Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Helena Kräehe [DarkWolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Kräehe
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Helena Kräehe


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Helena Kräehe [DarkWolf] Left_bar_bleue160/200Helena Kräehe [DarkWolf] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0

Helena Kräehe [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Helena Kräehe [DarkWolf]   Helena Kräehe [DarkWolf] Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:50

Helena était dans le groupe des élève non-répartie. Elle attendait impatienment son nom. La diretrice était sur un petit podium , juste à côté d'un dragon ...jaune . Pourquoi avait-il donné se travaille à un dragon ? Elle n'eu pas plus de temps pour y réfléchire la directrice avaiy nommé son nom. Elle grogna et avança d'un pas assuré vers le dragon qui la fixait. Puis quand elle fut a sa hauteur le dragon commença à poser des questions .

Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix : " Le noir , parce qu'il représente le grand vide et c'est comme ça que je me sens a l'interrieur."Elle réfléchit alors a la deuxième raisons elle en avait pleins , mais la quelle choisire ? " Parce que j'aime la nuit et que le noir représente la nuit."

Si vous deviez être un objet, lequel serez vous ? Donner deux raisons a ce choix : Mes souliers de ballet, parce qu'ils msont cofortable et parce que , j'aime le balllet et sens ses souliers je ne pourrait pas en faire."

Qualifiez vous par une Qualité : Fallait-il vraiment qu'elle trouve une qualité ? Elle réfléchit un moment elle n'en trouvait aucune. Puis elle pensa a Humaine , ce n'était pas vraiment une qualiter."Humaine" Elle l'avait dit sens trop être sur de son choix.

Qualifiez vous par un Défaut : "Méfiante"

Votre Matière préféré : "Vous parlez de quelle sorte de matière ? Magique , dans l'école ici , dans une école normal , où des loisirs sous forme de cours ?" Elle attendit alors la réponse du dragon pour pouvoir lui répondre.

Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous ? Donnez deux raisons a ce choix : "Le corbeau ..." Elle eu alors un sourire en coin, pourquoi le corbeau ? Pourquoi fallait-il lui donner des raison ... " Parce que c'est un solitère , comme moi et... Qu'il est très intelligent. Comparé a certains animaux." Elle avait dit la dernière phrase en chuchotant , le dragon n'était pas obligé de le savoir. Puis elle attendit les autres questions.


Pouvoir ou Sagesse ? : " Sagesse"

Rage ou Silence ? : "Rage"

Après avoir répondut à cette série de question, le dragon commença à réfléchir où mettre Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=MVNBsUvE0vY
Collab Nimar
°Répartisseur & Concièrge°
Collab Nimar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Helena Kräehe [DarkWolf] Empty
MessageSujet: Re: Helena Kräehe [DarkWolf]   Helena Kräehe [DarkWolf] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:24

Le dragon réfléchit pendant un court instant. Il hésitait un peu entre deux maisons. Un grand silence régnait dans la salle pendant quelques secondes, Collab était en train de réfléchir...
Après une bonne minute de silence complet, Collab se décida à parler, il dit haut et fort :


"- DarkWolf !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Kräehe [DarkWolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micha Motoko [DarkWolf]
» Alex Black [DarkWolf]
» Lah Komo [DarkWolf]
» Kinadir Sandion [DarkWolf]
» Aryan Black [DarkWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Administration Scolaire*° :: *Répartitions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser