Dragon School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon School

Les dragons sont des créatures extraordinaires. Ils valent bien une école !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement des modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix
Invité
Anonymous



Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:47

Etant donné qu’on n’a aucun modo sur le forum, je passe cette annonce pour un recrutement de 4 modos.


Bien sûr, il y a plusieurs types de modo :

- Les modo correcteurs : Ces modo là ne sont fait que pour corriger les fautes d'ortho sur les textes RP.
- Les modo HRP : Ces modo vérifient constamment les posts HRP pour vérifier s'il n'y a pas d'abus (= se foutre des règles koi !). S'ils voient une insulte ou autre dans un post HRP, ils le censureront (comme cela : ******* [1 caractère = 1 étoile]) et ils avertiront les admins de cela en faisant un post dans : Membres & ip Banis
- Les modo RP : Les modo RP sont la même chose que les HRP mais seulement pour le RP. Notez que le modo ortho NE DOIT PAS CENSURE LES MESSAGES RP, MEME S'IL Y A DES ABUS, ILS DEVRONT PREVENIR UN MODO RP OU LES ADMINS !
Les modo RP avertiront les admins de cela en faisant un post dans : Membres & ip Banis.


Pour faire votre demande pour être (peut être recruté), veilliez remplir ce questionnaire :

Code:
[b]Nom du compte avec le quel vous postulez[/b] : (celui qui aura le titre de modo)
[b]Nombre de comptes en votre possession [/b]: (ne donnez pas les noms des comptes!)
[b]Quel catégorie de modo[/b] : (HRP, correcteur ou RP).
[b]Vos Motivations[/b] : (2 à 3 lignes stp)

Pas la peine de postuler si vous faites trop de fautes d'ortho. Une faute toutes les 5 lignes, c'est déjà trop !
Sachez aussi qu'un modo peut être retiré de sa fonction s'il ne fout rien ou s'il fait le boulot des autres (eh oui !)

Nous étudirons toutes les demandes une par une. Comme l'on dit : premier arriver, premier servit ! (pas besoin de préciser ce que ça veut dire Wink)


Places restantes :


- Les modo correcteurs 1 place sur 2
- Les modo HRP 0 place sur 1
- Les modo RP 0 place sur 1

Notez que plus on sera nombreux sur le forum, plus on aura besoin de modo Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir
Invité
Anonymous



Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:54

Fallait que je profite de cette occaz' , qui risque de finir comme les Autres XD...

Nom du compte avec le quel vous postulez : Kinadir Sandion (moi-meme)
Nombre de comptes en votre possession : 3 , bientot 4 (je compte faire le dragon de kina , les autres , vous les connaissez XD )
Quel catégorie de modo : RP .
Vos Motivations :
Explication de ma conscience (les vrais): J'ai envie d'aider le forum , je pense pouvoir etre un bon modo , je n'abuserais pas de mes pouvoirs ...

Explication de mon Ego (à pas lire si le reste est convaincant): Je veux du Pouvoir , oui , Pouvoir , quel beau mot. Je veux en faire baver à tous ceux qui generons Kinadir , bousiller le forum !

(desole pour le delire à la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:42

Nom du compte avec le quel vous postulez : Kain Infrendo
Nombre de comptes en votre possession : 1
Quel catégorie de modo : Correcteur
Vos Motivations : Étant donné que je suis excellent en français pour ce qui est d'identifier et de corriger les fautes, et qu'en plus ça ne me dérange pas de le faire, bien au contraire, je pense qu'être modo correcteur serait parfait pour moi. J'ai souvent du temps libre, alors je peux corriger presque tous les jours les nouveaux posts. Oui, j'aime ça, corriger les fautes <_<" C'est pas de ma faute... Notez le minable jeu de mot XD
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:47

Personne d'autre ?

Sachez que ce topic sera véroullier après, donc si vous ne posez pas votre candidature avant le dimanche 28 janvier, eh bien vous ne pourrez plus la poser avant belle lurette (tant qu'on ne refais pas de recrutement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mc Stones
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Michelle Mc Stones


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur glacial
Date d'inscription : 14/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:06

Nom du compte avec le quel vous postulez : Michelle Mc Stones
Nombre de comptes en votre possession : 3
Quel catégorie de modo : RP
Vos Motivations : Je voudrais aider ce forum au mieux, et je peux me connecter à peu près tout les jours. Quand je vois des messages de flood, j'aimerais bien les supprimés, mais je ne peux pas. Je voudrais mettre à contribution tout mon possible pour que ce forum soit des plus agréables pour naviguer dans celui-ci. Etant donné que des invités visitent parfois ce forum, c'est mieux de lui donner une bonne image, non ? Je ne dis pas que l'esthétique est nulle (au contraire !). Je parle de sujet, parfois inutile ou bien, si jamais, de gens voulant saccager ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Maczir
1ere année ~ Journaliste
1ere année ~ Journaliste
Ellie Maczir


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Avec mon Dragon ,Aarseth...
Date d'inscription : 15/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 0 [Je crois^^]

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:17

Nom du compte avec le quel vous postulez : Ellie MacZir
Nombre de comptes en votre possession : 2 1/2 [yen a une troisième que je partage xD]
Quel catégorie de modo : Correcteur
Vos Motivations : Je susi(°) une folle d'orthographe, dès que je vois une fautes sur un forum, et ben...je demande à être modo pour la corriger xDEn fait, je suis un peu comme Kain ,je crois xD Je detestes(°) les faute,s(°) et c'ets(°) pas ma fautes(°) non plus!!! Demander(°) donc à ELya, ou à Aurore, elle vous le diront...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisouzou.smileyforum.net
La Voix
Invité
Anonymous



Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:43

C'est ironique, mais je viens de trouver 6 fautes LooOOooL
Les fautes ont un signe comme cela : (°)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Myles

Elya Myles


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Dans ma salle de Cours ou sur le dos de mon Dragon.
Date d'inscription : 12/02/2006

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue1000/1000Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Nombre d'Xp(s): 3 [8 normalement.. XD]

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:50

VDO tu sais que "susi(°)" "faute,s(°) "et "c'ets(°)"
sont des fautes de frappes qu'il arrive très souvent de faire^^ Moi même, il m'arrive de taper sur mon clavier trop vite, donc..

et pour le "je detestes" tu ne va pas la tuer pour un oubli d'accent , non?

EDIT : Pourquoi pas bounce xD

Bon, j'arrête de jouer au méchant admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

c'est "je déteste" "tu détestes"

Ya un S de trop <<"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

C'est "Il y a" et non "Ya" XD

Nom du compte avec le quel vous postulez : Devinez ! =D Ayla Williams
Nombre de comptes en votre possession : 1
Quel catégorie de modo : Je préfèrerais RP, mais sinon, pourquoi pas HRP ?
Vos Motivations : Eh bien, c'est simple. J'ai envie de faire quelque chose ! Il arrive souvent que je vienne faire un tour sur le forum, mais il n'y a personne [comme maintenant... lol]. Je pourrais prendre ce temps-là pour vérifier si les petits membres sont respectueux ^^. Peut-être je ne viens pas TOUS les jours, mais je viens assez régulièrement ! (J'ai une vie aussi lol) Également, je sais bien que je ne suis pas encore répartie [ce que j'aimerais beaucoup], mais je crois être un bon choix pour un de ces posts ! Pourquoi ? Voilà ! J'aime lire et quand une chose est ordonné. Ce que je trouve le plus ennuyeux, sur un forum, c'est quand un trouble fait vient et met le bordel. J'aimerais bien le "quicker out" ^^ ! [Moment de délire]. Non sérieusement, j'aimerais participer un peu plus à la vie de ce forum !! J'ai toujours aimer le thème et j'aimerais bien qu'il vive !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Infrendo
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Kain Infrendo


Masculin Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2006

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s): 1,5

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:30

"Ya" est l'abbréviation québécoise écrite et orale pour "il y a". Remarque bien qu'il y a deux lettres qui partent, plus deux espaces. On coupe donc la longueur du mot en trois, ce qui vaut la peine d'utiliser une abbréviation, surtout qu'on ne fait pas appel au language SMS classique "c'est"=>"C" qui est beaucoup moins beau au plan esthétique.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le 1-800-KAIN-EST-FACHÉ-XD
Pour des plaintes, veuillez composer le 1-888-TAGGLE-KAIN


Qu'il soit dit en passant qu'une autre erreur n'a pas été décelée dans la fiche d'Ellie. Ce n'est pas pour être pointilleux, mais c'est une faute d'accord toute simple : "une fautes"

Vous voyez? Je surpasse Elya en termes de détectage et d'explosage d'erreurs >=D Il est évident que vous voulez que je sois modo correcteur, non? Mais trève de flood et de manipulations vraiment pas subtiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Williams
°*1ère année*°
°*1ère année*°
Ayla Williams


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Libre de mes mouvements
Date d'inscription : 18/01/2007

Identité RPG
Statistique:
Recrutement des modo Left_bar_bleue160/200Recrutement des modo Empty_bar_bleue  (160/200)
Nombre d'Xp(s):

Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:54

Simplement pour rajouter que "Ya" n'est pas une abréviation. Un abréviation est le fait de raccourcir un mot, mais pas de changer les lettres ! On dit bien: "Dla bonne bouffe" ou encore "S'pour ça que j'ai fait ça", mais ce n'est pas pour autant qu'on le rajoute dans le dictionnaire ! Tu écriras "Ya" dans ta composition en français et si le professeur passe, alors je retire ce que je dis. C'est un langage parler, certes, mais une erreur à l'écrit. Si toutes les expressions québecoises devraient être acceptées dans le dictionnaire, les professeurs pleuraient de plus belle ! (Déjà que certains pleurent en voyant combien la langue française disparaît d'année en année avec les nouvelles générations. Ils pleurent en voyant des "Il fo" ou des "Ya", etc.)

Ne vient pas me redire que "Ya" n'est pas une erreur et est admisible ! Si on l'écrit dans un forum, c'est pas bien grave (Tout le monde comprend pareil), mais c'est des mauvaises expressions, c'est tout. C'est comme en anglais avec le "gonna" pour remplacer "will".

J'ai terminé. Si tu veux encore t'ostiné (Je sais, expression) avec moi, appelle au:
1-819-TA-PAS-FINI-DE-T-OSTINE-?
ou encore pour les appels en dehors du Canada
1-800-J-AI-TOUJOURS-RAISON-! XD [Prend ça avec le sourire ! Very Happy Je sens qu'on pourrait se chamailler sur ça pendant TRÈÈÈÈS longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

*prend 2 portables et compose le 1-888-TAGGLE-KAIN et le 1-800-J-AI-TOUJOURS-RAISON-! et dit tout fort *


Vous n'avez pas fini de flooder ?!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un recrutement de modo pas un top 10 des français parlant le mieux le français (ou canadiens mais c'est pareil Laughing )

Et si vous n'êtes pas d'accord, alors composez le : 04-66-40-VDO-ne-vous-aimes-pas-!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Invité
Anonymous



Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:16

DOnc les personne qui ont vu leur demande accepté sont :
- Kain pour le post modo correcteur
- Michelle Mc Stones pour le post modo RP
- Ayla Williams pour le post de modo HRP


Ceux qui ont été refusé :
- Kinadir pour le post de modo demandé.
- Ayla Williams pour le post de modo RP


Pour ce qui est de Ellie Maczir, sa demande est encore en discution.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des modo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des modo   Recrutement des modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon School :: Général :: °*Hors-Jeu*° :: *Absences/Suggestion/Questions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser