh..oui, désolé^^"

Le dragon releva doucement la tête,...Flute de flute, que lui était-il arrivé? Sommnoler ainsi au milieu d'une cérémonie de répartition...Cela lui apprendra à faire de la lecture jusque tard dans la nuit!! Quelle image donnait-il ainsi de lui-même et de l'école? Et surtout pour ces pauvres premieres années...Jetant un regard à nouveau vif et profond vers la salle, il soupira en se rendant compte qu'il n'avait fait que fermer les paupieres pendant quelques secondes, tout juste le temps de l'arrivée de l'élève à répartir. Cela passerait donc sans probleme.. enfin.. il l'espérait..


Se massant légerement les tempes, il formula un sortilege bénin, faisant apparaitre une maigre fiole brumeuse à côté de sa main, la prit et versa trois gouttes du contenu dans son verre avant de le boire. Le dragon étouffa un hoquet caractéristique, effet premier de cette potion énergisante. Voila, ça allait déja mieux, il était paré pour la suite des évenement et la journée.


La Directrice observa la jeune fille , avant de laisser Collab lui poser les fameuses questions


°°Amusante jeune fille que voila...je doute que l'impétuosité des DragonBlue te convienne, bien trop passioné pour toi..Quand aux DarkWolf, pourquoi mettre un oisillon au milieu d'un terrier de Loups? non non..J'ai ce qu'il te faut...°°

Sa voix reche et puissante se fit entendre.

"StarlPhoenix!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Lily Osmant [StarlPhoenix] Left_bar_bleue160/200Lily Osmant [StarlPhoenix] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

Lily Osmant [StarlPhoenix] Empty
MessageSujet: Re: Lily Osmant [StarlPhoenix]   Lily Osmant [StarlPhoenix] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:50

Lily regarde le dragon, bras croisés. La bouche légèrement de côté, elle lève un sourcil. Un oisillon ? Drôle de façon de la désigner… Mais, si il l’aurait comparé à une tigresse, sa phrase n’aurait plus de sens… Elle est donc à StarlPhoenix. Elle a entendu parlé de cette maison. Ils sont assez réfléchis là-bas et stratagème. Lily regarde le dragon d’un air étonnée. Son regard finit par devenir un peu coléreux. Elle n’espère pas que ceux de cette maison soient des fainéants ou qui contredisent tout le monde… L’adolescente met ses mains dans les poches. Elle regarde alors un coffre disposé au fond de la pièce. Il est grand. Elle se demande ce qu’il contient… Elle baisse légèrement la tête, se concentré sur l’objet de sa curiosité. Ses pupilles deviennent rouges. Elle entend alors une voix résonante. C’est celle du majestueux dragon

« Tut tut… La curiosité est un vilain défaut jeune fille… »

Il sait ce qu’elle compté faire. Lily regarde le dragon d’abord avec étonnement mais elle finit par reprendre un visage neutre. Il est observateur et réfléchis… Pas étonnant qu’il soit le dragon le plus respécté de tous ! L’adolescente retourne sur ces pas. Elle ajoute avant de quitter la pièce

« En faite, merci monsieur ! »

Puis elle quitte la salle. Appelé un dragon « monsieur » est bizarre mais elle ne trouver pas un autre mot pour le désigner…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Osmant [StarlPhoenix] Empty
MessageSujet: Re: Lily Osmant [StarlPhoenix]   Lily Osmant [StarlPhoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Osmant [StarlPhoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lily Osmant*
» Lily Osmant
» Lily Osmant (VALIDE)
» Liona [StarlPhoenix]
» Epreuves de Selection [StarlPhoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser