Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dorian Torange [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Torange
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Dorian Torange [Validé]   Dim 28 Jan - 6:40

IDENTITÉ :

Prénom : Dorian

Nom : Torange

Sexe : Masculin

Date de naissance/âge : 15 ans, né le 16 mais 1991.

Lieu de naissance : La capitale de L’Irlande, Dublin.


PHYSIQUE :

Dorian, mesure 1 m 67, il n’a pas entièrement fini sa croissance, cela lui prendra encore quelques années. Ces 60 kilos, tout rond, font de lui un garçon frêle, loin d’une musculature sportive et athlétique son corps mince et fin lui donne un aspect élancé. Au premier regard on le dirais fragile, et on n’aurait pas tort. Sa peau est claire, très claire, cela est dut au manque de luminosité dont il a été la victime. Associé à sa couleur de peau des cheveux mi-long, lui arrivant au-dessus des épaules, blancs cendrées vont de pairs avec la blancheur qui le correspond. Contrastant avec le reste de son physique, ces yeux. Une paire de couleur rouge, peu banal il faut le reconnaître. Cela est dut à une exposition prolonger à des écrans d’ordinateurs ainsi qu’à son accident, cela lui casse l’aspect faible fragile qu’amène ses autres atouts physique. Son regard est franc et sincère. Pour un regard rouge sang, celui-ci n’y recèle aucune méchanceté. Pour ce qui est de sa garde-robe elle est variée, jeans, chemises, pulls et autres vêtements en tout genre. Seul un manteau long, noir et blanc, avec une étoile en argent comme symbole, est récurant à sa façon de se vêtir. Dernier point physique caractérisant le jeune Torange, sur son œil gauche une cicatrice lui balafre le visage, celle ci débute au milieu de sa joue pour remonter sur son œil et s’arrêtait sur le haut de son front, cette cicatrice lui est permanente et lui rappelle le jour de son accident et donc le jour ou sa vie à changer.


CARACTÈRE :

Dorian, fils unique d’un couple d’ingénieur irlandais, a eu jusqu’à ces 7 ans une vie heureuse et tout ce qu’il y a de plus normal. L’amour d’une mère aimante, la fierté d’un père, que demandait de plus. En échange le garçon rendait sa gentillesse, sa sincérité et son amour non dissimulé. Malheureusement, sa mère décéda durant l’année de son septième anniversaire, bouleversé autant que le fut son père, cela donna un coup au caractère tendre des deux hommes. Le jeune garçon devint plus triste mais au fil des années il retrouvait une certaine joie de vivre, sans pour autant avoir oublier sa mère. Son père l’ayant pris comme assistant, malgré son jeune âge, fut obliger de travailler beaucoup, cela lui appris la persévérance, la détermination et l’organisation, des qualité indispensable dans sa collaboration avec son paternel. Le jeune garçon ne dispose pas du sentiment de camaraderie dont dispose beaucoup d’enfants, cela est dut à son manque de contact, en revanche il comble cela par un esprit d’analyse très poussé, chaque situation possède ces failles et ces solutions, c’est ainsi que perçoit le jeune garçon dans son esprit, encore plus depuis son accident. Il possède également un sens de la curiosité exponentiel, c’est d’ailleurs celui ci même qui la poussé à venir découvrir cette école et tout les mystères qu’elle renferme.


HISTOIRE

Dorain est donc né dans le capitale irlandaise qu’est Dublin. Sa mère Catherine Torange était l’assistante de son père Sean Torange, prestigieux ingénieur reconnu par ses pairs. Ces parents travaillaient beaucoup mais pas au points de délaisser leur fils unique. Le jeune garçon grandit dans un milieu familiale propice à la bonne humeur et au développement des bonnes relations entre membres de la même famille. Les années défilèrent à une vitesse folle, le jeune garçon avait déjà sept, il montrait un naturel joviale et enclin à la gentillesse, tout le monde appréciait ce jeune garçon au sourire franc et au regard bleuté attendrissant. Les parents de Dorian étaient de grands ingénieurs construisant régulièrement de nouvelle technologies qui étaient destinés à aidés le monde lui répétaient sa mère fier de voir le sourire de son fils à chaque fois qu’elle le lui disait. Toutefois, un grand malheur arriva à cette famille pourtant si heureuse, la mère développa une maladie incurable, celle-ci arriva d’un coup et en 6 mois Catherine Torange disparut de la vie de cette famille, cette fois-ci même l’ingéniosité de Sean, le père, ne leur fut d’un grand secours.

L’enterrement eu lieu, le jeune garçon pleura silencieusement toutes les larmes de son corps, cela lui faisait du bien, son père lui tenait la main, très fort, trop fort mais il ne dit rien, il préférait avoir mal plutôt que d’être lâché par son père ne serait ce qu’une seule seconde. La pluie était même au rendez vous, comme si le ciel partageait le chagrin de cette famille désormais bien seul sans Catherine. Après se moment d’instance tristesse la vie dut reprendre son cours, après une période de deuil l’ingénieur se remit au travail, seul. Cela ne dura pas longtemps, il se rendit compte qu’il ne pouvait se passer d’un assistant, il lui fallait de l’aide, il l’a trouva en la personne de son fils, Dorian. Malgré ces 7 ans, le jeune garçon ne recula pas devant la tâche, il aida son père comme il le put. Au début, en rentrant de son école, il aidait son père en rangeant, nettoyant, lui apportant se dont il avait besoin, puis de son propre chef, il se mit à lire ce que son père écrivait, regardait ce qu’il concevait et lorsqu’il ne comprenait pas il cherchait d’avantage. Cela lui développa son sens de l’analyse et de la réflexion mais le priva d’une enfance ordinaire, la camaraderie lui était interdite, il avait du travail et contait bien le faire correctement.

Les années passèrent et le jeune garçon était devenu un assistant comblant les espoirs de son père devenu encore plus fier de lui. Même si la tristesse de la perte de sa mère était encore présente, il ne l’oublierait certainement jamais, il avait retrouvé une certaine jovialité en travaillant au contact de son père, il en était de même pour l’ingénieur. Dorian était désormais autonome, son père lui confiait quelques travaux et le jeune garçon se démenait pour les menaient à bien sans son aide, cela lui prenait du temps, il devait passé énormément d’heures devant les écrans d’ordinateurs qui étaient une base de données infinie, c’était sa source d’information inépuisable, grâce à elle il avait put se mettre à niveau pour aider son père, mais cela avait un prix. Son savoir et son intelligence se développèrent en contre partie son corps devint frêle, sa peau manquait des rayons du soleil à force d’être enfermé et ces yeux bleus d’origines étaient régulièrement injectés de sang mais cela lui était égal tant qu’il pouvait se rendre utile, malheureusement un soir il en fit de trop.

C’était un soir d’automne, le père de Dorian travaillait dans la pièce d’à côté et le jeune garçon consultait 3 ordinateurs en même temps sur les théories mathématiques d’un savant afin de pouvoir les détaillés ultérieurement à son père. Ces yeux fatigués, il bailla bruyamment en s’étirant et se replongea devant ces écrans en entendant son père fabriquait l’un de ces nombreux prototypes. Plongeait dans ces recherches, le visage trop près de ces écrans lumineux, l’accident arriva. De son côté Sean Torange venait de détourné le courant de la maison afin d’alimenter son nouveau projet, une sorte de réacteur d’anergie qui s’auto alimentait, il suffisait juste de le charger une fois et celui ci produirait ensuite sa propre énergie. Il fit un mauvais calcul se jour là, une fois ces branchements fait il actionna le levier du tableau électrique, le courant s’immisça dans son réacteur et tournoya sur lui même, cela semblait marché, pour le moment. Tout sourire Sean regarda sa réussite, en revanche son rictus disparut lorsque son invention rejeta un courant supérieur à celui qu’il venait de transférer, cela fit surchauffer tout les appareils électriques de la maison, une explosion se produisit dans la pièce d’à côté, suivis du cri de son fils, Dorian. Affolé, son père débarqua dans la pièce en panique, il découvrit 3 ordinateurs encore fumant qui venait d’exploser, sûrement à cause de la surcharge, et aux pieds de ceux ci, sont fils allongé sur le dos, les mains plaqué contre le visage et gémissant de douleurs, le corps recroquevillé en position fœtale. Son père l’emmena à l’hôpital, il remarqua en faisant cela qu’au contact de son fils il subissait régulièrement de décharges d’électricités statiques, probablement un effet de la surcharge, cela devait être temporaire songea t-il en accompagnant son fils à l’hôpital.

Le jeune garçon resta quatre jours en observations, les yeux recouverts de bandages, lorsqu’on les lui ôta et qu’il put enfin voir ces yeux il constata avec surprise leurs couleurs, rouge sang. La pupille avait totalement changé de couleur, les médecins ne l’expliquaient pas, mais il assuraient que cela ne changeait en rien sa vision, sur son œil gauche le garçon y découvrit une longue balafre qui remontait tout son visage, il y passa longuement son doigt, il eu du mal à s’habituer au reflet qu’il voyait dans le miroir, il songeait à une autre personne en se voyant. Son père le ramena ensuite chez eux, il s’excusa un bon milliers de fois et le jeune Dorian lui répondit à chaque fois avec un sourire franc que se n’était rien. Les mois passèrent et le garçon découvrit des phénomènes étranges. A trois reprises, alors qu’il s’était blessé légèrement, avec un couteau en préparant le repas de son père ou alors en construisant un prototype, il se rendit compte qu’en touchant un appareil alimentait par un courant électrique sa plaie aussi minime soit elle, se refermé rapidemenT. Pas instantanément bien sur, mais comme tout bon scientifique, le jeune Dorian tenta des expériences et découvrit qu’il pouvait refermé en une journée de petites blessures lorsqu’il était au contact d’une source d’électricité. Il fit une autre découverte lorsqu’il s’énerva, cela arrivait rarement mais la frustration d’un scientifique était la première étape d’une colère noire. Se jour là il produisit un courant de haute intensité, se fut la seule fois. Ce courant grilla tout appareil dans la pièce. Lorsqu’il tenta de renouveler l’expérience tout ce dont il fut capable c’était de recouvrit le bout de ces doits, la main dans le meilleur des cas d’une sorte de fine couche d’électricité pure.

Il n’eu pas d’autre choix, après avoir fait sauté tout les appareils, que d’annoncé la nouvelle à son père qui fut surpris. Comme tout bon scientifique il fut ensuite passionné et voulut même essayer de faire tomber la foudre sur son fils afin de voir le résultat, mais Dorian eu le bons sens de l’en dissuadait, la motivation scientifique est également la première étape à une possible folie. Dans les semaines qui vinrent le cours des choses reprit à peu près son fil jusqu’à ce qu’un matin, Sean débarque dans la pièce ou Dorian faisait ces recherches. Le jeune garçon dormait sur un clavier, endormis sur ces recherches, il se réveilla en sursaut et son père lui appris qu’il venait de recevoir une lettre, une lettre étrange. Il la montra et celle ci était écrite sur un parchemin avec une encre noire. Il lut qu’on l’invitait à devenir membre d’une prestigieuse école de sorcier. Il relut plusieurs fois la lettre, il était effectivement bien réveillé et avait bien lut. Il regarda son père et devant le sourire enfantin de celui ci il ne put que sourire à son tour. Les jours suivant il ne put que s’avouer qu’il était curieux de se rendre dans se lieu intriguant, son père accepta à une unique condition, que le jeune garçon lui raconte régulièrement ce qu’il se passait là bas. Amusé Dorian acquiesça et son père l’emmena acheter un équipement qui était inscrit sur la lettre, notamment une baguette magique.

Le magasin en question était heureusement indiqué sur une deuxième feuille contenant toute les fournitures à achetés, une fois que toute fut acquis il ne restait plus que cette fameuse baguette, il entrèrent dans le magasin et firent un rapide tour pendant que le vendeur était occupait, en faisant son tour Dorian eu son coup de foudre, un morceau de bois cylindrique d’environ vingt centimètre, une couleur bleu nuit, un mélange d’obscurité éclairé par un courant électrique, la perfection selon lui, se serait celle là et pas une autre. Et ce fut celle ci. Finalement le jour J arriva et Dorian quitta son père, une drôle de sensation car cela ne lui était jamais arrivé et il partait pour un lieu inconnu, cela provoqua en lui une tristesse mêlé d’une certaine excitation enfantine à l’idée de découvrir un tel lieu, cela promettait d’être surprenant.


AUTRES :

Pouvoirs :

- L’électricité circule en Dorian comme un flux sanguin, toutefois le garçon est encore trop jeune pour le contrôler et le générer de lui même. Volontaire il n’est capable que de recouvrir ces doigts d’une fine couche d’électricité qui provoque une décharge mineur au contact, à peine quelques volts. Toutefois et involontairement, lorsque ces émotions le submerge, ce qui est très rare, il se peut que l’électricité se manifeste d’elle même en réponse à une montée d’adrénaline.

- En cas de blessure, mineurs pour le moment, le jeune garçon peut absorber une dose de courant qui lui permettrait de stimuler ces cellules pour accélérer la guérison. Cela n’est, pour l’heure, valable que pour de petites blessures.


Statistique :

- Volonté : 30/50 [La présence en cour permet de l'augmenter]
- Connaissance : 20/50 [Les cours d'histoire permettent de l'augmenter]
- Rapidité : 10/50 [Les cours de combat et des armes blanches permettent de l'augmenter]
- Force : 10/50 [Les cours de combat, de magie et des armes blanches permettent de l'augmenter]
- Maitrise de la magie : 10/50 [Les cours de magie permettent de l'augmenter]
- Savoir personnel : 25/50 [Les recherches individuelles permettent de l'augmenter]
- Intelligence,statégie : 30/50 [Tous les cours l'augmente]
- Adaptation en n'importe quelle circonstance : 25/50 [Les cours de magie permettent de l'augmenter]


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Torange
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   Dim 28 Jan - 6:43

Armes : Une baguette bleu nuit, environ vingt centimètres et faite dans du chêne.

Argent : 100 dragoons

Vètements : un jean bleu, une chemise de couleur aléatoire, souvent blanche, et un éternel manteau noir et blanc à capuche avec une étoile en argent comme symbole.

Matériel : Un ordinateur portable avec toutes ces recherches passées. Toute sa vie est à l'intérieur.

Autres objets : Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Rowen
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : A DragonSchool
Date d'inscription : 26/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   Lun 29 Jan - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ryan
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 27
Localisation : ¤Entrain de rêver au soleil, mon oeuf entre les bras¤
Date d'inscription : 23/12/2006

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 100 dragoons

MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   Mar 30 Jan - 13:19

Bienvenue ^^

Très belle fiche, rien à redire tout est parfait ^^

présentation Valdié, tu peux aller te répartir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Torange
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0

MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   Mar 30 Jan - 13:33

Merci beaucoup j'attendais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany heaven
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s): XP = 0,5

MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   Mar 30 Jan - 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shorin Daniel
°*1ère année*°
°*1ère année*°
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2007

Identité RPG
Statistique:
160/200  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   Mer 31 Jan - 9:10

bienvenue!!
(un peu en retard pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathyear.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dorian Torange [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Torange [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]
» Présentation de Dorian Hale [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Personnages*°-
Sauter vers: