Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sannie-Lee Mortensen [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sannie-Lee Mortensen

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Mer 31 Jan - 16:57

IDENTITÉ
Nom: Mortensen
Prénom: Sannie-Lee
Surnom: Sannie, Lee ou San-Lee
Sexe: Féminin
Date de naissance/âge: 22 avril | 15 ans
Lieu de naissance: Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande
_____________________________________________________________
PHYSIQUE
Les nombreuses heures passées sous le soleil de la Nouvelle-Zélande a conféré à la jeune femme en devenir un teint de pêche tout à fait respectable pour une fille des îles. Dans se petit visage rond et qui donne l'impression à totu le mond equ'il s'agit là d'uen jeune femme tout à fait innoncente, Sannie a de profond yeux vert forêt. Avec un peu d'imagination, on pourrait facilement se croire dans une forêt néo-zélandaise si on l'ose la fixer trop longtemps. Ses longs cheveux brun lui frôlant les reins et également un tatouage tribale qui vient tâcher son image de gentille fille. Étant depuis toute jeune habitué à prendre soin d'elle et de sa peau, Sannie-Lee a miraculeusement échappé à la "maladie" qui touche beaucoup d'adolescents lors de la puberté, c'est à dire, l'acné. Tout en pratiquant des activités physique et en ayant une bonne alimentation, Sannie a sut trouver son poids santé se qui lui donne une belle silhouette pour sa grandeur qui ateinds les un mètre soixante dix-neuf. Le maquillage extrêmement visible n'est pas du tout son genre, quoi que parfois un petit coups d'artifice du genre ne lui va pas mal du tout. Également, cette jeune néo-zélandaise ne se gène pas pour ajouter quelques ornements simples, deux ou trois bracelets, des boucles d'oreilles - quoi que pour ça c'est très rare - ou alors une ou deux bagues, rien de plus!

CARACTÈRE
Le caractère de Sannie-Lee est bien simple. C'est une fille qui adore la vie et qui fonce dans tout se qui l'intéresse. Elle est une jeune femme fonceuse qui adore les défis même si parfois, ils semblent insurmontables. Elle préfère vivre au jour le jour plutôt que d'avoir planifier sa vie à l'avance et que tout foire parce qu'une erreur dans ses calculs quelconque fut inexacte. Sa nature fonceuse peut en brusquer plus d'un très facilement dût à sa trop grande curiosité. Pour elle, être gênée est la fin de tout. Elle est du genre à se repasser ses moments sans cesse, elle se torture mentalement et en a honte durant plusieurs jours ou même devrais-je dire, durant des semaines. Elle n'est pas du genre à ramener les choses du passé à la surface puisque cela impliquerait de penser à nouveau à son frère décédé dans un accident d'avion. Sannie aime s'amuser, rire, discuter avec les autres pour le simple fait de se divertir! Quelques chose qui se fait remarquer chez elle est son incroyable perfectionisme. Car effectivement, Sannie-Lee Mortensen adore que tout soit parfait. Elle n'aime pas le désordre, le fait d'être en retard ou faire quelque chose à moitier et de devoir le remettre par la suite.

_____________________________________________________________
HISTOIRE
Dans un hôpital de la ville de Wellignton en Nouvelle-Zélande, une jeune femme du nom de Brooke Mortensen mit au monde son deuxième et dernier enfant. Ce fut après presque douze heures de dur labeurs que la petite sannie-Lee montra le bout de son petit nez. Son père se nommait Jason Mortensen et celui-ci était un professeur de littérature à Université, quant à Brooke, elle était esthéticienne et avait son propre petit commerce. L'aîné des enfants Mortensen portait fièrement le nom de Rivers. Ce garçon avait sept ans de plus qu'elle. C'était un frère attentionné qui prenait soin de sa petite soeur chérie et qui accepta même de jouer à des jeux de filles avec elle. Ce garçon était certainement le héros de la jeune fille. Qui ne rêverait pas d'avoir un frère qui accepterait de passer du temps avec vous, de vous lire des histoires le soir avant d'aller dormir, ou encore, qui vous laissait gagner à des jeux pour ne pas vous vexer? Rivers était ce genre de type. Mais comme tout change avec le temps, celui-ci changea presque radicalement à son entrée au lycée et qu'il eut sa première copine qu'il se mit à agir en imbécile.

Mais enfin, Sannie aimait tellement son frère qu'elle le copiait jusqu'à un certain point, on s'entend. Se fut donc très jeune qu'elle eut un léger caractère masculin qui lui prodigua beaucoup d'ennuis à sa petite école de quartier. Elle avait avant un petit caractère de petite batailleuse et même que certains disait qu'elle était un garçon dans un corps de fille. Même si l'on possède un carapace de petite dure, ses insultes lui faisaient beaucoup de mal. On dit que les enfants sont méchant entre eux, et bien, ceux-là n'aimaient pas du tout le caractère fort de la petite fille. Sannie-Lee avait des amis mais la plupart venaient et repartaient en jouant quelques peu avec les sentiments de la petite. Même que les plus méchants, que pour le simple plaisir, faisant semblant d’être fâchés contre elle et de lui dire qu'ils ne voulaient plus jamais la voir et qu'ils n'étaient plus amis, pour ensuite venir cogner chez elle le soir, lui dire que c'était qu'une blague. Et qu'eux avaient bien rigolé. Croyez le ou non, la petite fille ne voulait tellement pas être seule qu’elle acceptait ses excuses complètement minables. Jusqu'au jour ou Rivers entendit pleurer sa jeune soeur dans sa chambre, même si il agissait comme un parfait crétin le trois quart du temps, il continuait quand même de s'occuper de sa petite soeur fragile à l'intérieur. Celui-ci ne comprenait pas comment elle pouvait accepter ce genre de comportement, et Rivers décida qu'il était pour régler sa lui même et lui présenter quelques petits gamins de son âge.

Enfin, quelques années plus tard, Rivers avant seize ans et Sannie en avait neuf, que son frère voulut aller voir ailleurs. Sortir de son île qui avait deux fois plus de moutons que d’habitants pour devenir un acteur. Dès lors, celui-ci voulut voyager avec sa soeur pour que tout les deux puissent peut-être percer dans le métier.. Rivers avait dix-sept, et il en avait marre d'être dans son trou perdu. Il prit donc un billet d'avion et s'envola pour la Suisse. Mais malheureusement, son avion s'écrasa en traversant l'océan Pacifique et ne laissa aucuns survivants. La perte de son aîné, fit naître en la jeune Sannie un sentiment d'insécurité et aussi fut la cause de sa phobie. Ce fut la même année que la dernière des enfants Mortensen reçut une lettre d’approbation pour cette école. Ses parents en avaient entendu parlé et avait décidée que leur fille ne serait pas comme les autres et irait étudier là-bas. Sauf que, petit problème, Sannie dut affronter sa plus grande peur et traverser l'océan à bord de l'engin qui l'effrayait le plus: l'avion. Ce fut ainsi que Sannie commença ses études magique un peu plus tard que les autres. Elle est maintenant âgée de quinze ans, et vient tout juste d’arrive, enfin, tout juste est un bien grand mot...

_____________________________________________________________
AUTRES

Pouvoirs:
- Son pouvoir le plus dévelloppé qu'elle a est l'empathie ( se qui lui permet de ressentir toutes les émotions des personnes autour d'elle, et donc lui permet de savoir lorsque quelqu'un lui ment, par exemple.)
- Elle est capable de faire disparaître des objets et de les faire réaparaître dans un rayons de deux mètres autour d'elle.

Statistique:

- Volonté: 17/50
- Connaissance: 20/50
- Rapidité: 24/50
- Force: 20/50
- Maitrise de la magie: 17/50
- Savoir personnel: 20/50
- Intelligence/statégie: 22/50
- Adaptation en n'importe quelle circonstance: 20/50

Total : 160/200
_____________________________________________________________

INVENTAIRE

Armes : Une simple baguette en bois de baobab.

Argent : 100 Dragoon

Vètements : En général, elle porte des vêtements simple du genre, des jeans délavés et usé au niveau des genoux, des t-shirts moulants rayé de deux couleurs aux manches longues et des vans bien simples. Tout pour le confort!

Matériel : Une petite montre de couleur noire qui ressemble plus à un bracelet de cuire et un portable qu'elle n'utilise presque jamais, elle déteste ses trucs!

Autres objets : Au cou, elle porte la chaînette favorite que son frère lui avait acheter juste avant de mourir.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sannie-Lee Mortensen

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Dim 4 Fév - 21:49

Voilà, j'ai enfin terminé... Et désolé pour le double-post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Boroné
Directrice/Draconologie
Directrice/Draconologie
avatar

Nombre de messages : 416
Localisation : Dans le ciel, parmis les Dragons et les Anges...
Date d'inscription : 10/02/2006

Identité RPG
Statistique:
1000/1000  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 1 Goldor

MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Lun 5 Fév - 0:47

Bienvenue sur Dragon School !
Il est ou Viggo ? *ZBAF* (Je faisait allusion à Viggo Mortensen, l'acteur célèbre qui a jouer Aragorn dans le Seigneur des Anneaux...)
Au moin j'arriverai à me souvenir de ton nom... Mais pour ce qui est du prénom se sera déjà plus dur...

Alors... L'Histoire est pas mal, à part quelques petites faute je valide. De plus tes pouvoirs ne sont pas trop exsagerer je trouve, alors c'est parfait.

Tu peut aller à la répartition, a moin que quelqu'un n'est quelque chose à dire ?
Très bien il n'y a personne tu peut y aller ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-school.actifforum.com
Sannie-Lee Mortensen

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Lun 5 Fév - 8:13

Si.. Viggo love xD Ze l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais il est trop vieux XD

Désolé pour les petites fautes, je tâcherais de m'appliquer lors de mes posts
Merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Lun 5 Fév - 8:26

Il manque ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Sannie-Lee Mortensen

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Lun 5 Fév - 8:45

Et voilà, il est ajouté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   Lun 5 Fév - 8:53

C'est parfait ^^

Validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sannie-Lee Mortensen [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannie-Lee Mortensen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers: