Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de danse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:51

Kaël arriva la salle de bal, toujours aussi mal coiffé, une chemise bleu foncé sortant du pantalon lui même un peu froissé, enfin bref la tenu habituel, dégustant les dernier fruit en sa possession qu'il avait chiper au refectoire. Il regarda Kamira le regard craintif et mignon, alors ils allait danser, pour dire vrais, Kaël savait danser, quand il était petit sa mère adoptrice dansait souvent avec lui par jeu, c'est ainsi qu'il avait mémorisé les diverse pas, mais toujours doutant de celà il préférait dire aux autres qu'il ne savait pas.

Il se tourna vers elle, toujours souriant et lui fit la révérance, attrapat maladroitement sa main droite illuit fit un leger baiser sur la mains.

"Accepter vous de vous ridiculiser avec moi pendant une courte dance"

Il le disait avec humoure, et toujours le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Pas de danse [Libre] Left_bar_bleue160/200Pas de danse [Libre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:36

Myrianna était arrivé à la salle de bal en compagnie d'un Kael plutôt mal habillé. Quant'à elle, elel porta une longue robe noire, légèrement décolletée. Elle avait prévue se rendre au bal et c'est pourquoi elle s'était habillée ainsi pour aller manger. Elle n'avait pas voulu devoir se rendre au chambres après le repas pour se changer à nouveau. VOyant Kael lui baiser la main et l'inviter à venir danser, elle ne put s'empecher de rire. Elle souria à la demande de Kael et acquiesca en faisant une courte révérence. Elle lui répondit, en parlant comme une femme noble et bien élevé, histoire d'en rajouter un peu plus.

- Mais ce serait avec grand plaisir!!!

Elle le suivit sur la piste de danse, ravie de pouvoir danser avec lui. Elle se demanda si celui-ci était sérieux lorsqu'il lui avait dit qu'il ne savait pas danser. Puis, décidant de s'amuser et de laisser faire ce détail, elle regarda à nouveau Kael et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:02

Kaël pris la main de Kamira et alla avec elle au milieu, le privilège des meilleurs danseurs, il semblait sûr de lui et ne contait pas décevoir la jeune fille, les violons entamaient le refrain, il posa le bras droit sur les hanche de Kamira, et l'entraina dans des pas à 3 temps vers l'avent et un en arriere, avec au deusieme pas une légere rotation vers la droite, le torse droit, les épaule haute et légerement vers l'arriere, et soujours aussi souriant.

Puis il s'éloigna d'elle de 2 pas en arrière lui lachant les hanche le bras gauche tendu tenant la main de la jeune fille et l'inscitant à faire 1 tour sur elle même, puis la ramena vers lui, dos à son torse il lui caressa finement le coup et la poussa en légement en avant , s'écartant à nouveau de 2 pas chaqu'un puis revenant à la position initiale, torse contre tourse et toujours 3 pas en avant et un en arriere avec une légère rotation.

"je ne suis peut etre pas aussi mauvais que je semble le dire...."

Il lui souriait en lui disant celà, et n'avait aucune mauvaise pensé, quand Kaël y métait du sien il devenait tre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Pas de danse [Libre] Left_bar_bleue160/200Pas de danse [Libre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:40

Kamira dansait en compagnie de kael et elle était toujours aussi étonnée. Lui qui lui avait dit qu'il ne dansait pas, il semblait pourtant bien s'y connaitre question danse!! Ils dansèrent longtemps puis Kael la fit tourner, ce qui eut pour effet de faire rire légèrement Kamria. Lorsqu'il lui dit qu'il n'était peut-être pas si mauvais que ca, elle le regarda et ne put s'empecher de sourire.

- Effectivement, vous qui pensiez être mauvais, c'est tout le contraire, vous dansez à merveille!! Je crois bien que je ne me suis jamais autant amusé!! Et vous, vous vous amusez j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:12

"En compagnie d'une si jolie demoiselle, cette danse n'est que plus joli"

Kaël prenait le ton d'un jeune homme de la haute noblesse, il s'amusait beaucoup. Toujours suivant les pas de danse, il regardait Kamira, comment une aussi jolie fille pouvait danser avec un aussi banal jene homme. Mais sa propre banalité, l'amusait beaucoup, il avait envie de dire: "Pourquoi pas?"

Kaël ne voyait certe pas plus loin que cette danse car il avait une peur bleu des relations amoureuses, pour lui c'était qu'un défoulement amusant et non le premier pas vers quelque chose de concret.

Les violons jouaient leurs accords, et cette musique se mellait à leur danse, ça donnait à leur duo un coté poétique mélé d'un soupson de majesté. Les mouvement somptueux de la robe de Kamira au fil des mouvement, même la tenu de Kaël qui au départ semblait assez moche, donnait un stile, ce cocert de Vivaldi ne faisait qu'un avec eux, c'était comme s'ils étaient seul sur la scène, que la salle n'était faite que pour eux...

"Domage qu'il n'y a pas de bal tout les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Pas de danse [Libre] Left_bar_bleue160/200Pas de danse [Libre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:39

Kamira continuait de danser d'une facon merveilleuse en compagnie de Kael. Elle dansait avec grace et cela était tout naturel pour elle. Elle regarda Kael et souria, contente d'être avec lui. Elle le considérait comme un bon ami, c'est tout. Certes il était fort joli, mais elle savait qu'elle n'aurait pas de chance avec lui. Lorsqu'il lui dit qu'il trouvait dommage qu'il n'y ai pas de bal à tous les jours, elle le regarda et lui dit, toujours avec une voix de noble.

- Ah oui, et pourquoi trouvez-vous cela dommage??
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
Kaël Silverdream
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kaël Silverdream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:34

Kaël s'arreta de danser, il semblait perdu dans le vide, il regarda Kamira ses yeux était en larmes, il pleurait sans vraiment savoir pourquoi, il la lacha.

Kaël fit demis tour

"Escusez moi...."

Puis il quitta la sale de balle en courrant, regagnant sa chambre, en laissant seul la jeune fille au milieux de la salle. les violons s'emblais s'être arreter, le temps était figer, puis tout repris comme si rien ne s'était passé, mais Kaël n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Bergeron
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kamira Bergeron


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où je suis à ma place
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Pas de danse [Libre] Left_bar_bleue160/200Pas de danse [Libre] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:11

Kamira regarda partir Kael, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Puis, se retrouvant seule à nouveau, elle regarda le plan de l'école et décida d'aller dans les jardins, histoire de s'éloigner de la piste de danse. Elle mémorisa l'edroit et partit. Une larme coulait le long de sa joue et alla mourrir sur les lèvres de la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquetedeskrimiains.forumpro.fr
La Voix
Invité
Anonymous



Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:03

La musique s’atténue lentement, puis commence à prendre fin. Quelques minutes plus tard, les jeunes adolescents présents commencent à partir de la salle de bal. Toutes les bonnes choses ont une fin, et la danse est finie.
Petit à petit la salle de bal se vide, lentement, mais elle se vide….


[Voila, c’est fini. Vous pouvez faire partir votre PJ de ce lieu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse [Libre]   Pas de danse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de danse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal... Seul? [Libre]
» Toute seule... [Libre]
» Kinadir : Salle Commune => ??? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*La Salle de Bal*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser