Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie entre élèves [Réservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Sortie entre élèves [Réservé]   Mer 14 Fév - 17:39

Jeremiah restait sur place, son regard posé sur son colocataire de chambre. Il était peut-être solitaire mais quand il avait envie de regarder quelqu’un, il ne se gênait pas même si dans le fond si son regard croisait celui de l’autre, c’était un peu embarrassant. Il n’aimait pas qu’on le prenne pour un voyeuriste ou quoique ce soit du genre qu'il ne fût pas ça. Il était simplement solitaire, calme, profond et puis il avait une attirance pour le même sexe que lui. Vivre sa vie calmement c’était trop demander? Non je ne crois pas alors pourquoi les gens ne pouvaient pas le laisser tranquille? Il y en avait toujours pour critiquer quoi que ce soit, qui que ce soit et jamais la vie ne changerait. Au moment où Ethan prononça le nom de l’endroit où ils allaient, Jerem ne pu s’empêcher d’éclater de rire, le menton dans son écharpe.

« Tu parles d’un nom quand même! »

Jer’ commença à marcher, suivant tout juste derrière son colocataire de dortoir. Il n’avait aucune idée de l’endroit où pouvait se situer la mauvaise franquette alors s’il ne voulait pas se perdre, il devrait bien le suivre car un Jeremiah égaré à sa première année quand il ne connaissait pas du tout le chemin, ça ne serait pas très joli si vous voyez ce que je veux dire et comme sa sœur était elle aussi nouvelle, elle ne lui serait d’aucun secours! Ils passèrent au travers d’une foule jusqu’à arriver devant une porte en bois. Il hocha la tête quand Ethan leur signala qu’ils étaient enfin arrivés. Prenant place à une table, il prit une grande respiration. Il déboutonna les premiers boutons de son long manteau noir puis il retira son écharpe. Il les posa sur le banc libre. Il retira son manteau et il le mit sur le dossier de sa chaise. Ça faisait du bien.

« Pour ma part ce sera un cocktail de citrouille svp. »

Alya avait tout à fait raison. Il n’y avait pas tant de monde que ça et c’était tout simplement parfait. Ils pourraient parler sans se faire enterrer par des milliers de voix de gens dans le bâtiment. Jeremiah qui était resté plutôt muet depuis qu’ils marchaient en direction de cet endroit, ne faisait que sourire de temps en temps à des remarques que les deux autres posaient. Quand sa sœur leur fit part qu’elle était contente d’être à l’intérieur, Jeremiah sourit.

« Moi aussi je suis content d’être à l’intérieur. »

Aussitôt dit, il rebaissa sa tête un instant et souffla dans ses mains pour réchauffer le bout de ses doigts rouge. Il se frotta également un peu le nez qui était lui aussi rougeâtre. Tapant délicatement sur ses cuisses avec le bout de ses doigts, Williams ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait bien dire. Il avait toujours du mal à commencer une discussion et ça paraissait vraiment que ça n’était pas son point fort!

« Alors euh… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Sortie entre élèves [Réservé]   Mer 14 Fév - 19:10

La chaleur autour d’Ethan était confortable, mais un peu étouffante a la longue. Le jeune homme replaça quelques mèches rebelles de cheveux qui lui bouchaient la vue. Ses oreilles le faisaient terriblement souffrir comme d’habitude lorsqu’il était rester trop longtemps dehors et qu’il rentrait après dans un endroit chaud. Un peu inconfortable, une genre de tension tournait autour de lui. Il ne savait pas quoi dire et était un peu muet, de temps en temps il disait quelque truc mais c’était plutôt limité. Il regarda son coloc qui se réchauffait les mains, puis il regarda la jeune fille qui se réchauffait aussi. Lorsque toutes les commandes furent prises le serveur repartit. Un peu gêné et pas trop sûr de quoi dire en attendant les boissons, Ethan se risqua dans un sujet quelconque.

-Vous venez d’où?

Il ne savais pas trop de quoi parler et c’était dit que c’était un bon moyen de commencer une discution. Il écouta autour de lui, une petite musique jouait en arrière plan du groupe pas vraiment connu qui jouait dans la place ce soir-là. La petite discution qu’ils avaient eu a l’extérieur ne lui avait pas vraiment permis d'en découvrir plus sur qui était Jerem ou même sa soeur. Pris par ses innombrables cours Ethan n’avait pas vraiment eu le temps de parler et était de nature curieux, donc il voulait savoir qui ils étaient. Il fit un petit sourire, un coude contre la table, attendant les boissons tout en écoutant. Ce fut après plusieurs minutes que le serveur revint avec leur commande. Ethan prit son breuvage et patienta la temps que les autres fassent de même.

-J'espère que vous allez aimer. Dit-il avec un grand sourire, prêt à boire le liquide dans son verre.

Il attendit que les autres commencent, par politesse, puis ingurgita. La sensation du liquide qui descendait dans son corps lui procura le plus grand bien, il attendait ça depuis si longtemps. Un peu trop pressé de tout boire, il faillit s’étouffer et tout recracher sur Jeremiah qui était devant lui. Il prit le temps de reprendre son souffle et déposa sa tasse devant lui. Il s’essuya le contour de la bouche puis regarda les autres, eux aussi semblaient avoir apprécié. Il reprit une dernière gorgée et se racla la gorge avant de parler à nouveau.

-Alors c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Sortie entre élèves [Réservé]   Mer 14 Fév - 20:19

Il faut dire qu'à la longue, la chaleur devenait un peu étouffante, comme Ethan en fait mention un peu plus haut. Mais, la chaleur chalereuse, même si elle était étouffante, qui se dégageait de l'endroit était mieux que le froid à l'extérieur. Même si Ayla n'avait pas détesté la sensation, l'idée de devoir quitter sa chaise confortable pour retourner combattre le froid dehors ne lui tentait guère, et je crois que c'est pareil pour Jerem et Ethan. Avec ses deux mains, même si les doigts étaient froid, elle se frotta les deux joues en même temps pour se réchauffer. Après avoir commandé, elle regarda les deux jeunes hommes. L'un, son demi-frère, elle le connaissait bien. Elle avait eu assez le temps de le voir et de le détailler dans sa jeunesse. Faut dire que depuis ses 4 ans, ils étaient une famille reconstituée. Elle regarda mieux Ethan, pas trop longtemps pour qu'il se sente dévisagé, mais juste assez pour remarquer les traits de son visage, la couleur de ses yeux et de ses cheveux. C'était ce qu'elle préférait le plus : regarder tous les menus détails chez quelqu'un ou quelque chose et il était rare qu'elle portait des jugements négatifs à ce qu'elle voyait, très rare.

Pour sa part, ce n'est pas qu'elle ne savait pas quoi dire, mais elle n'y avait pas vraiment pensé. Elle se disait que si elle avait quelque chose à dire, elle le dirait, sinon, tant pis ! Et il était rare qu'elle n'aille rien à dire, seulement dans ses moments "solitaires" où elle voulait tout simplement être seule. La question d'Ethan entama la conversation. Ayla savait qu'elle pouvait parler toute seule pendant de bonnes minutes, mais elle se dit que Jeremiah aussi parle d'où ils venaient. Elle se fit la promesse de ne pas trop jacasser et y aller avec l'essentiel, mais elle n'était pas réputée pour savoir bien résumer...


"D'Australie. Un endroit magnifique ! En fait, Jeremiah c'est mon demi-frère, mon père, Brun, et sa mère, Rose, se sont mariés lorsque j'avais 4 ans, mais disons que j'ai vécu, pour ma part, le plus longtemps dans le village aborigène que mon père étudie pour le magasine Geographic. Et toi ?"


C'était pas mal pour une fille qui s'était dit qu'elle allait résumer. Il ne faut pas faire des monologues et il ne faut pas tout dire d'un coup non plus, sinon il n'y aurait plus rien à dire et le sujet serait déjà tari, ce qu'elle ne voulait pas. En attendant la réponse de Jeremiah et d'Ethan, elle se laissa bercer par la musique du groupe local. Il n'était pas mauvais, se disait-elle. Elle posa les yeux devant le petit pot à fleur utilisé comme centre de table. Les fleurs une rouge et l'autre orange, étaient quelque peu fannées. Ayla tendit la main, la mit par-dessus les fleurs et celle-ci fleurirent comme si c'était le printemps. C'était mieux ainsi, ce disait-elle. Elle aimait plus voir les plantes pleines de vie que de les voir au seuil de la mort. Elle releva son regard vers les deux personnes devant elle. Elle vit alors du coin de l'oeil que le serveur arrivait. Parfait ! Elle commençait sérieusement à avoir soif. Elle prit sa tasse noire dans lequel flottait un liquide laiteux sur lequel flottait une fine mousse. À la phrase d'Ethan, elle leva son verre et dit:


"Santé à tous ! Dit-elle en trinquant avec le verre d'Ethan et celui de Jeremiah."



Tout de suite après cela, elle prit une gorgée. Une longue et délicieuse rasade de son lait chaud. Quand elle déposa son verre sur la table, il y avait une fine moustache blanche qui était restée sur les lèvres supérieures de la jeune fille. Celle-ci, à l'aide de sa main, l'essuya. Cela ne la génait guère, à quoi bon s'en faire pour des détails aussi ridicules et futiles ? Elle garda ses deux mains sur la tasse, lui permettant ainsi de se réchauffer. Elle y avait pensé ! Elle n'avait pas choisit une boisson froide expressément pour cette raison: sa boisson chaude pouvait lui réchauffer les mains plus rapidement que l'air ambiant. À la question d'Ethan, elle répondit par un large sourire, ce qui était rare, car c'était une boisson qu'elle aimait tout particulièrement:


"Oh oui ! Y as-tu déjà goûter toi, au lait chaud ? Et toi, ta bièraubeure... ou quelque chose dans ce genre, c'était bon ? J'y ai jamais encore goûté."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Jeremiah Williams

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Sortie entre élèves [Réservé]   Lun 26 Fév - 14:39

En ouvrant la bouche pour répondre à la question d’Ethan concernant ses origines, il la referma presque aussi vite quand sa sœur le devança. Il ne parlait pas souvent et quand il allait parler enfin, il devait se fermer le clapet parce que quelqu’un d’autre le faisait à sa place mais il n’allait certainement pas s’en plaindre puisque Ayla raconterait aussi bien que lui cette aventure qui faisait qu’ils se connaissaient maintenant. C’était tellement ironique quand on pensait à l’union entre leurs deux parents. Son père Brun et sa mère Rose avaient tous les deux un nom de couleur. En fait cette union ne lui dérangeait vraiment pas car au moins il n’était pas tombé avec une hystérique comme sœur même si Anya était un peu collante avec lui mais comme il s’efforçait d’être gentil, ça ne paraissait pas toujours quand elle l’énervait! Elle n’était pas tout simplement énervante comme ça mais Jeremiah avait toujours été très solitaire comme garçon donc une personne finit un jour ou l’autre par être énervante pour lui.

« Enfin elle a tout dit je crois. »

Pour sa part, il avait déjà goûté à ce qu’il avait choisi de prendre donc il savait déjà qu’il aimerait ça. Il avait toujours eut le goût sucré pour les fruits et voilà pourquoi il avait opté pour un cocktail de citrouille. Quand sa sœur articula un « santé », il leva légèrement sa coupe pour l’approcher près de celle de ses « amis ». Il apporta sa coupe à sa bouche et y colla ses lèvres. Il laissa le liquide délicieux descendre dans sa gorge et il profita de ce goût qui chatouillait ses papilles gustatives. Tout simplement exquis! Un petit sourire aux lèvres, il garda tout de même un air sérieux [ Un peu comme réplique XD ] en sirotant sa boisson. Lorsque Ethan demanda si c’était bon, le jeune Australien hocha la tête.

« Ouais c’est bon mais bon moi je connaissais déjà se truc alors. »

Puis sa sœur se lança dans une tirade interminable sur le lait chaud et ce que Ethan était en train de boire. Secouant la tête de droite à gauche discrètement d’un air exaspéré, il rigola silencieusement. Elle en rajoutait toujours celle-là mais il l’appréciait quand même. Ils n’étaient peut-être pas liés de sang mais on pouvait dire qu’il l’appréciait presque comme une vraie sœur même si ça ne serait jamais ainsi entre eux. Il avait prit ses distances quand son père avait quitté la famille et il gardait maintenant cette bulle protectrice autour de lui. Suffisait de trouver la faille. Jeremiah garda son regard baissé sur la table puis il se gratta le cou. Il releva alors la tête d’un cou sec et demanda :

« T’aime le fromage? »

Demanda-t-il à Ethan. Jeremiah jeta un coup d’œil vers sa sœur qui devait maintenant le trouver bête. Il se passa une main dans ses longs cheveux noirs en sentant ses joues devenir écarlates. Quoi? Plus le droit de converser librement maintenant? Bon il n’avait peut-être pas choisi la meilleure question dans le tas mais c’était une question comme une autre après tout même si elle traitait de… fromage. Ça pourrait tout de même démarrer une conversation intéressante par la suite. Oh Jerem se sentait tellement bête d’avoir poser cette question devant Ethan! Quelle belle méthode de séduction. T’aimes le fromage? Franchement!

« Je ne sais vraiment pas quoi dire c’est pathétique… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Emarald
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ethan Emarald

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Sortie entre élèves [Réservé]   Lun 26 Fév - 15:33

Vraiment le moment était génial, la chaleur, la musique, les breuvages qui coulait à flow et pour finir cette magnifique discution qui ne menait pas vraiment à grand chose mais ce n’était pas sa l’important. Sans vraiment y penser Ethan avait un grand sourire au lèvre, il avait l’impression que cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas été aussi heureux. Il avait déjà presque fini sa bièreaubeure dans la première gorger, qui avait bien risquer de le tuer en le faisant manquer d’air. Il regarda Ayla qui semblait être bien partit sur une discution qu’il ne pensait pas intéresser personne mais bon il ne s’en déplaisait pas.

- Oui c’est délicieux, tu y veux goûter?

Il lui fit un signe envers sa tasse presque vide et lui fit un petit signe d’en prendre si elle le voulait. Il regarda Jeremiah, qui ne parlait pas beaucoup, soudainement il souleva sa tête et lui demander une question sur le fromage... Étrangement Ethan en était perplexe, le fromage... c’était spécial, vraiment spécial. Il le regarda avec un sourire et vit bien qu’il en était un peu gêner. Plus étrangement, il devait avouer qu’il le trouvait mignon ainsi. Dans son corps et dans sa tête des sentiments étrange se formait. *Mais qu’est-ce qui me prend?!* Pensa-t-il, le visage qui rougit presque autant que Jerem assit devant lui.

-Mais non tu sais c’est pas grave. On en dit tous des choses étranges des foi, mais sache que j’aime bien le fromage de chèvre.

Il dit c’est quelque parole en blaguant, même s’il aimait réellement le fromage de chèvre. Il ne riait pas de son coloc, il ne faisait que trouver ça drôle , il décida donc de reprendre un peu son sérieux. Il vida le reste de son breuvage sans vraiment regarder si Ayla en avait prit et il devait se l’avouer qu’il ne l’avait plus regarder depuis que Jerem avait commencer à parler de fromage. Il dévia son regarde du jeune homme pour la regarder, un peu dans l’espoir de retrouver des couleurs plus beige à son visage. Il finissait sa tasse et dit plus sérieusement, espérant changer le ridicule de personne.

- Et toi, aimes-tu le fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Sortie entre élèves [Réservé]   Dim 25 Mar - 20:30

C'était son genre, de partir sur des discussions qu'elle seule alimentait... C'était en fait un de ses plus grands défauts. Mais bon, elle avait répondu à la question qu'Ethan leur avait demander. Elle n'avait pas du tout remarquer que son frère était sur le point de parler, mais puisqu'Ethan n'avait la leur avait demander aux deux, ils n'étaient pas pour la raconter en parlant en même temps et donc Ayla s'était décider de répondre, sachant que son frère aimait mieux ne pas trop parler... Ils étaient un peu contraire, même beaucoup, mais cela n'empêchait pas la jeune fille d'aimer son frère, et comme toute personne qui en aime un autre, on essaye toujours de passé un peu de temps ensemble. Peut-être que Jeremiah la trouvait collante, mais elle ne faisait que montrer qu'elle tenait à lui et elle le faisait à sa manière, une manière qu'elle ne changerait pas. Également en ce moment, c'était agréable d'avoir un peu de compagnie. Être seule c'est plaisant parfois, mais la compagnie il n'y a rien de mieux.

"Ça serait sympa de ta part"

Elle fit venir la tasse d'Ethan jusqu'à elle et en prit une petite gorgé. Enfin... la tasse était presque vide... la petite gorgé d'Ayla se traduisit à la disparution total du liquide doré. Enfin, Ayla espérait seulement qu'Ethan avait étanché sa soif avec son immensse gorgé. Quant à elle, elle trouvait la bièreaubeure bonne, même très bonne. Le liquide qui donnait une sorte de chaleur dans le gorge, mais l'arrière goût elle n'aimait pas particulièrement... surtout qu'elle devrait s'habitué, ou de quoi demême, mais ça ne semblait pas devenir une de ses boissons fitiches. De toute façon, elle ne buvait jamais rien de trop original. Quand elle finit de parler, Jeremiah demanda à Ethan s'il aimait le fromage. Elle regarda son frère, mais simplement surprise. Il ne parlait pas, et il parlait encore moins pour dire des choses bêtes... enfin, d'habitude, mais elle ne le trouvait pas bête, elle elle avait l'air de quoi à ce partir un petit monologue sur le lait chaud ? Le fromage et le lait chaud est du même acabie en ce qui concerne les sujets les plus bête disons... Ethan retourna la question à son frère et Ayla ressentit un petit sentiment d'exclusion. C'est vrai qu'elle c'était en quelque sorte infiltré... Enfin, elle laissa à son frère le loisir de répondre à la question d'Ethan, quand à elle, elle finit sa tasse qu'elle déposa en avant d'elle. Mécaniquement, elle commença à jouer avec la anche et le rebord de la tasse. Il y avait un mince filet blanc tout le tour du verre, qu'avec son doigt elle prit et apporta à sa bouche. Le regard sur sa tasse noire, elle se perdit dans la lune. C'était une des choses qu'elle faisait le mieux, mais il en fallait peu pour la ramener à la réalité. Elle bougea les lèvres au rythme des paroles d'une chanson qui venait de lui venir à la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie entre élèves [Réservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre élèves [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Dragonia :: °*A la mauvaise franquette*°-
Sauter vers: