| Inscription au cours | |
|
+8Lily Osmant Ellie Maczir Kamira Bergeron Ranko Milinao Emilie Rowen Micha Motoko Ethan Emarald Aryan Black 12 participants |
Auteur | Message |
---|
La Voix Invité
| Sujet: Inscription au cours Ven 5 Jan - 7:57 | |
| Jolee avait posé une petite pancarte devant la porte de son cours où il y avait écrit dessus : - Citation :
Cher élève, si vous voulez vous inscrire au cours d'Illusion, alors veulliez remplir le petit formulaire en bas de cette pancarte et déposez-le après dans la boîte juste à droite . En bas de la pancarte, il y avait une petite table où il y avait un paquet de feuilles et une petite boite avec une fine fente. Il y avait clairement écrit sur le forumaire : - Code:
-
[color=orange]Nom[/color]: [color=orange]Prénom[/color]: [color=brown]Année[/color]: [color=orange]Maison[/color]: [color=orange]Compétences en la matière[/color]: [color=orange]Compétence désirées en la matière à la fin de l'année:[/color]
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
Aryan Black °*1ère année*°
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO Date d'inscription : 10/12/2006
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 5 Jan - 8:20 | |
| Des qu'Aryan apris qu'il aurait avoir un cours de Illusion, elle decida tout de suite de s'inscrire. Elle aimait les illusions, mais il y avait encore beaucoup de choses a apprendre... - Citation :
- Nom: Black
Prénom: Aryan Année: 1er Maison: DarkWolf Compétences en la matière: Elle controle tres bien les illusions, vu que c'est son pouvoir! Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: Elle veux apprendre les illusions d'haut niveau... Elle finissa de s'inscrire, mit le papier dans la petite boite et s'en alla. | |
|
| |
Ethan Emarald °*1ère année*°
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s):
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 5 Jan - 9:01 | |
| Ethan passa par hazard devant une pancarte sur laquelle était écrit que l'on pouvait s'inscrir à un cours d'illusion. Curieux il décida de s'inscrire.
Nom: Emarald Prénom: Ethan Année: 1ère année Maison: StarlPhenix Compétences en la matière: Aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: Les bases.
Il mit le papier dans la boite et continua sa marche. | |
|
| |
Micha Motoko °*1ère année*°
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 5 Jan - 10:12 | |
| Micha arriva dans la salle apres plusieurs heur de marche et elle prena une petite fiche ,elle inscriva son nom dessus sans même savoir quelle cour cetter
Code: Nom:Motoko Prénom:Micha Année:1er Maison:DarkWolf Compétences en la matière:Aucun Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: Elle veut connaitre des Illusions de haut niveau si possible
Elle méta le papier dans la boite et sorta de la salle ,elle parta | |
|
| |
Emilie Rowen °*1ère année*°
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : A DragonSchool Date d'inscription : 26/12/2006
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 100 dragoons
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 5 Jan - 13:06 | |
| Emilie arriva la tête en l'air, pensant à autres choses. Elle se sentat flaner quand elle heurta quelque chose qui lui donna une douleur à la jambe. *Aïe !! Non mais !C'est quoi cette table encore...* La jeune femme venait de se cogner à une table sur laquelle était posé une boîte ainsi que des formulaires et une pancarte. Elle se massa la jambe et, une fois la douleur un peu dissipé, elle lut la pancarte et décida de s'insrire. - Citation :
- Nom: Rowen
Prénom: Emilie Année:1er Maison: Dragonblue Compétences en la matière: Aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année:Les bases et un peu plus. Une fois qu'elle eut terminé de remplir la fiche elle posa la plume et mit son formulaire dans la boîte. D'un air satisfait, elle se redressa et s'en alla de bon coeur en chantonant tranquillement. | |
|
| |
Ranko Milinao °*1ère année*°
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : en train d'observer le ciel... Date d'inscription : 23/12/2006
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 0,5
| Sujet: Re: Inscription au cours Sam 6 Jan - 11:12 | |
| Ranko passa devant une salle ou était acroché un petit message. Intriguée, la jeune fille s'en approcha et le lut avec un visage neutre. Des illusions ? Et pourquoi pas... Ca pouvait être interressant. Elle sortit un stylo de son sac, prit une feuille avec le questionnaire et s'occupa de le compléter.
Nom: Milinao Prénom: Ranko Année: première année Maison: Darkwolf Compétences en la matière: absolument aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: les bases voir plus
Puis elle glissa la fiche dans la fente et partit en espérant qu'elle n'avait pas fait un choix qu'elle regretterais par la suite. | |
|
| |
Kinadir Invité
| Sujet: Re: Inscription au cours Sam 6 Jan - 14:23 | |
| Kinadir , comme d'habitude , était la par hasard . Il savait que les fiches donnait droits a des cours , comme toujours , et en rempli une . - Citation :
- Nom:Sandion
Prénom: Kinadir Année: 1° Maison: DarkWolf Compétences en la matière: Aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: Avoir les bases , si ça me plait , et quelques notions de comment les annulé ou les evité [je te previens "Ambre" , si c'est nul j'arrete ><] HRP : si tu arrives avec ton sabre en cours, saches que ça ne sera franchement pas nul pour toi, c'est moi qui te le garantis /HRP |
|
| |
Kamira Bergeron °*1ère année*°
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Là où je suis à ma place Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 7 Jan - 17:30 | |
| Nom: Bergeron Prénom:Kamira Année:1ere Maison: dragonblue Compétences en la matière: aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: ens avoir le plus possible | |
|
| |
Ellie Maczir 1ere année ~ Journaliste
Nombre de messages : 57 Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth... Date d'inscription : 15/12/2006
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]
| Sujet: Re: Inscription au cours Lun 8 Jan - 11:48 | |
| La jeune fille qui passait par là pris une des feuilles en devinant que c'était une inscription et la remplit.
Nom: MacZir Prénom: Ellie Année: 1ere Maison: DragonBlue Compétences en la matière: Aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: Bases et plus si possible.
Puis elle partit.
(la flemme d'ecrire d'avantage] | |
|
| |
Lily Osmant °*1ère année*°
Nombre de messages : 33 Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga ! Date d'inscription : 03/01/2007
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 0.5
| Sujet: Re: Inscription au cours Jeu 11 Jan - 13:04 | |
| Lily court dans les couloirs. Elle est mal ! Elle a propulsés ses os du bout de ses doigts et c'est arriver sur un élève... L'adolescente court en regardant derrière elle. Ca lui apprendra ! Elle voit une porte. Ni une, ni deux, elle se cache derrière. Un élève passe en courant, l'air énervé. Il regarde autour de lui pour finir par s'en aller en rageant. La blonde sort de sa cachette en se laissant glisser contre le mur. Elle a eu de la chance. Elle regarde alors la porte. C'est un cour d'illusion. Et il faut s'incrire ! Lily prend alors un formulaire et une plume. Ca l'interesse ! Elle pose sa feuille contre le mur puis répond aux questions. Entre chacune d'elle, elle mordille la plume
- Nom: Osmant
- Prénom: Lily
- Année: 1er année
- Maison: StarlPheonix
- Compétences en la matière: Quelques petites choses lu dans des livres... Mais, jamais vu en pratique !
- Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: Pouvoir contrer une illusion et, sy possible, pouvoir en créer
Elle pose lentement et délicatement sa feuille à l'endroit prévu. Elle croise les doigts. Ca la tente bien ce cours d'illusion ! Elle repart en regardant à droite et à gauche. Qui c'est, elle peut retomber sur cet élève... Et d'ailleurs, elle devrait le remercier ! Si il ne l'avais pas poursuivi, elle n'aurais pas trouver cette porte qui mène au cours d'illusion. Elle court dans le couloir, un sourire aux lèvres | |
|
| |
La Voix Invité
| Sujet: Re: Inscription au cours Sam 13 Jan - 3:06 | |
| Jolee arriva un peu plus tard dans la journée. Il vit qu'il y avait eu 9 inscrits, c'était parfait pour pouvoir commencer le cours d'Illusion. Il affichat une nouvellle pancarte où il y avait écrit dessus : - Citation :
- Le cours d'Illusion commencera le samedi 13 janvier à 15H30. Venez nombreux, sachez aussi qu'aucun retard ne sera toléré en ce cours.
Jolee Pourdon |
|
| |
Aidan Alister °*1ère année*°
Identité RPG Statistique: (0/0) Nombre d'Xp(s):
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 14 Jan - 10:46 | |
| Aidan passa par hasard devant une porte et il découvrit des fiches d'insciption au cours d'illusion,il prit une fiche et se mit à écrire.
color=orange]Nom[/color]: Alister Prénom: Aidan Année: 1ere Maison: Dragon Blue Compétences en la matière: Aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: les principales bases | |
|
| |
Tenpa Dragensort °*1ère année*°
Nombre de messages : 114 Localisation : certainement en train de dormir, en reflechisant Date d'inscription : 14/01/2007
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 0
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 14 Jan - 10:54 | |
| Tenpa était toujours dans le couloir, il ne cherchait plus les salles de cours, il avait déjà fait le tour, mais il cherchait encore une chose très importante, une chambre !son dragon ! Devrait-il dormir par terre en attendant ? Pendant sa recherche il trouve une autre salle de cours, une qui l’attira facilement. Il vit une autre formulaire, ce qui ne l’étonnât guerre, et il compléta.
Nom:Dragensort Prénom:Tenpa Année:1 Maison:Darkwolf Compétences en la matière: j’arrive a peine de créer mon double Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: suiffeuse pour pouvoir me cacher facilement et eficacement | |
|
| |
Persephone Hadley °*1ère année*°
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !! Date d'inscription : 23/12/2006
Identité RPG Statistique: (160/200) Nombre d'Xp(s): 100
| Sujet: Re: Inscription au cours Dim 14 Jan - 11:03 | |
| Persephone marcait dans les couloires , elle venait de remarquer l'affiche , alors elle décida de s'inscrire.
Nom: Hadley Prénom: Persephone Année: 1ere année Maison: Sylicorne Compétences en la matière: Aucune Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: tous ce que je peux aprendre.
Elle remarqua aussi la deuxième pancarte. -J'aurais au moin essayé. Elle déposa la feuille dans lendroit prévu pour et s'éloigna en espérant pouvoir suivre le cours. | |
|
| |
La Voix Invité
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 26 Jan - 9:17 | |
| L'inscription au cours a été re-ouverte.
Mais ne rentrez pas dans un cours si vous n'avez pas été rajouter dans un groupe ! |
|
| |
Ayla Williams °*1ère année*°
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Libre de mes mouvements Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Inscription au cours Ven 2 Fév - 20:12 | |
| Ayla marchait dans le couloir quand elle vit un atroupement de personne devant un babillard, plus précisément, devant une feuille de papier sur le babillard qui avait comme titre: "Inscription pour le cours De Magie D'Illusion". Cela l'étonnait, il fallait donc, en plus de s'inscrire à l'école, s'incrire aux cours auxquels on voulait participer ? Dans son ancienne école, même si elle n'y avait pas été très souvent, les cours étaient obligatoire et on ne demandait pas à personne de choisir leur cours... Si on enlève les cours opptionnels, bien sûr. Peut-être étais-ce un cours comme ça, mais le titre l'intriguait. Pourquoi pas l'essayer ? Elle s'approcha, se fit un chemin dans la foule et remplit le formulaire.
Nom: Williams Prénom: Ayla I. Année: 1re Maison: Sylicorn Compétences en la matière: Je ne me suis jamais essayer, alors je ne peux pas le savoir. Compétence désirées en la matière à la fin de l'année: J'espère seulement arriver à faire tout ce que le professeur nous dira de faire et plus, si je suis douée. On verra bien !
Elle passa la plume qui venait avec le papier a une autre personne et s'en alla, d'un bon pas.
"Voilà une bonne chose de fait !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours | |
| |
|
| |
| Inscription au cours | |
|