Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gain d'XPs

AuteurMessage
La Voix
Invité

MessageSujet: Gain d'XPs   Sam 3 Fév - 3:06

Bon, voila les personnes qui ont gagner des XPs :

Alexander Shan = 0,5
Aryan Black = 0,5
Ambre Stella = 1,5
Aurore Boroné = 10
Ayla Williams = 1
Ayo Kim = 0,5
Collab Nimar = 9
Cornelia Tikunaki = 0,5
Dess Sourhana = 0,5
Evia Dhirata = 0,5
Ellie Maczir = 0,5
Elya Myles = 3
Ethan Emarald = 0,5
Kain Infrendo = 1,5
Lily Osmant = 0,5
Michelle Mc Stones = 1
Oceany heaven = 0,5
Persephone Hadley = 1,5
Ranko Milinao = 0,5
Sacha Ryan = 1,5
Sarah Borges = 1
Tenpa Dragensort = 0,5

Bon, voila ceux qui ont eu des XPs sur le forum. Notez que si vous êtes prof, vous devez rajouter en plus de ceux que vous venez d’avoir +5 XP (pour ceux qui n’ont eu aucun XP bonus, vous mettez tout simplement 5 XP).

Pour les élèves, vous mettez tout simplement le nombre d’XP que vous venez de gagner. SI vous n’avez pas eu d’XP, alors vous mettez XP = 0.

Enfin, pour les adultes non profs (les surveillants par exemple), vous vous rajoutez en plus un +3 XP.

Exemple :

Pour un prof.

Le prof yyy a gagner +1,5 XP, vu qu’il commence avec +5 XP à la base, alors il a XP = 6,5.
Le prof azerty n’a gagner aucun xp, mais vu qu’il commence avec 5 XP à la base, alors il a XP = 5.

Pour un adulte non prof :

Machin a gagner +0,5 XP, vu qu’il commence avec +3 XP à la base, alors il a XP = 3,5
Truck n’a gagner aucun xp, mais vu qu’il commense avec 3 XP à la base, alors il a XP = 3

Pour un élève :

L’élève querty a gagner +1 XP, vu qu’il commence avec +0 XP à la base, alors il a XP = 1.
L’élève yxy n’a gagner aucun XP, et vu qu’il commence avec +0 XP à la base, alors il a XP = 0.

Notez pour ceux qui ont des 0,5 XP : J’ai été assez clément, j’ai accorder aux personnes faisant des efforts ou ayant une participation entre moyenne et bonne un + 0,5 XP.

Pour finir, n’essayez même pas de tricher sur les XP ! Ne vous en rajoutez pas un seul si vous ne le devez pas.
Pourquoi ?
Parce que j’ai un doc word où j’ai mis dessus toutes les personnes qui ont des XP, donc si vous vous en rajoutez, je le saurais très rapidement.

QU’est qui ce passe si je me suis rajouté des XP et que VDO m’a attrapé ?

Bah c’est simple : vos XP = 0 + un averto
Et si récidive : Vos XP = 0 + un ban de 2 ou 3 jours.

Et si on remarque que vous vous êtes rajouté des XP, alors en plus que vos XP soient mit à 0, vous n’en gagnerez aucun pendant fort longtemps…
Revenir en haut Aller en bas

Gain d'XPs
Page 1 sur 1