Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trop de souvenirs cachés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lah Komo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lah Komo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : //
Date d'inscription : 23/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Trop de souvenirs cachés Left_bar_bleue160/200Trop de souvenirs cachés Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Trop de souvenirs cachés Empty
MessageSujet: Trop de souvenirs cachés   Trop de souvenirs cachés Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:57

Rien que la neige qui tombe. Du blanc. Encore et encore. Allongé, c’est le néant. Elle est couchée dans le vide, recroquevillée sur elle-même. Où est-elle ? Peut-être est-elle passée de l’autre côté… Mais Lah ne se souvient pas de sa mort. Elle se souvient d’un vaste endroit, boitant en cherchant quelque chose n’ayant rien à voir avec le décor. Elle découvre une ombre. Elle s’approche de celle-ci. Puis plus rien. Qu’à t-elle fait pour souffrir encore une fois ? Elle n’a fais que suivre l’indication d’une lettre, pouvant donner accès à une école magique. Son destin est-il vraiment de finir dans un froid, perdue au milieu de tout. Ou de rien. Qu’est-ce que tout ce blanc ? Une couleur pleine, envahissant le décor ou bien celui-ci, disparut ? La jeune fille ferme les yeux. Elle est exténuée. Elle sent alors une douce chaleur l’enveloppée. Comme une douceur maternelle, que seule une mère peut apporter. L’adolescente ouvre les yeux. Elle sent soudainement quelque chose de granuleux lui caressant la paume de la main. Elle bouge celle-ci. Elle ouvre les yeux. C’est vert. De l’herbe ? Elle se lève lentement, se caressant la tête. Des cailloux ? Elle regarde partout autour d’elle. Elle était allongée sur un vieux sentier. Avec de l’herbe autour. Lah ouvre de grands yeux. Que c’est-il passé ? Où est-t-elle à présent ? Elle se met lentement debout, avançant d’un pas hésitant. Il c’est passé trop de chose… Que lui arrive t-il ? Où est le chancelier ? Est-ce un de ses tours ? A moins qu’elle se trouve là où la lettre lui a dit… Elle marche lentement, tout en gardant une expression de sérieux, mêlée à de la tristesse. Ce sentiment est toujours présent et cela peut se voir à ceux qui savent lire entre les lignes ! Elle s’arrête devant une grande porte de fer. C’est un grand portail entourant toute la propriété. Lah lève la tête et lit « Dragon-School ». C’est une écriture plutôt quitche…La jeune fille pousse le portail puis entre, encore un peu hésitante. Elle regarde partout autour d’elle. C’est immense… Et très beau ! Ca change, par rapport à Tokyo ! Lah a un pincement au cœur. Toutes ces richesses… Sa ville natale devrait aussi pouvoir en profité… Les habitants de celle-ci le méritent ! Et bien plus que certains élèves, arrogant et fainéants ! L’adolescente serre le poing. Elle pénètre dans une grande pièce. D’après les divers tableaux accrochés au mur, les couleurs claires composant la salle et le faite que celle-ci soit tout de suite à l’entrée, c’est un hall. Lah regarde partout. C’est si beau… Elle s’arrête devant un tableau. Il représente un arbre sinistre et morne, aux branches sèches et aux paysages gris. La jeune fille caresse le tableau. Ca lui rappelle trop de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Gargouilles

Gargouilles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

Trop de souvenirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenirs cachés   Trop de souvenirs cachés Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:07

- Je peut vous aidez... Mademoiselle ? Demanda une voix forte et granuleuse.

La Gargouille qui venait de lui parler était à l'autre bout du Hall, mais de part sa voix très imposante la jeune fille pouvais l'entendre éxactement comme si il avais été à côté d'elle. La Grosse bête de Pierre s'avanca, foulant que carlage sous un horrible bruit de cassur. Mais le carlage semblait dur, il avait surement eu un sortilège de renforcement...

Son puissant regard de feu avait tendance à pouvoir faire peur, mais la Gargouille n'avait nul intention de faire fuir la nouvelle élève. Entre temps la jeune fille c'était retournée, la Gargouille une fois prêt d'elle fit une grande révérence, il toucha presque le carelage.

- Bienvenue à Dragon School. Lacha la Gargouille sans aucun entousiasme.

Il leva la tête et regarda la tableau qu'elle avait observer un peu avant, beau tableau se dit-il. Mais ayant un coeur de pierre il ne savais différencier le beau du moche... Il reposa ses yeux de feu sur la demoiselle qui, elle aussi, avait un regard triste et sans sentiments. Mais la Gargouille ne faisait que son travail, il devait aider les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lah Komo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Lah Komo


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : //
Date d'inscription : 23/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Trop de souvenirs cachés Left_bar_bleue160/200Trop de souvenirs cachés Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 Dragoons

Trop de souvenirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenirs cachés   Trop de souvenirs cachés Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:48

La première réaction de Lah en entendant la grosse voix fut un léger sursaut, suivit d’un regard coléreux. Elle a horreur d’être surprise, et surtout par derrière ! Quand elle regarda autour d’elle, elle ne vit personne. Le néant. Elle trouvait ça bizarre. Elle avait juste remarqué la gargouille trônant à l’autre bout du hall. Elle allait détourner les yeux quand elle vit la créature se lever de son socle de pierre. Elle se dirigeait vers Lah. Celle-ci ouvre de grands yeux. Une gargouille qui bouge et qui parle ! Elle ne bouge pas, ne rendant pas visible sa petite frayeur. La créature s’arrête pour faire une révérence et lui souhaiter la bienvenue. Malgré son geste délicat, elle n’a pas l’air enchantée de devoir aider l’adolescente… Celle-ci n’a toujours pas répondu à la première question qu’a posé la gargouille. Celle-ci regarde le tableau que Lah avait observé peu avant. La jeune fille observe attentivement la drôle de créature. Son angoisse est retombée. Du froid mêlé à de la tristesse parcourt ses yeux las. Lah ne bouge pas, pas un mot ne sortant de sa bouche. Une gargouille vient lui souhaiter la bienvenue… Quel drôle d’endroit ! Et puis, la créature est complètement de pierre et dure comme du roc… Elle pourrait pulvériser tout ce qui bouge ! Lah ne pourrait pas utiliser son pouvoir, son interlocuteur étant dépourvu du domaine de la pensée… ! Elle finit par répondre, un peu froidement

"Non, c’est bon… Merci quand même"

La gargouille a été apparemment forcée de faire ce boulot : accueillir les nouveaux élèves. Sinon, elle aurait déjà parlé d’une voix plus mielleuse et moins forcée… Lah c’est ce que sait que d’être obligé de faire quelque chose sans laisser le choix. C’est pour ça qu’elle ne veut pas que la rencontre s’éternise. Pour laisser du repos à la gargouille
Revenir en haut Aller en bas
Gargouilles

Gargouilles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

Trop de souvenirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenirs cachés   Trop de souvenirs cachés Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:02

- Comme vous le désirez... Dit-il de sa même voix sans ton.

Il refit une petite révérence à la demoiselle et se dirigea à nouveau vers son socle, il s'y assit et redevins la simple statue sans interêt qu'il avait toujours été... Mais il gardait tout de même un oeil sur la nouvelle, malgré que son travail ne lui plaisait guère, la Directrice avait quand même réussi à lui donner un peu de chaleur et à vouloir le bien des gens.

Les rayons du soleil s'amplifiaient, le Hall était tout illuminé et l'on pouvait aperçevoir qu'il n'y avait pas qu'une Gargouille, mais plusieurs, elles aussi, ressemblaient à de simples statues. Mais maintenant que la jeune fille avait vu une gargouille, elle se méfiera sûrement durant toute sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de souvenirs cachés Empty
MessageSujet: Re: Trop de souvenirs cachés   Trop de souvenirs cachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de souvenirs cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: L'école - Rez de chaussée :: °*Le Hall*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser