Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambre Stella (VALIDE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ambre Stella (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Ambre Stella (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:52

Nom : Stella
Rien qu'à son nom on peut tout de suite savoir que sa famille n'a pas toujours vécut en France... Ambre a des origines allemandes.


Prénom : Ambre


Surnom : Nada (= aucun en espagnol ^^)


Age: : 15 ans, mais en parait 16/17 ans. Née le 17 février 1991
A première vue, elle ressemble beaucoup plus à une personne ayant 16 voir 17 ans, mais elle a bien 15 ans. Sa peau légèrement pâle la vieillie un peu.


Sexe : Femme


Origine : Née en France, mais sa famille est originaire d'Allemagne.
Donc Ambre a une double nationalité, la nationalité française et allemande.


Description physique : Jeune femme au teint naturellement et très légèrement pâle. Elle a les yeux de couleur bleu clair et elle se met tout le temps du far à paupière et du mascara pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Les cheveux d’Ambre sont noirs, doux et soyeux. Ses cheveux lui arrivent jusqu’aux reins.

Elle n'est pas du genre à se mettre trois couches de maquillage, elle en met une très mince dose, mais à cause de la couleur très claire de sa peau, le maquillage ressort énormément.
Ses lèvres sont naturellement très légèrement rosée et pulpeuses. Elle mesure environ un mètre soixante dix huit pour ses soixante kilogrammes, la jeune femme n'a rien a envier aux autres. Vulgairement on peut dire qu'elle possède ce qu'il faut où il faut.

De plus, Ambre possède des formes des gracieuses en envoûtantes, car entre sa forte poitrine et son postérieur "parfait" elle attire parfois la jalousie de certaines jeunes femmes.
La poitrine d'Ambre est vraiment très forte, on peut dire que c'est l'une des première chose que les hommes regardent chez elle. Et ses fesses qui sont des plus charmante se rapprochant plus de la pêche et de sa douceur.
Quant à ses doigts, ils sont longs comme ceux d'une pianiste.

Elle porte systématiquement un très bel ensemble qui lui va parfaitement. Un haut assez sombre avec un décolleté très léger et un pantalon marron. Elle porte par dessus tout cela un long manteau noir ressemblant beaucoup à une cape. Cette "cape" lui arrive des pieds à la tête et le vêtement est muni d'une capuche. Elle enlève cette cape dans les cours, sinon elle garde ce vêtement presque tout le temps sur elle.


Description psychologique : Ambre ne parle que très peu. Elle ne parle que quand c'est nécessaire, car elle n'aime pas parler pour ne rien dire ou même dire des bêtises. Et la plupart du temps, elle ira toujours à l'essentiel et elle ne tournera jamais autour du pot. Mais quand vous lui adresserez la parole, par pure politesse, elle vous répondra.

Cependant, si elle se trouve face à des gens de "confiance" alors elle peut dialoguer sans porte de derrière.
Elle est un peu renfermée, et elle ne fait que très peu confiance aux autres. Il est donc très difficile de gagner sa confiance, mais quand vous l'avez, alors vous serez sûr qu'elle vous fera toujours confiance. Elle est aussi très calme et reposée, il est très difficile de la mettre en colère ; mais quand c'est fait, alors courrez !

Aussi, Ambre adore apprendre. Elle est capable de rester plusieurs heures dans des bouquins pour en apprendre plus par rapport aux autres. On ne peut pas vraiment dire que c’est une femme avide de pouvoir, bien au contraire. Sauf qu’elle sait très bien qu’une personne ayant plus de connaissance que les autres aura une meilleur situation plus tard.
De plus, Ambre se décourage très vite.

Quand elle voit que quelque chose est très difficile à faire, voir impossible, alors elle ne tentera pas de le faire. Sauf si quelqu’un arrive à lui faire changé d’avis. Ce qui est souvent assez difficile car elle ne fait que très peu confiance aux autres… Bien sûr, quand elle est en cours et qu’on lui demande quelque chose de très difficile à faire, alors elle le fera, car elle n’a pas vraiment le choix…
Aussi, elle a horreur pas les hommes entreprenant qui se prennent pour des Don juan.


Histoire : Avant de parlé d’Ambre, il faut parler un peu de sa famille.
Son père est allemand, sauf qu’il a migré en France à cause de son travail. Puis quelques années plus tard, le père d’Ambre, William rencontre une femme, Cécile. Quelques années plus tard, ils ont leur premier enfant : Ambre.
Dès ses 6 ans, la jeune fille commença les sports de combats, plus précisément l’aïkido. Il s’avère qu’elle était devenue en seulement 4 ans une experte dans ce domaine. Son père mourut un an après d’une crise cardiaque. Cécile fut donc obligé de l’éduquer toute seule. A ses 13 ans, La mère d’Ambre avoua à celle-ci que c’était une sorcière et donc qu’Ambre était elle aussi une sorcière. La mère lui apprit donc un peu la sorcellerie, mais elle ne pouvait lui apprendre grand-chose, car elle n’avait jamais été dans une école de magie, faute de chance…
Elle lui apprit que les dragons vivaient vraiment et que ce n’était pas une légende et Ambre fut donc fasciné par ces bêtes si mystérieuses. Sauf qu’a ses 15 ans, elle reçu une lettre provenant d’une école de magie. Sa mère l’incita à y aller, et Ambre partit donc pour cette soit disante école…


Autres précisions : Elle est assez, même très forte dans les arts martiaux, plus précisément dans l'aïkido. Elle sait donc se défendre et contre-attaqué efficacement, vu qu’elle a fait 8 années d’aïkido, elle est donc premier dan dans ce sport.


Pouvoirs : - Contrôle du métal
Grâce à ce pouvoir, Ambre est capable de transformer n'importe quel matériau qu'elle touche en métal. Lui donnant la forme qu'elle veut pendant la transformation. En fait, ce pouvoir a l'air compliqué, mais en fait c'est un peu faux. Car son pouvoir agit sur les molécules qui composent un objet, elle transforme toutes molécules confondues en molécule de fer. Et pendant cette transformation, elle est capable de déplacer les molécules pour donner une nouvelle forme à l'objet.
Notez qu'elle n'a pas le pouvoir de faire apparaître des molécules de fer de nulle part, donc l'objet transformer ne pourra pas être composé de plus de matière que l'objet dont elle s'est servie.


Nota : Je ne lui ai pas mis deux pouvoirs, car pour moi la maîtrise de l’aïkido compte pour un pouvoir (vu qu’elle sait se battre à main nue, avec sabre, bâton et dagues). Mais si c’est obligatoire de mettre deux pouvoirs alors j’en mettrais 2.
Je ne lui ai mit qu’un pouvoir pour éviter que mon PJ ne soit trop « puissant » par rapport aux autres, vu qu’elle sait se battre…

PS : je n’ai pas encore fini ma fiche, car le caractère n’est pas encore fini à 100% et je crois que je vais certainement rajouté quelques lignes dans le physique Smile


Statistique :

- Volonté : 10/50
- Connaissance : 27/50
- Rapidité : 30/50
- Force : 40/50
- Maitrise de la magie : 13/50
- Savoir personnel : 25/50
- Intelligence,statégie : 5/50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 10/50

Total : 160/200


Dernière édition par Ambre Stella le Dim 24 Déc - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Setsuna Kurokami
Non-Actif
Setsuna Kurokami


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ambre Stella (VALIDE) Left_bar_bleue1000/1000Ambre Stella (VALIDE) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s):

Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:02

Bienvenue à toi ! Sympa ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marexp.kanak.fr
Joshua Marelys
Non-Actif
Joshua Marelys


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ambre Stella (VALIDE) Left_bar_bleue0/0Ambre Stella (VALIDE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s):

Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:03

Pas mal en effet! =)

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ambre Stella (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Ambre Stella (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:43

Voila, la fiche est finie.

Quand je n'aurais rien à faire, je rajouterais des lignes par ci par là Smile (quand j'aurais plus d'inspi donc xD).

Pour le monent, je pense que ça suffit ^^

Voila, j'attend d'être validé et après j'irais à la salle des répartitions pour posté mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Ambre Stella (VALIDE) Left_bar_bleue1000/1000Ambre Stella (VALIDE) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:45

Super! C'est bon tu es validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Kinadir
Invité
Anonymous



Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:59

Bienvenue à toi !

j'aime ton pouvoir , mais controle du Metal , ce n'est pas que la transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stella
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ambre Stella


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Ambre Stella (VALIDE) Left_bar_bleue160/200Ambre Stella (VALIDE) Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:43

Armes : Sa Baguette

Argent : 100 Dragoon

Vètements : haut assez sombre avec un décolleté très léger, pantalon marron et un long manteau noir.

Matériel : Aucun pour l'instant

Autres objets : Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ambre Stella (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Stella (VALIDE)   Ambre Stella (VALIDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Stella (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ - Le Jocker [VALIDE - MJ]
» Mai Gyoosei (VALIDE)
» Micha Motoko (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser