Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nibelungen Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Léadia Aïka

Léadia Aïka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2007

Nibelungen Return Empty
MessageSujet: Nibelungen Return   Nibelungen Return Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

Nom du forum : Le retour des Nibelungen
Bannière (soyez indulgents je viens d'être initiée au graphisme):
Nibelungen Return Moiii18

Résumé :

Bonjour, je viens de créer un Forum RPG qui mélange une école de magie ressemblant (de loin) à Poudlard et un monde fantastique comme le seigneur des Anneaux avec ses forêts magiques et ses villes.
Je vous présente d’abords Alberich, le principal administrateur qui connaît l‘histoire de mon forum sur le bout des doigts, un vieux sage millénaire un peu timbré ….

Nibelungen Return Albe12
Bonjour à toi noble posteur, je me nomme Alberich, esprit du lac et suis l’unique représentant du peuple des Nibelungen….keuf, keuf…..excuse-moi je me fais un peu vieux….reprenons et par le commencement, l’histoire de mon monde et du votre si vous nous rejoignez sur http://nibelungenreturn.clicboard.com/ :

Depuis la nuit des temps, les êtres de toutes les races connues vivaient en harmonie sur la Terre Sacrée, sans dieux ni conflits. C'était donc une époque d'égalité,calme, sereine. Personne ne songeait à se demander quand le monde s'était créer. Pour eux c'était dans l'ordre de choses, la plupart pensait que tout était arrivé sans l'intervention d'un être aux pouvoirs surnaturels mais ils se trompaient.

En réalité la Terre Sacrée était la création d'un nommé Alberich, plus vieux que le monde. Il était investit de tout les pouvoirs et de toute les magies de l'univers et sa mission était de faire régner la paix et de pimenter la vie des hommes par quelques apparitions étranges. Son apparence est celle d'un homme vêtue d'une cape à capuche verte et il est toujours accompagné de trois colombes, une bleue pour le passé, une rouge pour le présent et une jaune pour le futur.

Un jour il en eut assez de ce calme, de cette joie tranquille et il décida de donner à huits êtres une partie de son pouvoir. Il choisit ainsi huit bébés du même age qu'il inspira de sa puissance et chacun reçu une part de magie dans un domaine différent.

Les huits enfants grandirent à part et découvrirent leurs pouvoirs, à l'age adulte ils rassemblèrent autour d'eux des milliers de personnes qui voulaient les suivre et ils créerent chacun un peuple fait de races différentes, une société à part entière. Les huits Insirés (nom des enfants) sont les suivants :
Kriemhild, une nymphe amie de tout les animaux.
Lena, jeune elfe qui controle l'air et le temps.
Hagen, un être des bois matrisant la magie des plantes.
Giseler, un triton sorcier qui domine l'eau et le temps.
Morwena, l'humaine, dont les sorts font appel au bons seniments et Mordred qui utilisent le mal et la haine.
Brunhild qui contrôle le feu et Gunther, le nain maîte de la terre.


Seul quelques rebelles n'appartenirent à aucun peuple magique et ils formèrent le peuple des Nibelungens, les êtres de Brume, sage et paisible, ils restaient dans leurs bibliothèque, à l'écart du monde.

Il y eut quelques guerres entre les différents Inspirés, nom donné aux Huits choisis par Ebrien. Mais ceux-çi finirent par s'allier contre les Nibelungens donc la molesse et le savoir trop grand leur apparaisait comme une erreur de la nature. Les Huits s'introduisirent à Edorand, la ville Nibelun qu'ils brulèrent. Le peuple disparu alors mais leur savoir, leur tradition se perpétuaient en attendant leur retour...

Entretemps les Huits Peuples connurent leur age d'or, les pouvoir étaient développés et à chaque génération les peuples élisaient l'un d'entre eux comme "Descendant" pour perpétuer la tradition....mais au fil des siècles le Grand Savoir Magique se perdit.
Nous arrivons à un âge ou les peuples ne représentent plus rien, le savoir magique s'est perdu .Alors apparu un être, vieux et extrémement intelligent :moi. Je choisis de pardonner à ceux qui avaient détruit les miens pour répandre ma conaissance. Je m'installais alors près d'Arakeen et créais une sorte d'école : La Guilde. Elle réunissaient tout ceux qui souhaitaient renier avec l'ancienne tradition. Ils vinrent nombreux, de tout peuples, de tout ages, de toutes races pour suivre mon enseignement et aux fil des années d'études ils acquéraient de nouveaux pouvoirs.


Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 26 messages
Nous avons 4 membres enregistrés (c’est ma première pub et l’addresse n’a toujours pas été divulgée )
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alberich, esprit du lac

Comme vous le voyez mon forum est encore un nouveau-né mais il ne tient qu’à vous de le faire vivre (je vous supplierai bien mais j’ai quand même un tout petit peu de fierté )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibelungen Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibelungen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *PUB*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser