Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Enfin arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Shorin Daniel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:26

Daniel arriva enfin dans la salle commune de sa maison, il posa ses affaires et s'assit un instant contre un mur, il était fatigué et n'en pouvait plus. Il était assit à côté de sa valise qui le cachait un peu. Il avait le dos collé au mur et la tête baissé, sur ses bras qui eux étaient sur ses genoux replié vers son torse. Il reprenait son souffle en se reposant, il était même en train de s'endormir, le voyage avait été long pour lui. Mais il était heureux d'être dans cette école, et il espérait que tout irait bien maintenant. Il releva la tête et regarda la pièce dans laquelle il était, puis il s'endormit, sa tête tomba sur sa valise. Mais ne le dérangea pas pour dormir, il pouvait dormir n'importe où et n'importe quand, sauf à quelles moments où il est impossible pour lui de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:43

Sephy entra alors dans la salle , avec saké sur son épaule , elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un sur un des fauteuilles. Elle avança tranquillement , comme si le moindre bruit aurait pu réveiller l'inconnu. Saké ouvrit alors la gueul pour lacher un petit cri mais sephy le ramena aussitôt à l'ordre.

-Shhuuuuttt! toi ! Tu vas va le réveiller et tu vas faire ratter ma mission(impossible lol) .

Elle l'avait dit avec une pointe d'amusement, elle continua d'avancé , puis décida alors de s'assir sur le fauteuille juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Shorin Daniel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:27

(sauf qu'en fait je suis par terre ^^)

Daniel entendit quelques bruits de pas qui se dirigeaient vers lui, mais pas asse bruiyant pour le réveiller, mais il entendit la voix une fille qui parlait manifestement à quelqu'un, mais qui? il avait entendu qu'une seule personne pourtant. Il ouvrit alors, doucement, les yeux et regarda la personne, c'était bien une fille. Mais elle était seule, personne d'autre, et c'est là qu'il apperçut le dragon de la jeune fille, il souria amicalement. Et puis avec une petite voix:

"Bonjours mademoiselle"

dit il gentiment en se réveillant, il regarda le dragon et fit un petit mouvement de tête pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33

Saké fit quelque chose qui devait surment être un sourire , mais c'était raté.

-Salut , moi c'est Persephone.

Elle lui fit un sourire gêné, elle n'aurait pas voulut le derrangé, mais la curiausité avait emporté sur elle.

-Et...et toi tu..u es ?

Dit-elle en balbutant, son teint assez claire commençais a devenir couleur cramoisie. Saké lui était encore sur l'paule de Sephy et regardait l'étrangé d'un oeil critique.

[H.J Désolé aucune imagination aujourd'hui ]
Revenir en haut Aller en bas
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Shorin Daniel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:11

[pas grave ^^]

Daniel regarda le dragon qui fit une tête bizarre, enfin pour lui surment, la jeune fille se présenta, elle s'appellait Persephone. Daniel lui sourit gentillement,


"Enchanté Persephone, moi je m'appelle Daniel"

dit il en se levant et se mit devant la jeune fille, le sourir aux lèvres, il était heureux de connaitre quelqu'un et elle n'avait pas l'air méchante en plus. Mais lorsqu'il regarda le dragon, il eut comme un mouvement de recul, celui ci le regardait avec des yeux crittique, et Daniel n'amait pas vraiment, ça, il devenait mal à l'aise. Et il ne le cacha pas, enfin il aurrait bien voulu mais ça se voyait trop, mais il ne comprenait pas pourquoi il le regardait comme ça, qu'avait il fait de mal. Puis il regarda Persephone et doucement il demanda

"Eux ... Excuse moi, mais j'ai fais quelque chose de mal? ton dragon n'a pas l'air de m'apprécier"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:18

-Moi de même !

Dit-elle en lui souriant a son tour. Saké lui n'avait aps l'aire enchanté de le connaitre. Perséphone le remarqua au petit grognement qu'il avait fait.Elle retourna alors la tête pour répondre a Shorin.

-Bien , tu es la deuxième personnes qu'il rencontre. Peut-être qu'il se méfit ... a-vrai-dire j'en ai aucune idée!

Dit-elle en haussant les épaules.Quand elle entendit alors une voix lui parler. Elle regarda autour pour voir qui c'était , mais il n'y avait personne sauf Shorin , Saké et elle même. La voix se fit alora entendre à nouveau.

*Je le sens pas moi ...*

Sephy devina alors que c'était Saké.

*Pourquoi ?*

Dit-elle a la fois surprise du comportement de son dragon et du fait qu'il puisse parler par la pensé.

*Une impression...*

*Jalous?*

Dit-elle un sourire en coin , Saké commença a bouger sur son épaule.

*Non !!*

Sephy se rappella alors que Shorin était encore là.

-Bon , alors il dit ...Qu'il...


elle réfléchit alors un instant pour se rappeller de qu'est-ce que son dragon lui avait dit.

-Il dit qu'il ne te fait pas confience...

Dit-elle un peu gêné de le dire , mais elle avait pensé qu'il aurait été mieu de lui dire la vérité au cas ou il aurait pu lire les pensés ou même se le faire dire par quelqu'un qui la su de quelqu'un. Vous comprennez style.

H.J

Pour le fun de le faire ^^....

Légende

Jaune = Saké

Vert = Persephone

Olive = Pense ou
parle par la pensé
Revenir en haut Aller en bas
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Shorin Daniel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:17

Apparement la méfiance du dragon était du, au peu de nombre de personne qu'il avait vu. Mais malgré un petit silence du à des regards entre Persephone et Saké, le dragon était toujours méfiant en vers lui. Même si il n'aimait pas les étrangers Daniel trouvait ça exessif, mais enfin il avait le droit, même si Daniel n'aimait pas du tout ça. Puis Persephone lui dit, que Saké, n'avait pas confiance en lui, qu'elle drôle d'idée, il ne le connaissait pas, et de suite il se faisait plein d'idées, Daniel voulut savoir pourquoi alors, comme à son habitude il demanda gentillement:

"A bon!! et puis je connaitre la raison de cela, que je me corrige"
*même si je ne vois pas ce que je dois corriger mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:20

[Vraiment désolé pour le retard :$ ]

Persephone le regarda incrédule, elle avait eu envie de lui donner Saké pour qu'ils règlent leur problèmes entre eux... Elle regarda son dragon d'un air réprobateur, il avait mauvaise humeur ce matin et là il ne fesait supposément pas confience à Shorin. Pour quelle raison elle n'en vait aucune idée.

-Laisse le faire ... Il est fatigué ou je ne sais trop quoi...

Dit-elle.

-Alors tu es nouveau ici ! Depuis combien de temps ? Est-ce que tu es déjà inscrit à certains cours ?

Elle posait ses questions pour changer de discussion, le fait que Saké n'aime pas Shorin la rendait mal à l'aise. Elle n'aimait pas ces situations embarrassantes ou elle était mêlée mais où elle n'était que la personne au millieu qui regardait la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Shorin Daniel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:40

[pas grave, j'en meur pas ^^, j'ai eut des problèmes pour rester sur le site, donc en gros je pouvais rien faire^^]

Daniel lui sourit, ça ne devait pas être facile pour elle, être entre les deux, dur comme situation. Mais il n'aimait pas que le dragon le regarde comme ça, il n'avait rien fait de mal et pourtant il ne l'aimait pas, ça mettait le moral de Daniel dans les chaussettes.
Persephone lui demanda quand il était arrivé, s'il s'était déjà inscrit au cours, c'était surement pour changer le sujet de conversation. C'était normal après tout, si elle ne l'aurrait pas fait elle aurait été mise à part et ça n'aurait pas été très génial pour elle. Il lui souria gentiment

"J'arrive tout juste en fait donc j'ai pas encore eut l'occasion de faire quoi que se soit. Je voulais poser d'abord mes affaires dans ma chambre pour éviter de tout me trimballer, partout, c'est pas très pratique. Et je commençait à fatiguer, un peu donc, voilà!!"

Daniel garda le sourire gentil et aimable, il avait sans doute l'air stupide de ne pas être partit s'inscrire avant toute chose mais bon il était comme ça, on pouvait pas le changer, et puis il pouvait être très têtu quand il le voulait lui aussi. Il s'était dit que de s'inscrire alors qu'on est fatigué n'était pas une bonne chose, il aurait très bien pu s'endormir sur la feuille d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:37

-Ah!D'accord!

Dit-elle en lui souriant , au moin ça avait fonctionnait , ils avaient changer de sujet , sa l'aidait un peu, elle n'aimait pas les chicanes et encore moin celle sens raison. Elle jeta un bref regard vers son dragon qui était toujours sur son épaule et qui regardait ailleur, peut-être pas gêne ...Puis elle reposa ses yeux sur Shorin.

-Est-ce que tu veux de l'aide ,pour aller porter tes choses dans ta chambre ?

Elle l'avait dit naturellement , elle aimait bien rendre service. Pour elle c'était naturel de donner son aide au gens , dans la ferme elle aidait toujours son père ,quand il devait faire des traveaux dure et en plus elle n'avait rien a faire aujourd'hui , alors elle pouvait flanner et faire n'importe quoi , t'en quelle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Hadley
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Persephone Hadley


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Est faché parce qu'on a effacé son message !!
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Enfin arrivé Left_bar_bleue160/200Enfin arrivé Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100

Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:25

Persephone ne reçut pas la réponse qu'elle croyait, Shorin lui refusa , très poliment quand même, la salua et la contourna pour aller dans sa chambre.Elle garda le sourire jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il soit parti .Puis elle se tourna vers Saké qui était accroché sur le rebord de la cheminé et qui chauffait toute la pièce.

-Bon au moins , je lui ai offert!

Lui dit-elle en haussant les épaules , elle lacha un soupir d'exaspération.Puis elle regarda autour.Elle tourna un moment en rond, en réfléchissant.Elle s'arrêta alors net , et leva son doigt comme si elle avait trouvé une solution à une énigme.

-J'ai une idée!

Dit-elle en se tourna vers Saké en souriant.

-On pourrait voir qu'est-ce que se château renferme ! S'il y a des passes secrets , comme dans Harry Poter, style !

Dit-elle en se frottant les mains d 'un aire faussement démoniaque et un sourire narquois. Mais Saké lui répondit d'un ton plutôt lasse, il bailla avant de lui répondre.

-Je sais pas ...


-Manque d'enthousiasme le dragon !

Dit-elle en l'attrapant , se qui ne fut pas une tache facile puisqu'il avait :des griffes , des ailes et qu'il n'était plus le petit dragon innofensif qu'elle avait vu la première fois quand il était né. Oh, ce qu'il était mignon , il grandissait tellement vite, comme de la mauvais herbe ^^ . elle ne réussit pas à l'attraper , alors elle abandonna après quelque ....minutes.

-Bon alors si tu me cherches je suis quelque part dans le château !

Dit-elle en quittant la pièce ,en gambadant , elle savait déjà que le dragon allait la suivre , il était trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre, enfin...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Batiment Est :: °*La salle commune des Sylicorn*° :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser