Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à Dragonia

Aller en bas 
+7
Persephone Hadley
Ellie Maczir
Aryan Black
Sacha Ryan
Ayla Williams
Kain Infrendo
Aurore Boroné
11 participants
AuteurMessage
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
Aurore Boroné


Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue1000/1000Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:29

[Ce post ne compte pas comme un endroit, vous pouvez très bien être autre part en même temps. Je vous demanderais d'attendre que la Directrice cite que les Inscriptions sont terminées avant de poster à Dragonia, par ailleurs avant d'y aller terminer vos anciens sujet car Dragonia compte comme un endroit. Je vous demanderais aussi de ne poster qu'un seul message pour que ce forum ne fasse pas trop de pages.]


-----------------------------------------------------------------



La Directrice était dans le Hall depuis un bon quart d'heure. Elle était avec Collab qui allait lui aussi s'occuper de récupérer les papiers d'autorisation de sortie. Mais le Hall était pourtant très calme alors qu'aller à Dragonia était un évenment exceptionnel... Elle se retourna vers le grand Dragon avec un regard mauvais.

- Collab ! Tu as bien demander aux Gargouilles d'avertir les élèves !

La Dragon acquiesça calmement puis regarda devant lui avec un regard sans sentiments. La Directrice soupira et frappa plusieurs fois le sol avec son pied en signe d'impatience, le son résonnait dans le Hall vide. Elle fut contente de voir enfin arriver un élève, puis deux, puis trois. La salle était à présent bien remplie. Aurore souria et parla à haute voix :

- Comme vous le savez sûrement, vous êtes ici pour me rendre les inscriptions à Dragonia, signées ou non. N'oubliez pas que je ne tolererai pas que quelqu'un fasse des bêtises dans un Magasin de Dragonia. C'est un privilège qui peut vous être retiré ! ... Mettez-vous à la queue devant Collab ou moi, nous verifierons les signatures.



-----------------------------------------------------------------



Voila l'autorisation à faire apparaître dans vos postes :

NOM :
PRÉNOM :
Âge :
Autorisation Parentale : [Je sousigné blablabla...]


-----------------------------------------------------------------



Elèves qui ont donné l'autorisation :

- Kain Infrendo
- Ayla Williams
- Sacha Ryan
- Aryan Black
- Ellie Maczir
- Persephone Hadley
- Lily Osmant
- Tenpa Dragensort


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-school.actifforum.com
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:18

Kain réussit à arriver en troisième position dans la file. Ce n'était pas si mal, surtout qu'il était arrivé en premier. Il regarda le papier dans sa main, sans le déplier. Il l'avait envoyé à ses parents adoptifs, qui l'avaient probablement signé, puis renvoyé. Il n'avait aucune idée si ses parents l'avaient lu attentivement, ou même si la lettre était parvenue à destination avant de lui revenir. Mais il ne s'en souciait pas vraiment, puisqu'il leur vouait une confiance aveugle. Si la lettre lui était revenue, alors elle devait être signée. C'était logique, après tout. Mais il n'y avait pas eu de mot attaché pour s'enquérir de sa santé ou autre chose, et c'était étrange. Mais pourquoi donc est-ce qu'il devrait s'en faire? Quand ce fut son tour, il présenta le papier, toujours sans l'avoir regardé -on aurait dit qu'il le faisait exprès- à la directrice en murmurant un faible "bonjour" timide.




Citation :
NOM : Infrendo
PRÉNOM : Kain
Âge : 15
Autorisation Parentale : Je, Sara Infrendo, autorise mon fils adoptif à aller à Dragonia quand Dragon School le permettra.

Un dessin représentant la pleine lune a été ajouté en-dessous de la signature, probablement par les flammes, étant donnée la teinte carbonisée du papier, qui n'a pourtant pas été consumé par le feu, ce qui laisse entendre l'implication de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:03

Ayla arriva dans le couloir en marchant. Le matin même, la gargouille [???] avait passé le message comme quoi c'était aujourd'hui qu'il fallait remettre la permission pour Dragonia. L'ayant reçu avec sa lettre de marchandises et de bienvenue, elle l'avait fait signer à son père et l'avait laisser dans le fond de sa valise. «C'est quoi, Dragonia ?» s'était-elle alors demandé. Maintenant, elle avait la réponse. Elle était contente que son père ait accepté alors qu'il ne savait même pas pourquoi. Mais il avait confiance en l'école et Ayla aussi. Si c'était une permission, c'était sûrement quelque chose autorisé par l'école, donc pas dangereux... et de toute façon, si ça l'avait été, Ayla aurait été assez intelligente pour ne pas y aller. Maintenant, elle avait sortit le morceau de papier, l'avait dépoussièré un peu (xD) et s'était dirigée vers l'endroit indiquer par la gargouille quelques heures plus tôt. Elle faisait la file déjà depuis un bon moment quand elle arriva finalement devant la directrice. Elle lui passa le papier

Citation :
Nom : Williams
Prénom : Ayla Izabel
Âge : 14 ans
Autorisation Parentale : Je, Brun Williams, autorise ma fille, Ayla Williams, à aller à Dragonia.

Quand la directrice eut fini avec elle, elle partit en se disant que d'aller dans un village sorcier, ça serait quelque chose à voir ! Et elle n'y manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Sacha Ryan


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:44

Des écouteurs sur les oreilles, la jeune fille était bien installée dans le couloir en train de lire un truc pour son cours de draconologie lorsqu'une gargouille s'arrêta devant elle. Elle semblait lui parler mais la jeune fille ne pouvait pas l'entendre. Après avoir retirer ses écouteurs et de n'avoir capter que "..Dragonia, avec l'autorisation parentale, ce matin.", Sacha comprit -enfin, elle croit avoir comprit- qu'elle devait rendre sa permission pour aller à Dragonia. Heureusement, elle n'était pas bien loin de son dortoir et la feuille permissive était dans ses affaires... à quelque part dans la chambre. Elle était donc remontée au dortoir pour faire une fouille à travers sa chambre. Après quelques minutes, elle l'avait retrouvé entre une photo et un chapeau (? XD). Tout en chantonnant, Sacha revint vers le Hall, le papier en main. Il n'y avait pas beaucoup de personnes en file donc tout passa très rapidement. Elle avait prit la peine de l'envoyer à son père, et non à sa mère, pour l'autorisation. Sa mère aurait refusé c'est certain et puis... disons que maintenant, elle ne savait plus où elle en était avec celle-ci. Cela prendrait sans aucun doute un peu de temps à Sacha de retrouver un bon contact mère-fille avec Keïta. Une fois devant la directrice, elle lui tendit le papier avec un sourire.

Citation :
NOM : Ryan

PRÉNOM : Sacha

Âge : 16 ans

Autorisation Parentale : Je, Keven Ryan, autorise ma fille, Sacha Ryan, à aller à Dragonia.

Elle espérait simplement que tout était vrai, que c'était quelque chose à ne pas manquer... et surtout quelque chose qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie, même si elle allait y aller souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Black
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Aryan Black


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Oo * Dans tes reves.. * oO
Date d'inscription : 10/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:46

Aryan lisait silencieusement un livre, dans les couloirs, quand quelqu'un arriva devant elle et dit " As-tu donné ton authorisation pour aller a Dragonia? ". C'était une fille qu'elle avait connue quelques jours avant. Aryan repondit " Non j'y vais tout de suite. " . Elle se leva et se dirigea vers le hall pour aller chercher leur directrice. Heureusement, la chance etait de son côté. La jeune directrice était dans le hall et attendait les authorisations des élèves. Aryan avait deja son authorisation dans son sac.
Elle arriva en avant de Mme Aurore et lui donna le petit papier:


Inscriptions à Dragonia MenupopInscriptions à Dragonia Parcheminic1

Après avoir donné le papier a Mme Aurore, Aryan espérait surtout de pouvoir y aller. Elle ne voulait pas y manquer!


[Hs: Desole les fautes.. mon clavier est en anglais.. et je reussis pas a le mettre ni en francais ni en portugais.. X(]


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:26

Ellie était adossée à un mur parlant avec une de ses amies intimes, Linya, elle aussi était une DragonBlue, elle s'étaient rencontrées dans cette école et avaient tissé d'épais liens d'amitiés. Elles étaient alors collées ensemble, inséparables, leurs calepins dans la main. Et oui, elles adoraient toutes deux le dessin et se racontaient des histoires le soir... Ahhhh que la vie est belle quand il n'y a pas cours... Linya était héritière d'une très ancienne lignée de sorciers, si ses parents mourraient, tout lui reviendrait. Malgré cela, elle était pleine de joie, chaleureuse, gentille, et non arrogante. Bien que des fois Ellie et elle se faisaient la tête, cela ne durait pas longtemps. Et là, elles allaient à Dragonia, trop fun!! Elles complotaient, mais quoi? Seules elles le savaient... Ainsi, elles allèrent donner l'autorisation à la Directrice. Ellie et Linya s'nclinèrent légèrement devant la directrice et s'éloignèrent en souriant.

Citation :

NOM : MacZir
PRÉNOM : Ellie
Âge : 15 Ans
Autorisation Parentale : Je soussigné, Edward MacZir, autorise ma fille Ellie MacZir à aller à Dragonia avec l'autorisation de Dragon School..
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:40

Persephone entra alors dans la grande pièce qui se nommait le Hall, elle avait su par les gargouilles, des assez étranges animaux … Bon alors revenons au fait qu’elle était venue pour remettre le papier que son père avait signé en le confondant pour une sortie avec l’école. Elle lui avait dit la vérité, mais pas entièrement. Il lui avait posé tellement de questions sur le nom du bâtiment, elle lui avait radoté qu'elle ne savait pas trop où c’était et tout ce qui va avec. Saké la fit alors sortir de ses pensés en lui donnant un petit coup, elle ne s'en était pas rendue compte mais elle était maintenant devant la Directrice. Elle lui fit alors un sourire timide en lui montrant le parchemin.

Citation :
NOM : Hadley
PRÉNOM : Persephone
Âge : 13 ans
Autorisation Parentale : Je, Éric Hadley, autorise ma fille à aller à Dragonia quand Dragon School le permettra.

Quand elle eu donné le parchemin, Persephone tourna les talons et partit. Tout en marchant elle se demanda qu’est-ce qu’il y avait de si intéressant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Osmant
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lily Osmant


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Sur mon nuage en train de rêver de manga !
Date d'inscription : 03/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0.5

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:18

Lily était déjà dans le hall depuis un bon moment, adossée contre un mur. Elle souriait. Elle adore cette école ! Elle a rencontré Cornélia et Ambre, deux filles différentes mais toutes les deux très sympa. Elle a également participé à un cours. Ses pensées furent coupées par un bruit résonnant. Lily tourne la tête. C'est la directrice. Elle avait tapé du pied contre le sol. Il doit se préparer quelque chose... Des élèves arrivent. Certains sont commodes, tandis que d'autre, c'est tout le contraire... La jeune fille s'enlève de son mur puis regarde un peu partout. Pas de signe de Corny... Ni même de quelqu'un dont elle reconnait la tête ! Elle allait partir du hall lorsque la directrice parle, sa voix forte et résonnante se faisant entendre. C'est l'inscription pour Dragonia ! La ville magique ! Lily affiche un grand sourire. Elle eu alors un tilt. Elle se souvint d'une autorisation avec la lettre pour entrer à Dragon-School. Bien sûr, l'adolescente à tout de suite demandé à ses parents si ils pouvaient la signer, ce qu'ils ont fait. Lily la sort de sa poche. Elle est pliée en quatre. Tout de suite, elle va à la file d'élèves. Elle arrive à une place convenable. Mais, elle est bonne pour attendre... Elle passa le temps en s'amusant à regarder au travers de tout, grâce à son pouvoir. C'est une façon pour elle de deviner la personnalité des autres. C'est alors son tour. Elle déplie son autorisation en la montrant à la directrice

Citation a écrit:
NOM : Osmant
PRÉNOM : Lily
Âge : Quatorze ans
Autorisation Parentale : Moi, Monsieur Osmant, j'autorise ma fille à lui permettre l'accès à Dragonia lorsque Dragon-School en montrera les lieux

Une fois sa feuille montrée, Lily repars d'un air vainqueur. Elle va y aller, à Dragonia ! Elle finit par quitter le hall, contente comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Dragensort
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Tenpa Dragensort


Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : certainement en train de dormir, en reflechisant
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue160/200Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:26

Tenpa errait dans les couloirs, il ne savait pas quoi faire. Son dragon était sur ses cheveux, sa chemise noire mal mise, les yeux a moitié ouvert, on pouvait comprendre qu’il venait de se réveiller. Pour essayer de se stimuler, il se mit à faire un petit jogging, mais se heurta sur plusieurs élèves. Afin de ne plus être un danger public, il ralentit le pas. Les mains dans les poches, il continuait à marcher. Il sortit alors son mp3 et se mit à écouter de la musique pas très saine pour les oreilles. Soudain, un drago-facteur fonçait sur lui. Pensant que c’était un ennemi, il fit un salto arrière pour l’esquiver, ce qui lui vaut a une belle gamelle… Il vit une lettre par terre, une autorisation. Justement, il crut entendre (à travers sa musique) la directrice demander les autorisations. Il tourna la tête, pour essayer de se situer. Il était au beau centre du hall avec plein d’élèves autour de lui. Alors, dans la foule, il déposa sa lettre :


NOM :Dragensort
Prénom : Tenpa
Âge : 16
Autorisation parentale: Je soussigné, Maria Dragensort, autorise mon fils-chiu à pouvoir faire des excursions a Dragonia
Revenir en haut Aller en bas
Evia Dhi
Invité
Anonymous



Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:49

Evia avait entendu, deux jours plus tôt, la rumeur qui disait qu'aujourd'hui il fallait remettre les autorisations signées des parents pour aller se promener à Dragonia. Lorsqu'elle arriva dans le hall, il y avait déjà deux assez longues files d'attente. Prenant son mal en patience, la jeune Dhirata se retrouva dans la file menant à Collab, le dragon répartisseur. Heureusement que la colonne d'élèves avançait plutôt rapidement.... Quand ce fut son tour, elle donna le mot signé de la main de son père et attendit la confirmation de la part du dragon.

NOM : Dhirata
PRÉNOM : Evia
Âge : 14 ans
Autorisation Parentale : Je soussigné, Andrean Dhirata, autorise ma fille Evia Dhirata à aller à Dragonia.

Une fois obtenu, Evia retourna sur ses pas et se dirigea vers le réfectoire; elle commençait à avoir sérieusement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Michiyo

Akimoto Michiyo


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité RPG
Statistique:
Inscriptions à Dragonia Left_bar_bleue0/0Inscriptions à Dragonia Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:16

Aki' arriva,la dernière dans la file.Ca,elle le reconnut,c'était bien sa malchance qui s'amusait ! Après que tous les élèves furent inscrit,ce fut au tour d'Akimoto.Elle se retrouva devant la directrice en personne.
°J'avais entendu dire qu'elle était impressionante,mais alors comme ça !°

NOM : Michiyo
PRÉNOM : Akimoto
Âge : 14 ans
Autorisation Parentale : Moi,monsieur Michiyo,autorise ma fille à prendre des cours à Dragonia.
Revenir en haut Aller en bas
Liona Tokuga

Liona Tokuga


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Liona Tokuga faisait la file comme tout le monde, son dragon accroché dans son dos et comme chaque année, elle devait aller donner son autorisation. Cette année, c'était sa mère qui l'avait signé. Liona se sentait un peu honteuse de devoir donner la fiche, sa mère avait un peu tendence à exagérer. Elle soupira en et Elda vient lui mordiller l'oreille, se qui la fit sursauter. Liona cria et tous les regards se tournèrent vers elle, mais elle s'en fichait bien, puisqu'elle était habitué à atirer l'attention sans vraiment le vouloir. Le temps passa et la file avançait rapidement, mais Liona sentait que cela allait être long pour elle cette année. La jeune fille de quinze ans donna son autorisation parental à la personne attitrée qui le lut sur le champs.

NOM :Tokuga
PRÉNOM : Liona
Âge : 15
Autorisation Parentale :
Je sousigné Aya Kaoru Sakura Yuko Tokuga, mère de ma magifique, adorable sympathique, original, impressionnant, mignonne et dont la beauté rivalisse avec une fleu, autorise ma fille nommé Liona Tokuga que j'aime tant à venir étudier dans l'école nommé Dragonia pour s'épanouir en une jeune femme formidable qui prendra soin de sa petite dragonne chéri nommé Elda qui est tout aussi adorable que ma Lili va faire grandir de toutes ses forces et de tout son coeur, en une dragonne belle, forte et en santé. Maman tu n'es pas obligé de faire un roman, Oh regarde ce que tu m'as fait écrire et c'est à l'encre en plus. Je leur souhaite bonne chance et un plaisir inimaginable.

La personne ayant finit de lire, regarda en soupirant Liona pûis lui fit signe qu'elle pouvait entrer par un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à Dragonia Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à Dragonia   Inscriptions à Dragonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à Dragonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser