Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

MessageSujet: Arrivé   Mar 27 Mar - 16:51

Helena arriva alors dans sa chambre elle était passer par la salle commune , mais ne c'était pas arrêté là, au risque de rencontrer quelqu'un. Elle n'était pas très forte pour le papotage et poure les signes de politesses . Elle voulait simplement un bain mais, quand elle entra dans sa chambre, elle fut surprise et a la fois en colère de voir qu'il y avait deux lits dans sa chambres. Elle ne voulait surtout pas partager un lit. Ah! sa non! Au moins pour l'instant la personne n'était pas encore arrivé.

Sans remarqué l'oeuf qui était sur un meuble , elle mit la valise sur le lit qui était le mieux placé a son goût et l'ouvrit pour prendre certaines choses. Après elle alla prendre on bon bain ,bien mérité. Quand elle eut finit elle prit sa valise et au lieu de mettres ses choses dans la commode elle installa sa valise en dessous de son lit. Elle se retourna alors pour regarder la pièce , elle ne l'avait pas remarqué en arrivant mais le décor lui plaisait , de grand rideau opaques étaient installer des deux côté de la fenêtre ne laissant filtrer qu'une mince ligne de lumière qui provenait de la pleine lune qu'on voyait maintenant. Les meuble aussi étaient très sombres, au moins elle n'avait pas ressu une chambre dans les teintes roses bonbons , avec des draps décorées de fleur et avec des bonhommes sourire. Cette réflection lui fit faire une grimasse de dégoùt.Elle continua a regarder autour , puis ses yeux s'arrêtèrent net.


-Ah, non c'est pas vrai !

Dit-elle en voyant l'oeuf sur le meuble , elle n'était pas sote elle s'avait très bien que se n'était pas un petit caillou noir et qui avait la forme d'un oeuf d'autrush , même si elle ne savait même pas a quoi ressemblait un oeuf d'autrush.Elle lacha un soupir d'exaspération , elle devrait s'occupé de la même sorte d'animal que le dragon quelle avait rencontré tout à l'heure. Juste à y pensé elle avait le goût de re tourner chez elle et de se refaire enfermé. S'occupé d'elle même était déjà difficile ! Alors de ça!! Elle n'y pensait même pas. Elle prit alors l'oeuf , bon c'était un début elle s'avait comment tenir un oeuf,deuxième étap....

-Ah! Merde , non !!

Dit-elle en regardant l'oeuf qui commençait a gigoter dans ses bras , elle ne voulait surtout pas qu'il sorte tout de suite . C'était bien trop tôt., elle était prit de dépourvu , qu'est-ce quelle allait faire, elle le redéposa à sa place , peut-être allait-il arrêter de gigoter? Mais non la situation était grave , pour une autre personne , plus expirémenter , cette ocasion aurait été réjouissante mais, pas pour Helena. Elle entendit alors un immense craquement , l'oeuf éclorait. Elle respira a fond et regarda l'oeuf qui commençais tranquillement a laisser place a un dragon noir .... comme l'ébaine. Le dragon la regarda sens faire aucun bruit , au moins il ne parlait pas ....encore . Elle ne se laissa pas attendrire par ses beux yeux bleus , pas question quelle s'attache a une bête dépourvu d'intelligence!

Quelqu'un cogna alors à la porte , qui était debout à cette heure pour décider d'aller cgner à une porte, d'une pure inconnu ? Elle se retourna alors en laissant le dragon où il était , pour l'instant il était très bien comme sa et elle n'avait aps l'intention de sens approcher. Elle ouvrit alors la porte sur l'inconnu.


-Mouain ?

Dit-elle avec peu d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des DarkWolf*° :: Les Chambres :: *Chambre 7 - Helena Kräehe*-
Sauter vers: