Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 |¤ Zone ¤|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: |¤ Zone ¤|   Ven 23 Fév - 18:05

Nous sommes en 2032, dans la ville de New York. Tout ce que vous avez connue n’a pas disparut, mais a été modifié. Les édifices sont de grandes tours de métal, parfois seulement en verre. Tout est propre. Les voitures ne font plus de fumée, flottantes à près de 20 centimètres du sol. Vous avez l’impression de vivre dans un rêve moderne ? C’est presque ça…Tout a changé, devenu futuriste. Le monde a changé… Et vous ?

Vous êtes orphelin ? Étudiant ? Un rebelle ? Un jeune prodige…

Certains d’entre vous aimeraient que l’on reconnaisse leurs talents. D’autres voudraient disparaître sous terre pour les conneries qu’ils ont fais. Les derniers s’en fiche. Vous avez franchis les limites de l’aventure, épuisés vos parents grâce à vos aptitudes de jeune pirates informatiques où voleurs de magasins ? Vous croyez que vous êtes sauf, que personnes n’est au courant de vos folies…

Vous avez tord.

Eux, ils voient tout. Et en ce moment, ce n’est pas un rebelle ordinaire qu’ils voient en vous. Se sont vos capacités à devenir un redoutable agent. Ils ne recherchent que les jeunes ayant un tempérament enflammé, du sang-froid, de la patience et surtout, du talent. Finalement, ils vous trouvent.

Un matin comme ça, vous trouvez un DVD portatif qui vous est adressez. Tout ce qui sort de ce DVD est top secret, seul vous peuvent être au courant. L’image apparaît, une personne vous parles et vous explique la situation. Lorsque vous avez vue cette vidéo, vôtre avenir viens de basculer. Au début, on n’y croit pas trop… On croit que c’est un gag mais on se rend vite compte que ce n’était pas une farce. Dans la vidéo, il est clairement dit de ne rien révéler à personne, pas même à vos parents. Après tout, vous êtes doués pour les cachotteries, pas vrai ? La partie commence. Vous devez changer d’établissement scolaire, et pour ce, convaincre vos parents. Ou sinon… faite une fugue. Un agent de Zone vous retrouvera facilement, de toute façon.

Une fois dans cette école, pour le monde extérieur vous n’êtes qu’une académie comme les autres, une académie d’artistes. Même vôtre maman ne sait pas qui vous êtes véritablement… En réalité, vôtre véritable identité n’existe plus...

Vous êtes devenu un agent. Bienvenue à Zone.





[Cliquez sur l'image]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|¤ Zone ¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Danger Zone [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *PUB*-
Sauter vers: