Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akimoto Michiyo [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Akimoto Michiyo [Validée] Left_bar_bleue0/0Akimoto Michiyo [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Akimoto Michiyo [Validée] Empty
MessageSujet: Akimoto Michiyo [Validée]   Akimoto Michiyo [Validée] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:11

IDENTITÉ :

Prénom : Akimoto (Appelez moi Aki')

Nom : Michiyo

Sexe : Féminin

Date de naissance/âge : 14 ans en août - 05/08/1992

Lieu de naissance : Une toute petite ville xD : Tokyo


PHYSIQUE : Akimoto est une jeune fille albinos,ce qui veut dire que ses cheveux sont blancs et ses yeux rouges.On trouve très peu de personnes ayant cette particularité.Sinon,elle est plutôt robuste...même si cela ne l'empêche pas d'être maigre.Elle est aussi très grande en taille pour son âge (1 m 75) ,mais pour elle,si on la comparait à une "rose",elle penserait plutôt au mot "asperge" ou "girafe".Elle a un tatouage avec les signes chinois de son nom (秋本 三千代) sur l'épaule gauche ainsi qu'une large cicatrice sur sa jambe.Sa couleur de peau est très pâle,elle s'accorde bien avec ses cheveux.

CARACTÈRE : Aki' peut paraître sensible,lâche aux premiers contacts.Mais,bien évidemment,ce n'est pas vrai ! xD Sous sa "douce" apparence,c'est un être plein de volonté et de courage...Enfin...ça dépend des cas : Si c'est un humain en colère,elle ose essayer de l'affronter...par contre,si c'est un dragon...elle part en hurlant "TOUS AUX ABRIIIIIIIS" Laughing Mais bon.Revenons à nos moutons.Enfin,à Akimoto.Elle est gentille,mais pas toujours,car elle déteste les "gnan-gnan".Non non,je n'ai pas dit qu'elle vous détestait ! Akimoto est énormément maladroite, (surtout lorsqu'on lui dit "Ne le fais pas tomber,c'est précieux) à croire qu'elle fait exprès ! Elle déteste,mais alors déteste vraiment qu'on l'insulte ou qu'on la rabaisse Mad (même si elle même le fait...)

HISTOIRE Akimoto Michiyo est née à Tokyo,dans un hôpital (quoi de plus normal ?).Jusqu'à ses 6 ans,ses parents l'adoraient,la trouvaient (où trouvait ?) à craquer.Mais,lorsqu'ils eurent un second enfant,un petit frère,et là...Toute sa belle vie bascula.Au revoir les "Tu es si intelligente",Bonjour les "AKIMOTO ! Change sa couche,tu vois bien qu'il pleure !!" ou "Akimotooo !J'ai les mains occupées (à filmer le bébé),fais la vaisselle !".Akimoto fut tellement jalouse qu'un jour,lors de ses 11 ans,prise d'une grande colère,elle gifla ses parents et son petit frère,qui avait 5 ans.Elle ne partit pas,mais restât là,à attendre la réaction de ses parents.Ses parents étaient hébétés,tandis que son petit frère pleurait : "Mais pourquoiii tu m'as tapéééé Crying or Very sad ?".Sa réponse fut claire,nette et précise."Tu me fait c**** depuis ta naissance,les parents aussi.Alors arrête de pleurer et tais-toi." Akimoto fut envoyée dans un pensionnat pour jeunes déliquants (rien que ça !) mais elle s'en fichait.Au contraire,plus elle était loin de ses parents,plus elle était heureuse.Pour affirmer son indépendance,elle se fit tatouer,car elle savait qu'ils avaient horreur de ça.Elle se fit de nombreux amis,qui l'aidaient,car sous l'apparence "petit voyou" se cachait des coeurs tendres.Mais depuis toute petite,elle adorait le vent,le ciel,et,par-dessus tout,elle voulait voler.Un jour,Akimoto avait environ 13 ans,elle grimpa à un arbre (à une hauteur de quelques mètres) et s'élança dans le vide.Personne n'eut le temps de la rattraper,mais plutôt tout le monde hurla : "AKIMOTO !NOOOON !".Elle découvrit une chose.Elle flottait,ou plutôt volait !Hélas,cela ne dura que quelques instants...elle tomba sur un rocher pointu,provoquant une fracture ouverte.Aujourd'hui,il ne lui en reste qu'une grande cicatrice sur sa fine jambe.Elle se découvrit aussi un second pouvoir : La télépathie !Bien que ces pouvoirs soient énormément utiles,n'ayant pas vraiment l'habitude de ces "machins magiques",comme elle dit,elle ne les utilisa pas souvent.Un beau jour,lors de la remise du courrier,on lui remit une lettre.Cette lettre était une lettre d'admission pour Dragon-School.Akimoto accepta,bien évidemment.Et...c'est ici que l'histoire commence.

AUTRES :

Pouvoirs :
- Akimoto peut voler,mais pendant très peu de temps.
- Elle a aussi un pouvoir nommé télépathie,mais cela se limite à entendre les pensées.


Statistique :


- Volonté : 35/50
- Connaissance : 15/50
- Rapidité : 40/50
- Force : 15/50
- Maitrise de la magie : 10/50
- Savoir personnel : 10/50
- Intelligence,statégie : 20/50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 15/50

Total : 160/200


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Akimoto Michiyo [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Akimoto Michiyo [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Akimoto Michiyo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Michiyo [Validée]   Akimoto Michiyo [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:55

Bienvenue^^ Je ne pense pas avoir de critiques XD

Validée ^^

Donc tu n'as aucune force? Arffff XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Akimoto Michiyo [Validée] Left_bar_bleue0/0Akimoto Michiyo [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Akimoto Michiyo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Michiyo [Validée]   Akimoto Michiyo [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:22

Non non c'est moi qui me suis trompée,désolée.
Sinon,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Akimoto Michiyo [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Akimoto Michiyo [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Akimoto Michiyo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Michiyo [Validée]   Akimoto Michiyo [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Mais encore l'inventairte stiplaît^^

Et pis, de rien^^ C'est tout à fait normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Akimoto Michiyo [Validée] Left_bar_bleue0/0Akimoto Michiyo [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Akimoto Michiyo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Michiyo [Validée]   Akimoto Michiyo [Validée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02

honte de toi ! Zut !!!! J'avais oublié xD Désolée encore une fois.

Armes : Akimoto possède une baguette,des poings,des pieds,et,sinon,des dents xD

Argent : 100 dragons

Vètements : Aki' porte souvent des vêtements de couleur sombre.Elle aime aussi mettre des bracelets en argent.

Matériel : Elle a toujours un petit calepin,un crayon à papier et un stylo sur elle,au cas où il faudrait noter quelque chose d'important.

Autres objets : Elle a toujours 2 ou 3 bonbons avec elle,ainsi que des lunettes de soleil et un petit parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimoto Michiyo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Michiyo [Validée]   Akimoto Michiyo [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Michiyo [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimoto Michiyo [DarkWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser