Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un premier passage très rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Shorin Daniel


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
un premier passage très rapide Left_bar_bleue160/200un premier passage très rapide Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

un premier passage très rapide Empty
MessageSujet: un premier passage très rapide   un premier passage très rapide Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:16

Daniel arriva dans le hall, il n'en avait jamais vu de pareil, il marcha doucement ses valises à la main. Il regardait dans tout les sens, sauf devant lui naturellement, il repensait au Dragon, qui l'avait répartit quelques minutes plus tôt, il réfléchit où devait il aller, cet endroit avait l'air plutôt grand et ce n'était pas vraiment le moment de se perdre. Perdu dans ses pensées il continuait à marcher sans regarder devant lui et évidement il bouscula quelqu'un. Il s'arrêta et posa ses valises,

"Excusez moi, je ne regardait pas où j'allais!!"

dit il gentiment et un peu géné, par ce qu'il venait de faire, il regarda autour de lui, et ce hall n'était pas autant remplit qu'il ne l'aurrait cru, il regarda le garçon qu'il venait de bousculer. Celui ce retourna, mais n'avait pas l'air d'être dans ses meilleurs jours, Daniel s'excusa une fois encore et reprit son chemin en reprennant ses valises.

*Et bien ça commence bien, dit donc, enfin! Alors il faut que je trouve le dortoir, alons voir par là bas!*

Il se mit à marcher doucement il traversa tout le bâtiment, sans trouver ce qu'il cherchait, et bien, il en avait de la hance lui dit donc, puis il s'arrêta et alla voir un garçon qui était dans le couloir. Il lui demanda où se trouvait les dortoirs, celui ci lui dit dans le bâtiment Est, Daniel s'inclinat un peu en le remerciant puis il reprit son chemin, il marcha sans bien savoir où il allait mais enfin, de toute façon il fallait bien trouver ses dortoires il ne pouvait pas trimballer ses affaires partout où il vas tout de même. Et enfin il aperçut le bâtiment Est et accéléra le pas pour y aller au plus vite;

*enfin, c'est pas trop tôt, mais enfin pour un début, j'ai trouver plutôt facilment, surout quand on marche dans la bonne direction*


>> Sale commune des Sylicorn
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
 
un premier passage très rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser