Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evan James Blake [DarkWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Blake

Evan Blake


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les Profondeurs d'une Âme Perdue...
Date d'inscription : 10/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Evan James Blake [DarkWolf] Left_bar_bleue160/200Evan James Blake [DarkWolf] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Evan James Blake [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Evan James Blake [DarkWolf]   Evan James Blake [DarkWolf] Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:19

Evan avança, sans comprendre comment, tellement ses Jambes tremblèrent sous la Peur du Dragon...
La Créature était Enorme, et surplombait de loin tout ce qui se trouvait dans la Salle, à l'Exeption faite d'une Colonne au Centre de la Salle.

Des Banderoles pendaient sur les Murs de Marbre Clair, et des Torches avaient été brûlées lors du Début de la Cérémonie.
Arrivant face au Dragon, il remarqua une Grande Dame, sur le côté, qui était vêtue élégamment ; Il semblerait qu'elle soit la Maîtresse des Lieux.

Le Dragon le dévisagea, et posa ses Questions.


"Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix."

-Et bien, l'Obscurité étant un peu mon Domaine, je pense que je pencherais pour le Noir...
Car j'ai vécu dans une Forêt la Plupart de mon temps, et ai rencontré une Louve Sombre, qui m'a même sauvé.
Et comme 2ème Raison, heu...et bien, je suis souvent habillé de Gris et de Noir.

"Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donnez deux raisons a ce choix."

-Un Objet ?!! Je serais peut-être un Livre, car c'est également mon Passe-Temps Principal, et un Livre peut renfermer Bon Nombre de Secrets, et de Contes que le Temps a effacé des Mémoires des Mortels tels que nous...

*Les Paroles volent, les Ecrits restent...* (Proverbe Latin)

"Qualifiez vous par une Qualité."

-Rusé, je tiens ça de mes Expériences en Forêt...

"Qualifiez vous par un Défaut."

-Mmh, un Défaut, je dirais Douteux, je n'ose pas souvent m'exposer au Reste du Monde, et à montrer mes Pensées...
Je doute fort de mon Potentiel.

"Votre Matière préférée."

-J'avoue que je n'en ai pas...

"Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix."

-Un Loup, car j'aime les Forêts, surtout celle de Weldëan, près de ma Demeure, et que j'ai pu les observer dans leur Comportement, et à la Chasse...

"Pouvoir ou Sagesse ?"

-Sagesse

"Rage ou Silence ?"

-Silence, je doute que je puisse exposer ma Rage aux Yeux de Tous, je la garde en moi...

Après avoir répondu à ces Quelques Questions, Evan regarda les Yeux du Dragon, qui semblaient troublés par quelque chose...
Il tenta de reculer d'un pas, mais renonca quand l'Oeil du Monstre se tourna vers lui.
Attendant un Verdict, il se concentra ;


*Darkwolf, auprès des Loups, faites que je sois à Darkwolf !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Evan James Blake [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Blake [DarkWolf]   Evan James Blake [DarkWolf] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:10

La beau et grand dragon ne quittait pas des yeux le nouveau venu depuis qu'il était venu s'asseoir près de lui. Étrangement, il ne se doutait pas vraiment de la maison qu'il choisirait. Le jeune homme le laissait par contre un peu perplexe. Il aimait beaucoup la solitude, cela se voyait. Et le fait qu'il avait vécu -c'est ce qu'il disait- avec les loups ne semblait pas vraiment améliorer cela. Il était rusé, une bonne qualité pour une personne dans le pétrin. Il connaissait une maison où plusieurs jeunes gens l'étaient... Mais il était douteux. C'est cela qui complexa le dragon, le faisant hésiter. Il réfléchit quelques secondes, secouant sa large tête et dit d'une voix forte :

"DarkWolf !"

Il se pencha légèrement vers le jeune homme et lui dit:

"Espérons que tu n'iras pas hurler au pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake

Evan Blake


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans les Profondeurs d'une Âme Perdue...
Date d'inscription : 10/02/2007

Identité RPG
Statistique:
Evan James Blake [DarkWolf] Left_bar_bleue160/200Evan James Blake [DarkWolf] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Evan James Blake [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Blake [DarkWolf]   Evan James Blake [DarkWolf] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:17

Evan esquiça un Léger Sourire, et s'inclina devant le Dragon, et laissant échapper entre ses Lèvres ;

"N'ayez crainte, Monsieur, enfin, je veux dire, Ô Grand Dragon, je ne suis pas un Loup-Garou..."

Il se retourna, et quitta la Salle, dans un Dernier Regard vers le Dragon, puis rejoignit un Couloir qui montait vers les Escaliers de Marbre, tournant autour d'une Tour du Château...
Arrivé au 1er Etage, il ne lui restait plus qu'à trouver la Salle Sommune.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-legend.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Evan James Blake [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Re: Evan James Blake [DarkWolf]   Evan James Blake [DarkWolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan James Blake [DarkWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Evan Blake*
» Dess Sourhana [DarkWolf]
» Tenpa Dragensort [DarkWolf]
» Lah Komo [DarkWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser