Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fautes d'ortho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Fautes d'ortho Left_bar_bleue160/200Fautes d'ortho Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:24

Au fait, j'ai remarqué que sur le forum, il y a dans le RP (dans le HRP, je m'en fou un peu ^^) énormément de fautes d'ortho.

Je sais très bien qu'il n'y a pas tout le monde qui possède Word (ou antidote) donc se serait pas mal de mettre en place une liste de correcteurs orthographiques (1 voir 2 par sous forum).

Ces personnes là corrigeraient toutes les fautes (ortho & grammaire) sur le forum. Ca rendrait donc la lecture des posts plus agréable pour la personne qui répond surtout et ensuite pour ceux qui lisent.

Et puis un texte bourré de fautes d'ortho ne donne pas envi d'être lu, et en plus, on comprend moins bien un texte bourré de fautes qu'un texte bien écrit.

Enfin, ce n'est qu'une proposition pour améliorer le forum et son ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Fautes d'ortho Left_bar_bleue160/200Fautes d'ortho Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:22

J'ai pas envie de me taper les gens de tout le monde -_-"

Mais je me porte volontaire pour la partie Dragonblue Razz Ça va juste être plus plaisant à lire ^_^ Et, si nécéssaire, le journal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:08

Au fait, il se peut parfois que je décide de corriger vos fautes d'ortho, toutes les fautes corrigées seront en orange.

Donc si vous voyez un jour de l’orange dans votre texte, c'est que je suis passé par là.

Bien sûr, je ne fais pas cela pour chercher à vous ridiculiser en public, mais juste à vous montrer vos fautes. Comme ça en voyant vos fautes, vous ne les referez peut-être plus ^^ (et dans quelques années, vous direz merci à voix des ombres xD)

PS : disont aussi que c'est beaucoup plus agréable de lire un texte sans fautes aussi Wink

PS BIS : j'avais oublié de précisé que je corrige aussi les fautes de grammaire quand je les vois et aussi les erreurs de langage (oublier de mettre la négation, ou au contraire la mettre quand il ne le faut pas, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Fautes d'ortho Left_bar_bleue1000/1000Fautes d'ortho Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:00

Kain, Ne tinquiète pas^^ Nous nous occupons des fautes, moi ,lorsque j'en corrige une, je la met en violet^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Fautes d'ortho Left_bar_bleue1000/1000Fautes d'ortho Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:12

Pauvre d emoi ! Il doit avoir plein de roange dans mes Postes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fautes d'ortho Empty
MessageSujet: Re: Fautes d'ortho   Fautes d'ortho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes d'ortho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *RPG*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser