Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des nouveau Dragons..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:23

Aryan marchait cote a cote avec l'autre fille vers leur chambre. Elle se rappella maintenant, qu'elles n'avaient pas encore presente leur noms. Donc Aryan commenca pour dire le sien..:

" Ben en passant, c'est quoi ton nom? Moi je suis Black, Aryan Black.. Mais tu peux m'appeller Ary... "

Normalement, la seule personne qui l'appellait Ary c'etait son frere... mais ce n'etait pas trop grave... c'etait plus facile comme ca..
Elles rentrent dans leur chambre, et chaqu'une alla s'assoir sur son lit. Aryan prit tout se suite son oeuf dans ses bras, et commenca a le caresser en attendant la reponse de Micha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Micha Motoko
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Micha Motoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:48

Elle marcher a coté de la jeune fille et elle lui réponda d'un ton normal

-Moi s'est Micha Motoko enchenté Aryan

Elle posa son lit sur son oreiller et elle le contempla
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:19

[HJ: Elle posa son lit sur son oreiller et elle le contempla > Ton Lit sur ton Oreiller??? ]

Aryan sourit en regardant les deux oeufs..
* Bientot j'aurais un petit animal... *
Apres avoir reflechis un peu, elle demanda a Micha:

" Sa ressemble a un oeuf de dragon, mais.. on est en DarkWolf... on ne devrait pas avoir un Loup? Sauf qu'il sort pas des oeufs... ^^"

Elle sourit a ce qu'elle venait de dire... Un loup sortir des Oeufs... ca serais le fun de voir ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Micha Motoko
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Micha Motoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:50

[HJ:désoler cetter oeuf j'ai édité]

-Oui un dragon! je n'auré jamais pensser en avoir un un jour!

Elle rigola a sa qu'aver dit Aryan

-Un loup sortire d'un oeuf?je sais pas si sa existe sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:05

Kinadir entra dans la chambre , il avait un air songeur . Il remarqua au bout d'un instant qu'il venait d'entrer dans une chambre qui n'etait pas la sienne . Il regarda et vit effectivement 2 filles . L'une était Micha , il l'avait déja croisé lors de son arrivé , et l'autre , était très belle (aux yeux de kinadir ...) .

"Tiens , rebonjour Micha , salut Demoiselle . Désolé, Je suis vraiment confus , je me suis trompé de chambre ..."

*mais , quel boulet je fais -_- *

kinadir rougit en commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:21

Aryan regarda le jeune homme entrer dans sa chambre.. il dit quelque chose mais Aryan etait encore en train de penser qu'elle n'as pas entendu ce qu'il a dis..
* Que fais t'il ici.. *
Juste apres ca elle avait compris:
* Ah ok.. tien, tu penses trop vite^^ *
Le jeune homme s'en allait mais avant qu'il puisse sortir, Aryan parla enfin:
" Euh, salut! Je suis Aryan Black, et vous? "
Normalement elle ne parlait pas beaucoup avec les gens... mais dans cette ecole ce n'etait pas pareil comme dans son ancienne.
Dans l'autre il n'y avait pas de maison, on ne dormait pas dans l'ecole, on ne parlait pas trop les uns avec les autres.. Mais ici, meme si elle ne parlait pas trop avec les autres maisons, elle allait essayer de se faire des amis dans sa maison.. c'est vrai qu'ici, ils etaient un peu plus proches de chaqu'uns..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Kinadir
Invité
Anonymous



Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:26

Kinadir se retourna , apparemment ravi de rester . Il fit une reverence a son interlocutrice .

"Je suis Kinadir Sandion , gente demoiselle. Je vient d'assez loin et je suis un Maitre dans l'art de manier la Foudre et le Metal ."

Kinadir resta debout , et toucha le pommeau de son Katana .

"Je suis arriver ce matin , et vous , depuis quand êtes vous là ?"

Il sortit de l'une de ses pochettes de sa ceinture du chocolat . Il coupa sa barre en 3 morceau equitable et partageat avec les 2 filles .
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:32

Aryan sourit. Elle pris le chocolat et remercia le garcon.
Puis elle affirma avec un signe de tete vers une chaise entre le lit a Ary et le lit a Micha:
" Tu peut t'assoir la si tu veux.. "
Puis elle repondit a sa question:
" Oh, moi aussi je suis la depuis ce matin a peu pres.. "
Elle etait curieuse pour s'avoir d'ou ils vennaient. Donc elle demanda tout de suite:
" Alors, tu viens d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Kinadir
Invité
Anonymous



Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:52

Kinadir s'assit près de la jeune fille nommée Aryan . si ses cheveux argenté ne cachait pas un peu son visage , on aurait nettement vu qu'il rougissait encore plus .

"Je viens d'une Terre Reculé de ce monde , Un endroit Magique ...
Ma ville s'appelle Arka Nimahre . Mais je ne peux en dire plus ..."

Kinadir baissa son regard avec melancolie.

"Bon assez parlez de moi , quels sont vos dons de sorciere ?"

Kinadir fit apparaitre une fine et mince lame en metal enroulé d'éclair , il reproduit cet objet une deuxieme fois .

"Si vous avez besoin d'une arme , tenez . Je ne vous garantie pas la premiere qualité mais , elle sont tout de même equilibré . Et , les eclairs sont innoffensive , c'est juste pour le style !"

Kinadir sourit et leur tendit les 2 lames a chacune des demoiselles .
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:06

Micha n'avait pas encore parle..
Aryan regardait la lame puis Kinadir. Elle ne savait pas quoi dire.. puis apres, lentement, elle dit:
" Merci... c'est gentil de ta part! "
Ses dons a elle? Ils n'etaient rien compares a ceux de lui. Elle ne savait pas trop encore..
" Ben j'en ai pas beaucoups.. Moi je peut me rendre invisible... tout comme mon frere.."
Elle fit une petite pause avant de parler de son deuxieme pouvoir..
" Et je controle les illusions... Un pouvoir heredite de mon grand grand pere.."
Elle tendit la main vers Kinadir et quand il la pris, il commenca a sentir sa main geler. Mais ce n'etait qu'une illusion dans sa tete. Si Micha touchait en ce moment la main de Kinadir, elle ne sentirait rien... seulement lui et Aryan le sentaient.
Apres quelques instants elle lacha la main du jeune homme et tout revient normal.
"Je peut aussi faire ca.."
Elle fit un geste de sa main dans l'air, puis apres quelques instants, il y avait un grand Loup dans leur chambre. Il etait bien visible! Gros, blanc comme la neige et beau. Il marcha lentement vers Aryan, s'assis a cote d'elle et disparu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Kinadir
Invité
Anonymous



Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:45

Kinadir était épaté par toutes ces illusions . Il n'avait encore jamais vu ce type de magie , mais était heureux de l'avoir esssayé et surtout d'avoir prit la main de la jeune fille .

"C'est magnifique. Mais je dois m'en aller , je tiens a visiter les lieux ."

Kinadir se leva . Il alla à la porte et se retourna . Il fit couler du Metal dans sa main et fit en sorte qu'il prenne une forme spécifique . Il ajouta une eclair à sa création et fit volé son petit papillon Metalique enroulé d'éclair blanches et bleue .

"Cadeau ! allez au revoir"

Il saluat les filles d'un signe de main et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Micha Motoko
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Micha Motoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:44

Elle les regarda discuté et elle fesa un signe de la main a Kinabir

-Je savez pas qu'il êter si béte pour se trompé de chambre...

Elle vit qu'il y avers une fissure sur la coquille de son oeuf et elle vit des yeux rouge

-Aryan!! mon oeuf vas éclore!

Elle aida le petit dragon a sortire de sa coquille et elle le prena dans s'est bras

-Toi je vais t'appeler Tchiga
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:58

Aryan sourit a ce commentaire.. Trop bete?

" Oui... il est trop.. be.. "

Elle laissa tomber sa phrase et regarda tout de suite l'oeuf.
le petit dragon etait beau.
Elle regarda le sien... toujours pas un signe de vie.. _ _"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Micha Motoko
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Micha Motoko


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:15

Son dragon lui morda un doigt

-Aie...Aryan sa fait malE

Elle lâcha le dragon et celui-ci pender le long de son doigt

-Lache moi!!

Elle le posa sur le lit et prena un penssement,elle l'enroula autour de son doigt

-On devré mètre une pancarte sur la porte"attention bête méchante"Je suis sur que ton oeuf vas bientôt éclore il faut juste un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Des nouveau Dragons.. Left_bar_bleue160/200Des nouveau Dragons.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:41

Quelques instants apres, Aryan entendit un bruit. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien.

** C'est tu possible que..? **

Elle regarda son oeuf et.. oui.. son dragon etait pret a sortir de son oeuf.

** Finallement! **

Pensa-t-elle. Finallement, le petit dragon sortit de son oeuf. Il etait blanc comme son oeuf..
Aryan pris le petit nouveau dragon dans ses bras et celui ci morda son doit.


" Je pense qu'on devrait plutot mettre: Attention Bete
s Mechantes"

Aryan se leva et se dirigea vers la porte.


" J'ai le cours de Dragonologie.. sa tombe bien, vu que mon dragon est ne. Ou plutot ma dragonne! A tantot.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Des nouveau Dragons.. Empty
MessageSujet: Re: Des nouveau Dragons..   Des nouveau Dragons.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveau Dragons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons (Reservation)
» Professeurs, Dragons?
» Nouveau professeur
» En avant vers ce nouveau monde.. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des DarkWolf*° :: Les Chambres :: *Chambre 2 - Micha Motoko & Aryan Miku*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser